La rencontre

173 6 4
                                    

Linda arrive avec Andréa sur le plateau de Demain Nous Appartient. Linda est une nouvelle recrue, elle va se présenter à l'ensemble de l'équipe avec son fils.

Les producteurs et scénaristes lui donnent ses textes, et lui demande d'apprendre les première pages car elle va tourner la semaines prochaine. Linda repars du bureau des scénaristes avec ses répliques en main, elle passe devant Cléments Remiens, elle ne l'avait pas encore vu elle le salue.

Linda : Bonjour tu es bien Clément Remiens ?

Clément : Oui exactement, et vous Linda Hardy ? Sachez que mes parents sont fans de vous, votre carrière les impressionne !!!

Linda : Clément tutoie moi s'il te plait suis je trop vielle ?

Clément gêner : ah nan pas du tout mais ça m'impressionne je suis devant une des plus belles femmes de France

Linda : Oui mais je suis pas que miss France je suis aussi actrice, entrepreneur

Clément : Oui je sais mes parents ne ratent rien de toi ..

Linda : hahaha !!!

Clément : tu es partout chez eux ils ont voter pour toi lors de ton élection en 1992.

Linda : OOHH mais c'est adorable !! C'est trop mignon !!!

Clément : ils n'ont pas tord, tu es une très jolie femme

Linda vira au rouge vif, à ce moment elle ressemble à une écrevisse sur patte : ah euh merci c'est gentil.

Andréa, son arriva en courant vers sa maman,

Andréa : maman maman maman . j'ai demandé aux producteurs et tu va être prof de sport !!!

Linda écarquilla les yeux : ahah moi prof ouaw un tel rôle !!!

Clément : c'est ton fils ce petit bonhomme ?

Linda sourit fier : oui c'est mon petit tigre, hein mon amour ?

Andréa : Ouiii j'ai la meilleure des mamans elle est trop belle ma maman !!!

Linda était émue : oh merci mon amour je t'aime tellement !

Elle l'embrasse sur le front, signe de protection et d'amour envers son mini elle.

Clément : il est trop mignon ton fils !!!

Andréa : et toi tu es Clément Remiens celui qui fait Maxime ?

Clément : oui je joue le rôle de Maxime, tu regarde demain nous appartient ?

Andréa : ouiiiii je regarde et encore plus si ma maman va jouer dedans !!

Andréa mit un temps d'arrêt, et reprit sa voix était sérieuse

Andréa : vous allez être amoureux

Clément et Linda se regardent surpris

Linda : qu'est ce que tu as dis mon cur ?

Andréa : j'ai entendu les producteurs, et les scénaristes parler Ils ont dit que vous allez être amoureux

Clément : Ah

Linda regarde son script avec ses répliques, elle lut ce qui concernait son rôle.

Linda : je m'appelle Clémentine Doucet, je suis professeur de sport en remplacement

Clément : okay c'est bon j'ai compris le truc relation prof élèves

Linda : bah oui je vois que ça

Clément : ici on fait beaucoup de fait de société et c'est une relation peu abordé Car elle est tabou ça devrai pas pourtant mais bon, les gens coincé.. on y peut rien. Et si justement à travers une série on pourrai changer un peu le regard les téléspectateurs ça serai super

Linda sourit : oui tu as raison !

Andréa regarde Clément : tu serai capable de tomber amoureux de ma maman , en vrai ?

Clément fut très surpris par sa question très inattendue

Clément : Euh mon grand, ta maman et moi sommes collègues, on ne se connait pas plus que ça et puis notre rôle est très différent de la vie réelle. Tu dois bien avoir un papa et une maman qui s'aiment, donc la question ne se pose pas.

Andréa : mon papa et ma maman sont plus amoureux mon papa habite en Belgique avec sa chérie. Sa chérie a déjà eu un garçon avec un autre papa, il a mon âge !!! Et là elle a deux petites surs dans son ventre !!! Donc j'aimerai que ma maman ai aussi son amoureux et vu que tu es gentil j'aurai aimé que ce soit toi !

Les yeux de Clément s'écarquillent, il en revenait pas, ce petit garçon l'impressionnait. Linda se mit à croupie devant Andréa.

Linda : Mon chéri, il faut que tu sache que ta maman est très heureuse comme elle est il faut pas que tu crois que même si je n'ai plus d'amoureux je ne suis pas heureuse je t'ai toi dans ma vie mon cur,

Andréa : Oui je sais mais quand je vais chez papa j'ai un frère et nous allons avoir deux petites surs

Linda : Tu te sens seul mon ange quand tu viens chez maman ?

Andréa : Un peu oui

Linda : On fait pleins d'activités pourtant, tu n'aimes pas ?

Andréa : si c'est trop bien, mais en enfant je suis tout seul

Linda sourit : Tu veux que j'ai un amoureux pour que maman ai un bébé dans son ventre et que toi tu ai un petit frère ou une petite sur ?

Andréa baisse la tête : oui

Linda : Oh mon cur, je suis désolé si tu te sens seul .

Elle le prend dans ses bras, et l'embrassa sur sa joue

Linda : Je t'aime mon fils peut être qu'un jour tu en auras, mais ce n'est pas mon projet absolu

Andréa : tant pis maman Moi aussi je t'aime

Linda se remet debout, Andréa partait avec Ingrid Chauvin, son fils Tom était là aussi, Andréa allait jouer au ballon avec le petit garçon.

Linda leva les yeux vers Clément et lui sourit.

Linda : Hum sinon, les tournages avec l'équipe des acteurs ça se passe bien ?

Clément : oui c'est super on est comme une vrai famille ! On s'entend tous bien, d'ailleurs Maud et Samy se sont mis en couple ici, mais garde ça pour toi, même si les autre acteurs sont au courant, ils faut pas que ça sorte en dehors

Linda : Oh ça c'est géniale quand tout le monde s'entend bien. Oh c'est trop chouuuuu, et oui ne t'inquiète pas je suis une tombe !

Clément sourit : OUII merciiii !!

Linda a pu rencontrer chacun des autres acteurs, elle se mit sur une chaise, avec Juliette Tresanini, Ingrid Chauvin, Maud Becker, et Solène Hebert, pour commencer à réviser leurs textes et les apprendre.

La belle histoire de Linda et ClémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant