Le lendemain

125 4 4
                                    

Le lendemain matin, le soleil se leva sur Sète.

7h30

Linda prenait son petit déjeuner avec Andréa, c'était silencieux, ils étaient encore endormis.

Clément lui, de son côté, sort de la douche, nu avec une serviette blanche autour de la taille, il allait s'habiller. Il va dans la cuisine pour manger, avec sa sur qui bossait le matin jusqu'à 10h30.

A 8h Linda emmène son fils à l'école, et retourne chez elle apprendre ses textes.

Clément part de chez lui à 8h45 de chez ses parents. Il arrive à 9h sur les plateaux de DNA.

Il va se faire maquiller et s'habiller pour son personnage. Clément tourne quelques scènes. Linda arrive à 9h25.

Linda : bonjour les filles !

Juliette : Bonjour ma belle, ça va ?

Ingrid : bonjour !!!

Samira : Heyyyy !!

Linda : super et vous ?

Juliette : très bien !

Ingrid : Oui très bien

Samira : Bah écoute super aussi !

Linda : Vous auriez vu Clément ?

Juliette : je l'ai u quand il est arrivé mais il doit être parti tourner pourquoi ?

Linda : Parce que ses parents et sa sur vont venir aujourd'hui et je suis gênée de le dire mais ce sont des admirateurs de ma carrière Ils ne savent pas encore que je suis là et avec Clément on a organisé une surprise !!!

Ingrid : OH c'est adorable !!! Bah tiens il est là bas avec Hector.

Linda tourne la tête et voit les deux garçons discuter.

Linda : j'y vais, à toute les filles !

Linda marche jusqu'à Clément

Linda : Bonjour !

Hector : Bonjour Linda, ça va ?

Clément : Heyyy ça va ?

Linda : oui et vous

Hector : ouep très bien

Clément avait un grand sourire : oui très bien !

Linda : parfait alors !!! Clément je peux te parler ?

Clément : euh oui bien sur

Hector : Je vous laisse !

Il part

Clément : un soucis ?

Linda : Non, je voulais juste savoir si l'heure a changé ?

Clément : L'heure de ?

Linda : Pour la surprise pour tes parents et ta soeur

Clément : ah euh non pas plus qu'hier ! Ma mère a m'envoyer un SMS quand ils partent.

Linda souris : D'accord !

Clément : ne t'en fais pas ça va bien se passer Quand mes parents et ma sur arrivent, toi tu viendra par derrière eux ?

Linda explose de rire : euh ouais si tu veux !!!

Clément ne comprenait pas la raison de son éclat de rire : Bah qu'est ce qui te prend ?

Linda rigolait toujours : par derrière eux ;) . !!

Clément baisse la tête, il était en fou rire lui aussi : Oh Linda !!!! Pffff j'en peux plus, je t'assure que je ne parlait pas de cul !!!

Linda encore en train de rire : Je te crois, je te crois !!! Donc quand j'arrive . dans leur dos je fais quoi ?

Clément : c'est mieux comme ça c'est vrai "dans leur dos" il rit. euh sinon tu improvise, ça n'a pas trop d'importance il faut juste qu'ils se retournent vers toi !

Linda : Okay chef, très bien, on fait comme ça !

Clément lui sourit tel un charmeur, c'était très naturel.

Clément : cool ;) !!

Linda : Je t'avoue que ça me fait stresser un peu

Clément : Oh Mais nan faut pas

Linda : oui je sais mais c'est plus fort que moi

Clément lui fait un câlin : T'inquiète pas, je serai là !

Il était la douceur incarné.

Linda sourit doucement en étant dans ses bras, il rassurait.

La matinée se déroulait, Linda apprenait son texte et tournait sa première scène, Clément aussi tournait des scènes.

Scénariste : COUPER !!! Vous êtes en pause jusqu'à 13h30.

Tout le monde : ok !!!

La belle histoire de Linda et ClémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant