Prologue

21 2 0
                                    

Bonjour à tous,pour commencer je voudrais préciser que cette chronique est fictive mais inspirée de faits réels.
Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que cette histoire vous plaira.

30/06/2020. Hôpital Bichât Paris 18ème arrondissement.

Je suis allonger sur le lit il n'y a personne je pense je pense je pense et je pense.
La même phrase tournait en boucle dans ma tête «Quel conne je suis ».
J'ai mal partout je ne sens même plus mon bras droit j'ai terriblement maigris je pèse a peine 45kg maintenant.
J'ai foutu ma vie en l'air.
Je veux mourir.

L'infirmière me fit alors sortir de mes pensée sombre.

Infirmière:Bonjour vous avez dormi 72h comment vous sentez vous.
Moi:...Faible,je...je ne sens pas mon bras c'est normal.
Infirmière:J'ai plusieurs nouvelle dont je dois
vous faire part.
Moi:...
Infirmière:Votre bras gauche est paralysée et le restera jusqu'une bonne partie de votre vie si ce n'est jusqu'à la fin...votre famille demande de vos nouvelles êtes vous prête à les accueillir ?
Moi:Dites leurs d'aller se faire foutre
Infirmière:Je...très bien. Reposez vous et n'hésitez pas à m'appeler si besoin.

Paralysée...fallait que je crève sa aurait été plus simple
J'espère vite sortir de cet hôpital de toute façon je sais même pas où est ce que j'irais
Sûrement à l'hôtel le temps de trouver un logement chez l'assistante social
Pour l'instant j'en ai rien a foutre
Ma vie est fichu de toute façon
J'ai 4 dents en moins,un bras paralysée,et une cicatrice énorme sur mon ventre...sans parler des hématomes que j'ai partout sur le corp.
Je finis finalement par m'endormir bercée par toutes ses pensées.

Pour savoir comment j'en suis arrivée là je vais vous racontez mon histoire l'histoire de ma vie

J'espère que cette première partie vous a plu n'hésitez pas à voter et commenter.

Quand on aime on ne commence pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant