Ne faire confiance à personne...

44 1 0
                                    


Je me mis une raclé mentale en pleine face, me maudissant intérieurement de n'avoir pas été assé attentif quant aux mouvements de mon ravisseur.

Je le vit s'assoire en face de moi, toujours la main sur mon épaule et me dévisageant un instant de ses grands yeux noirs avant de m'avouer:

"Tu sais, moi et mon frère pensont qu'il serait préférable de te garder avec nous le temps de savoir certaines choses...

Ne sachant pas trop quoi dire, je le regardai et lui demandai un peu inquiet:

- Qu'es-ce que vous voulez savoir, au juste? Et puis pourquoi vous m'avez kidnappé? Il existe d'autre moyen pour se renseigner sur une chose que l'on veut savoir, vous savez!

- ..Je-je..je ne peux pas t'en dire plus, désolé..."

Je ne sus pas quoi répondre face son ère attristé qui me fixait toujours.

J'allais lui demander où j'étais désormais, quand la porte s'ouvrit un peu plus en un grand fracas me vrillant les tympans.

Sous le cout de la surprise, celui se faisant appelé Mugman, sursauta. Toujours les mains sur mes oreilles qui me faisaient envore mal à cause du bruit, je regardai en direction de la porte. Là, se trouvait une personne en rouge et blanc, ressemblant énormément à celui en bleu. Mais contrairement à l'autre, il me fixait d'un aire méchant et ne semblait pas près de se calmer. Quand il vit que l'autre était assis en face de moi, le regardant étonné, il se mit à bondire sur moi, arrachant la main de Mugman de mon épaule et se mettant sur moi, parterre, me bloquant les bras et les jambes.

Je n'arrivais pas à me défaire de sa poigne. Je le regardai effrayé de par son expression de colère intense et du fait qu'il m'était désormais impossible de bouger.

Qu'allait-il m'arriver?

🎉 Vous avez fini de lire [Abandonné] (Sorry...) Un malentendu sur le fils du Diable. 🎉
[Abandonné] (Sorry...) Un malentendu sur le fils du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant