NOM: napier.
PRÉNOM: gabrielle.
SURNOM: babyface.
ÂGE: dix-sept ans.
PHYSIQUE: maggie lindermann.PARENTS: harley quinn & joker.
CARACTÈRE: babyface, de son vrai nom gabrielle, est et à toujours été une jeune femme mystérieuse puisqu'elle fait partie des nouveaux méchants! elle est connue pour être une personne à la fois calme, à l'écoute, curieuse, maladroite et courageuse mais elle est également connue pour être une fille assez folle, déranger, vigilante et sans coeur. n'ayant jamais vraiment été aimer par ses parents, gabrielle n'a jamais connu l'amour, alors elle ignore ce qu'est ce sentiment.
HISTOIRE: gabrielle napier n'as pas eu une enfance facile, ayant été cacher des yeux de tous durant de longues années et n'ayant jamais été une seule fois dans une école, ayant fait l'école buissonnière. son père l'a battait, alors que sa mère lui à montrer comment profiter de la vie au maximum et bien sûr, comment se battre. elle m'as absolument aucun ami pour l'instant, aucun.
ARMES: batte de baseball en metal.
NATURE: humaine.
TATOUAGE/PIERCING: de nombreux tatouages comme ses cher parents et un septum en or et diamants.
AUTRES: petit conseil, ne la chercher pas trop si vous ne voulez pas vous attirez des problèmes.