La petite brune avait attaché ses cheveux en un petit chignon et à l'aide de son fouet, elle mélangea sa génoise pour qu'elle soit pleinement homogène. Elle souriait tout bougeant sa tête sur de la musique qu'elle avait mis sur son enceinte et elle chantait d'une voix toute douce.
Tout ce qu'elle espérait c'était que son gâteau plaira à l'homme qu'elle aime et elle voulait y croire à ce mythe qui disait que quand la nourriture était faite avec amour cela la rendait meilleure. Et quand bien même son gâteau était réussi malgré les incrédients douteux qu'elle y avait mis, rien nous disaient que son grand blond allait accepter son gâteau et le goûter. Mais elle n'avait trouvé d'autre moyen pour avouer ses sentiments enfouis dans son cœur. Elle voulait se servir de cette fête des amoureux, et plonger dans sa pâtisserie ses sentiments et y croire même s'ils ne seraient pas réciproques. Au moins elle aurait fait et son cœur peut-être en miette aura été libéré de ce sentiment qui grandissait et qui lui serrait le cœur.
– Super ! J'ai fini, il suffit maintenant que le mette dans le frigo et ça sera bon. J'espère qu'il aimera ! Enfin s'il le goûte bien sûr, souffla-t-elle avant de se donner des claques sur grosse joues roses devenues rouges, Aller Ochaco ! Qu'il veuille ou non je lui ferai manger mon gâteau !
Elle se changea, de sa fenêtre elle observa la nuit sombre sans étoile, seule la lumière de la lune illuminait ce paysage monotone remplis d'immeubles par ci par là. Et elle pensa à la manière dont elle devrait lui offrir, directement au début des cours, à la pause ou bien à la fin des cours. Elle espérait vraiment qu'il acceptera son gâteau et elle s'endormit dans les bras de Morphée.
***
La boîte enfouit dans son sac, elle se dépêcha de rejoindre ses amis. La neige était tombée durant la nuit et ne cessait encore de tomber mais elle était heureuse malgré ce froid.
Elle salua de loin en courant ses deux amis, Iida Tenya et Midoriya Izuku. Ce dernierlui avait fait part de ses sentiments l'année passée à cette même date et malheureusement elle a été contrainte de rejeter sa proposition de « sortir ensemble » car elle le considérait seulement comme un bon ami.
– Dépêche-toi Ochaco ! S'écria le délégué. On y va, nous allons arrivé en retard ! En plus avec cette neige ça n'arrange rien..., ajouta-t-il quand la brunette arriva à son hauteur et ils emboitèrent le pas.
– Désolée Tenya-kun ! D'ailleurs joyeuse Saint Valentin à vous les gars ! Dit-elle en donnant à chacun un petit sachet remplis de petits chocolats, avec un grand sourire.
– Oh merci beaucoup Ochaco !
– Tu n'avais pas besoin de nous en offrir enfin.. en tout cas pour moi Ochaco-san, déclara Midoriya.
– C'est bon Deku-kun ! Prends les !
– Tu voulais seulement en recevoir de Mélissa ? L'interrogea Iida.
– Hein ?! Mais non, non pas du tout Tenya ! Se justifia-t-il le visage tout rouge.
– Tu es tout rouge Deku-kun, j'espère que tu auras bien des chocolats de la parts de Mélissa.
– Hein ? Non.. laissez moi... Ils se mirent à rire. C'est pas drôle vous savez, souffla-t-il exaspéré. Du coin de l'œil elle remarqua l'explosif sur le quai qui les regarda avec une lueur de rage et leur regard se croisa. Elle plongea ses prunelles noisettes dans les iris écarlates du jeune homme, elle était complètement hypnotisée par son regard, ses yeux enflammés. Et elle décida d'aller à sa rencontre, elle ne savait ce qu'elle allait lui dire ni si elle devait lui donner son gâteau maintenant mais elle était attirée par ce garçon au caractère de cochon certes mais qu'elle appréciait tout de même.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Kacchaco]
FanfictionUne journée, le 14 février, une boîte, du chocolat, de l'amour, une jeune fille amoureuse de son camarade de classe depuis le début de l'année scolaire en secret. Cette journée spéciale où l'on a pour tradition au Japon d'offrir du chocolat à un êtr...