Linda : mon coeur tu vas au dodo j'arrive te faire un bisou, je range et je monte.
Andréa : d'accord maman
Il monte se laver les dents et se coucher, il lit un livre en attendant sa maman.
Linda range et nettoie la cuisine, la table sur lequel ils avaient diner et une fois que tout était propre elle monte dans la chambre d'Andréa.
Linda s'assoit sur le lit : Bonne nuit mon petit tigre, à demain, je t'aime.
Elle l'embrasse sur le front, puis sur la joue avant de le prendre dans ses bras.
Andréa : A demain maman, bonne nuit je t'aime aussi
Linda sort en éteignant la lumière. Elle redescend, et alluma son ordinateur, elle va sur Facebook et voit que tout les acteurs de demain nous appartient l'on demander en ami. Le premier à avoir demander est Clément. Elle sourit en voyant toutes ces demande. Elle se sent déjà bien intégrer dans cette troupe d'ami, ce qui est positif pour elle. Elle accepte tout le monde. Elle se lève pour se remplir un verre d'eau. Elle retourne s'assoir avec son verre d'eau à la main. Elle regarde son écran et voit ..
Elle mit son ordinateur sur ses genoux, pose le verre sur la table et fixe l'écran.
Elle était surprise, que Clément lui envoie un message, il n'a pas perdu de temps, précisément 1 minute après qu'elle ai accepté sa demande d'ami, il lui envoie un message.
~Message Facebook~
Clément : Cc Linda, ça va ? Bien rentré ?
Linda répond: Hey ça va super et toi , oui très bien et toi ? Ton message m'a surprise ;)
Clément : Oui je vais bien, un peu fatigué je suis lever depuis 8heures ce matin et je n'ai pas arrêté Je suis chez mes parents là, ils vont venir demain sur le plateau, pour me voir tourner, ça te dis de leur faire une surprise je ne leur ai pas encore dit que l'on bossait ensemble ma sur aussi t'adore puissance infini !!! Ah bon pourquoi ???
Linda : Oh bah pense à te reposer quand même Oh mais avec plaisir ! Ils viendraient vers quelle heure ? Ahlala je les aime c'est adorable !!! euh bah.. je m'attendais pas à recevoir un message aussi vite
Clément : oui oui tkt ;) Je vais pas tarder à me coucher, je dors chez mes parents pour cette nuit. Ils viennent pour 11h30 , moi je serai déjà arrivé depuis 9h le matin, ils resteront tout les 3 manger le midi avec nous, ils ne t'ont jamais vu en vrai.. ils vont être tout fou !!
Linda : D'accord, okay moi aussi j'arrive pour 9h30 demain, c'est super si ils restent. Ooooh je suis vraiment émue, ça me touche !!!
Clément : Parfait tout ça je suis content !!! Oh non pleure passs !!!
Linda le trouvait très protecteur,
Linda : nan nan je ne pleure pas, je réserve mes larmes pour demain, ta famille a me toucher au plus profond de mon cur je le sens !
Clément : Donc je dois prévoir des clinex ?
Linda rigolait toute seule dans son salon,
Linda : T'inquiète j'en ai toujours sur moi , je suis jean qui rit, jean qui pleure
Clément : Je déteste voir les gens pleurer
Linda : Mais ça sera des larmes de joie et de bonheur ne t'inquiète pas !!
Clément : Oui je sais heureusement ahah ! Bon Linda, je suis désolé je vais me coucher je dors limite je lutte A demain Linda, bonne nuit
Linda : a demain Clément, toi aussi bonne nuit, dors bien !
Clément : ;) ;)
Il éteigna son téléphone et le posa sur sa commode, et s'endormi rapidement
Linda fait un petit tour sur les réseaux sociaux, elle répond à ses fans, et va se coucher à son tour.
-UNE BELLE NUIT S'ECOULAIT-
VOUS LISEZ
La belle histoire de Linda et Clément
FanfictionCollègues et amis, leur relation évoluera au fil du temps...