Deux intrus

50 3 0
                                    


"Je suis fatigué, je vais dans ma chambre." Dis-je à père.

... Euh..

Je vis mon père affalé sur son trône, une grosse bouteille de Whisky à la main.

Je crois bien avoir parlé dans le vide...   -_-'

Je me rendis donc à la porte menant à ma chambre...

Ma porte était entrouverte.

        VLAM!

Je sursautai. Ce bruit venait de ma chambre! Qu'est-ce-qu'il se passe là-dedans?!

J'étais fatigué et je voulais être sûr que ce n'était que mon imagination.

Je ne vois pas de toute façon comment quelqu'un pourrait réussir à entrer par effraction dans le château du Diable..non..?

Je pris mon courage à deux mains et entrai dans ma chambre sans faire de bruits.

Il fait sombre..je dois trouver la lumière... Dommage que je n'ai pas hérité des yeux de père. Me dis-je. Je finis par trouver les allumoirs et soufflai une faible flamme violette dessus.

Je regardai autour de moi mais ne remarquant rien, je m'allongeai dans mon lit et fermai les yeux...   (-.-)                                                             


Tandis que Gin dormait, deux voix venant du placard se firent entendre.

- "C'est bon il dort? Demanda la première à son conjoint en bleu

- Oui, je crois qu'ont peut sortir maintenant.

- Ok alors faisons attention à ne pas faire de bruits. Il parait que c'est bêtes là entendent très bien."

Ils s'approchèrent lentement du lit du jeune démon.....



Il n'est pas très long mais je travaille à côté sur mon dessin de Gin alors voilà! Il faudra attendre un peu avant de pouvoir voire à quoi ressemble mon petit Gin... (Je l'ai fait plus kawaii qu'il ne l'ait en vraie mais au moins je suis presque sûr que vous allez l'adorer!)  o(#>^<#)o (patte de chat)!







[Abandonné] (Sorry...) Un malentendu sur le fils du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant