59

1.7K 71 14
                                    

donc au moment ou j'allais mettre mon œil  sur le troue j'entend: "Oh les mecs ouvrez c'est Faycal". mdr ce chacal, toujours aussi agressif, je lui ouvre la porte puis me fait un tchèque et ce dirige vers le salon.

Faycal: salut Maleyka, hello frérot comment ça va ?

Malik : argh...

Maleyka : coucou ça va ?

Faycal : alhamdoulillah, alors il est ou l'autre, je dois vous parlez.

moi : par rapport au ...

Faycal : oui j'ai deux bonne nouvelles et une mauvaises.

moi : ok attend il arrive.

quelques seconde après on voit Mehdine venir avec des feuilles et des stylos en mains mdr.

Faycal : mais qu'est ce que tu fais, à te trimballer avec des feuilles et des stylos ?

Mehdine : sa ne te regarde pas, alors pourquoi tu es venue ?

Faycal : mdr je ne suis plus le bienvenue ?

Mehdine : mdr bien sure que oui.

Maleyka : tu veux quelques choses? de l'eau du jus, du thé ?

Faycal : oui du thé s'il te plait, merci.

Maleyka : toute suite!

Mehdine : non reste, je vais le faire .

Faycal :  ouh, encore mieux mdr.

moi : Mehdine wesh mdr.

Mehdine : eh, ma femme doit se reposé, ce n'est pas cette idiot de Faycal, qui va la faire bossé quand-même.

Maleyka : je peux le faire Mehdine.

Faycal : t'inquiète, je préfère que Mehdine le fait pour moi, c'est plus marrant.

Mehdine : mdr

Yanis : mdr, un vrai gamin.

au final Mehdine, est partie préparer le thé, et à son retour il donne le thé à Faycal puis celui-ci prend la parole.

Faycal : j'espère que tu n'a pas craché dessus .

Mehdine : pourquoi pas ?

Faycal : mdr connard

moi : oui du coup tu voulais nous dire un truc important c'est ça ?

Mehdine : ah ouais à propos de quoi ?

Faycal : assis-toi

Mehdine ce met à côté de Maleyka, et croise ses bras.

Faycal : alors , comme je le disais aux autres, j'ai deux bonne nouvel et une mauvaise.

Mehdine : commence par la mauvaise.

Faycal : ok la mauvaise c'est que le père de Maleyka est dans notre secteur, avec plusieurs hommes qui sont à la recherche actif de Maleyka et Malik.

moi: ce qui veux dire renforcé la sécurité de Maleyka et celui de Malik .

Faycal : exactement!

Mehdine : tu a plus d'infos, au niveau du secteur? c'est-à-dire l'endroit exacte ?

Faycal : Malheureusement, non mais on continue les recherches.

Mehdine : ok c'est un bon début malgré les dangers qui ce sont multipliées.

moi : ouais j'avoue

Maleyka : comment on va faire pour le coincé ?

Mehdine : il nous faut un bon plan pour pouvoir le capturé, mais il faut nous rassembler: Idriss, Hichem, Yanis, toi Faycal et moi . pour le faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maleyka La Pauvre- Il M'a Mis Au Rend D'une Reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant