La cérémonie: partie 2

56 4 0
                                    

J'arrivai donc devant cette petite table qui était tout comme moi, exposée aux yeux de tous.

Dice m'indiqua qu'il fallait que je pose ma main sur ce qui semblait être une boule de cristal comme dans les livres de sorcellerie.

Alors que ma main (poilue) se posait sur l'artéfact magique, une immense masse sombre s'empara de mon bras, le maintenant avec rudesse tandis que j'essayais de m'extirper de sa poigne. J'avais très peur quelle ne m'engloutisse tout entier.

- "..Cela ne sert à rien d'essayer de te dégager de l'emprise de mon Névros. Il vérifie seulement si tu n'es pas un intrus se prétendant être un démon."

Alors que je me posais des questions sur cette voix qui me parlait, un nuage de fumée noire apparut devant moi et un grand démon à qui il manquait une corne en sortit.

Il était vêtu d'une longue cape noire mise sur une de ses épaules et qui partait en fumée grisâtre. Il me dévisageait d'un sourire froid.

Il prit la parole en regardant l'assemblé qui s'était (tue(t)) à son arrivée.

- "Je vous souhaite une agréable soirée chez mon fils Devil. Il le fixa d'un air mauvais.

En ce jour, je décrète que le démon Gin ici-présent, devienne Châtieur d'âmes fuyantes ou non respectueuses des accords faits avec Devil."

Sur cette phrase, Démonioss ordonna à son Névros de me faire signer des documents. Une fois fini(s), il m'indiqua de reposer ma main sur la boule de cristal et s'en alla retourner surveiller les Enfers comme il l'avait annoncé avant de nous quitter. La fumée disparaissant avec lui.

S'ensuit alors une fête au château qui dura jusqu'à la nuit tombée.



Alors je n'était pas sûr pour certaines conjugaisons de mots et les "" sont censés être des guillemets. Je suis sur ordi cette fois et ça fais longtemps. Gumen! (patte de chat!)





[Abandonné] (Sorry...) Un malentendu sur le fils du Diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant