" Dans la peau de Maleyka "
je ne comprend pas pourquoi Mehdine est si inquiet, lorsque il est comme ça sa m'inquiète et sa me stresse beaucoup.
Yanis : tu veux que j'appel Faycal ?
Mehdine : je pense qu'il est occupé tempi on lui tiens au courant après
Mehdine grogne un coup et prend la parole.
Mehdine: écoutez moi bien le père de Maleyka a prit la fuite. Ce qui veux dire qu'il est en liberté et que nos sont en danger? en fin surtout pour celui de Maleyka et de Malik.
Quand Mehdine a fini de faire son annonce j'étais choqué, et très soucieuse, mon père est un homme sans cœur, et très dangereux, il est capable de tout et n'a aucune pitié j'ai pue le remarqué quand j'étais enlevé, de plus il a beaucoup de ressource et peux nous retrouvé à tout moment.
honnêtement, j'ai plus peur pour mon petit frère qu'autre chose.
Je lance un regard inquiet sur Mehdine et lui me fait un sourire pour me rassurer.
Mehdine: dans un premier temps, il faut que nous soyons très vigilant, par rapport à qui on parle, ou quoi que ce soit.
Yanis : j'ai déjà contacter des professionnels pour localiser le père de Maley en attendant restons sur nos gardes
Hamssa : sa doit être un homme très dangereux
Yanis : plus que tu ne le crois
Idriss: il a même torturé sa fille
Mehdine : Idriss n'en rajoute pas
Hamssa : mais c'est horrible !
Hamssa me lance un regard triste on dirait qu'elle était triste pour moi.
moi : Hamssa, arrête de me regardé comme ça, je vais très bien je t'assure.
de là je ne sais, ni pourquoi ni comment, je voie Hamssa pleuré. je lui fait signe de s'approcher vers moi pour la consolé et je profite pour essuyé ces larmes.
moi : mais pourquoi tu pleur?
Hamssa: je me rend compte à quel point ta vie est difficile et compliqué, sa me fais mal au cœur de te voir comme ça! si jeune en plus avec tant de problème.
mdr, elle est trop mignonne Hamssa je ne pensais pas que ma situation lui toucher autant.
moi : Hamssa ce n'est rien ne t'inquiète pas, pour moi j'ai le soutiens de Mehdine, de Yanis, de Idriss et même de toi et de mon petit frère, je ne suis pas seul et c'est ça ce qui me donne de la force d'avancer d'accord? alors arrête de pleurer s'il te plait.
Hamssa : Snif oui d'accord .
Yanis: arrête de pleuré déjà que tu es moche de base , ne viens surtout pas accentué la chose.
Hamssa: Pouroukou lini ka lini toukiya! (comment j'aime pas ce cochon)
quand Hamssa a dit ça Idriss et moi étions mort de rire, je vous jure mais Yanis et Hamssa, c'est des cas .Yanis : continue de m'insulté , continue ...
Hamssa: qu'est ce que tu raconte mtss
Mehdine : bon pour revenir au sujet, il nous faut un plan, pour assurer la sécurité de Maleyka et Malik parce que contrairement c'est la cible de son père.
Idriss : ok!
Yanis: tu propose quoi ?
pendant que les autres parles je sert fort mon petit frère contre moi tout en écoutant les suggestions de Mehdine , honnêtement, je me sen mal qu'ils mettent leurs vie en danger pour moi et mon petit frère.
VOUS LISEZ
Maleyka La Pauvre- Il M'a Mis Au Rend D'une Reine.
De TodoC'est une fille qui malheureusement était trés pauvre et qui vivait avec sa mère dans une sorte de cabane toute sal conçue par eux même. Elle trainer dans les rue mais souvent devant le lycée pour demandé a manger ou des vêtements mais mikine en la...