Chanson thème: sunflower.
He's just a kid lost in is feelings.
Tyler O'Brien
Dix-huit ans va avoir dix-neuf.
Tyler O'Brien est un jeune homme assez ordinaire, enfin sauf pour une seule chose, il est schizophrène. Ce qui signifie qu'il entend des voix et.. les écoutes la plupart du temps. Ses voix décident pour lui parfois, et elles sont assez forte dans sa tête... Il passe toute ses journées à essayer de les faire taire. Un seul souci va avec ses voix, elle n'ont pas du tout des bonnes envies, demandant souvent à Tyler de faire des choses.. hors du commun. Tel que torturer des gens.. les manipuler.. les blesser.. même voir les tuer.. enfin bref ! Hors ce petit détail, Tyler est une personne souriante et sociable qui aime faire des bêtises mais qui reste tout de même quelqu'un d'assez sérieux. Il aime prendre soins de sa famille et être à l'écoute pour ses amis. Certes, parfois il va s'isoler, et c'est uniquement parce que les voix lui demande de blesser quelqu'un qu'il apprécie. Autre que ça, Tyler vit avec son père et sa jeune sœur Chloé. Sa mère est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs années. Il a toujours été présent pour sa soeur, enfin.. bon pas tout le temps, restant souvent à l'écart par peur de la blesser. Son père lui est avocat, et il fait tout en son pouvoir pour protéger son bébé.
Signe astrologique de la vierge, notre cher Tyler est né un vingt septembre.Étant trop gentil parfois, Tyler va aider des gens qui le mériteront probablement pas. Mais disons que à cause de ses voix, les gens évite de le faire chier, et surtout à cause de son passé. Étant plus jeune, Tyler aurait pousser son ami Frédéric dans un vieux puits abandonné et l'aurait tuer. Mais bon, c'est qu'une rumeur...
Tyler O'Brien est un grand fan de sport, aimant jouer au soccer ainsi que faire de la boxe. Il prend toujours de son temps pour jouer, adorant ça.
Notre petit adolescent adore plus que tout au monde la musique et les sushis, il pourrait en manger durant toute sa vie ! Et même si il peux faire peur.. il essaye de se faire des amis, détestant la solitude, puisque c'est quand il est seul que ses voix ressorte le plus...
Tristement pour lui, Tyler n'as eu que deux petites amies dans sa vie, puisque les filles ont toujours eu peur de lui. Il possède également un tatouage de dragon sur tout son bras droit.