11

2.7K 200 2
                                    

Tonton
____


Ce matin je ne sais pas pourquoi mais j'étais de bonne humeur.

J'ai prévu de dire à mes frères que je suis enceinte du coup ils viennent manger à la maison, j'ai fais à manger pour tout le monde.

Aujourd'hui j'avais envie de m'apprêter un peu du coup je me suis faite belle.

J'étais vraiment trop mignonne.

Ils sont arrivés, les parents n'étaient pas là bien sur.

Antonio : vous êtes belles !

Nous : merci.

On s'est mis à discuter, tous ensemble.

Une belle et longue discussion, remplie de bonheur, de rire et de joie.

J'aime vraiment trop mes frères.

...

On discutait tous et je sais qu'il seront contents mais j'ai quand même peur de le dire.

Maya : Naema a un truc à vous dire..

Mennelik: quoi ?

Moi : mais... bon je suis enceinte.

Il y a eu un silence de ouf à la table.

Antonio : de qui ?

Moi : comment ça de qui ?

Mennelik : Johnatan est pas là depuis au moins 3 ou 4 mois je sais même plus.

Moi : peut être que je suis enceinte d'un peu plus de trois mois ?

Enzo : donc t'es enceinte de Johnatan ?

Moi : ouais.

Antonio : pourquoi tu as attendue autant de temps avant de nous le dire tu avais peur ?

Moi : bah oui.

Il y a eu un autre silence puis d'un coup ils se sont mis à chanter, danser, ils sont venus me faire un câlin.

J'ai rien compris.

Moi : vous êtes contents là ?

Antonio : ON VA ÊTRE TONTON.

Mennelik : mais bien sûr qu'on est content ! On sait que tu as toujours voulu avoir des enfants.

Moi : merciii.

Ils étaient contents du coup ils parlaient de ça.

Mennelik : tu vas faire comment avec papa ?

Moi : je vais déménager avant de lui dire et quand je serais parti je vais lui dire ou je lui dirais le jour de mon départ.

Antonio : tu as déjà trouvé un appartement ?

Moi : ouais. Il est bien, il est pas très grand mais ça va il y a de la place pour moi et un bébé quoi.

Enzo : tu pars quand ?

Moi : bah quand j'aurais fini mes affaires c'est à dire normalement ce week-end, il faut que je trouve un van ou un truc comme ça pour y mettre mes affaires et c'est bon.

Mennelik : on est là si tu as besoin d'aide.

Moi : merci.

Enzo : tu as dis à maman ou pas ?

Moi : ouais elle m'a accompagné chez le médecin la dernière fois.

Antonio : bah ça va. C'est juste papa le problème.

Naema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant