36

2K 154 1
                                    

Erreur
__

L'entente avec Johnatan est cordiale, vraiment on se parle très peu. Voir pas du tout.

La dernière fois chez lui ça allait mais là.. là c'est limite si on se parle.

Je pense que ça le soule de me courir après donc il a arrêté et j'ai arrêté de lui parler genre, c'était bizarre du coup je dépose la petite chez ma mère ou à la crèche enfin on ne se voit plus du tout.

Aujourd'hui ma mère et mon père sont dans le sud, ma sœur est parti en voyage avec son fiancée, et il y a pas la crèche.

Malheureusement Johnatan doit récupérer Sienna pour passer la journée avec elle. J'ai peur de la rencontre.

Bref, je l'ai habillée, préparée, coiffée et tout le reste.

Son père est venu la chercher.

Moi : bonjour..

Lui : où est ma fille ?

Moi : bonjour Johnatan !

Lui : Naema.. je ne suis pas là pour faire la conversation avec toi. Je viens prendre ma fille et c'est tout.

Moi : tu peux pas répondre à un bonjour ?

Lui : j'avais oublié que quand tu le voulais tu pouvais être aussi chiante !

Moi : euh par contre ne me manque pas de respect.

Lui : enfaite tu veux quoi ? Laisse moi passer prendre ma fille et je m'en vais.

Moi : tu me la ramènes à quelle heure ?

Lui : l'heure que je veux.

Moi : je vais te claquer la porte au nez et tu verras pas ta fille si tu ne changes pas de ton et de manière de me parler..

Lui : *sourire* tu me menaces ?

Moi : je ne te menace pas, je te préviens.

Lui : tu veux quoi ? Bonjour Naema.

Moi : je m'en fou de ton bonjour, garde le.. tu viens la déposer à quelle heure ?

Lui : à 18h ça te va ?

Moi : si à 18h t'es pas là..

Lui : il va se passer quoi ? C'est ma fille non ?

Moi : ta fille est prête mais je te certifie Johnatan que tu ne vas pas..

Lui : orh arrête de me faire chier Naema, je suis à la 17h59 si tu veux, laisse moi voir ma fille.

Moi : pourquoi tu es énervé Johnatan ? Je t'ai fais quoi ?

Lui : t'arrêtes pas de m'éviter et tu crois que parce que aujourd'hui, tu te décides de ne pas m'éviter et de me parler je dois te parler ?

Moi : ...

Lui : je suis à ta merci ?

Moi : ...

Lui : la vie c'est pas comme tu veux Naema..

Moi : ...

Lui : laisse moi rentrer je vais prendre ma fille.

Je lui ai ouvert la porte.

Il est allé au salon.

Lui : mais c'est qui cette jolie petite fille ?

Elle : Siennaaaa.

Naema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant