Les rayons du soleil traversent la pièce. Un nouveau jour se lève toujours accompagné de mon soleil à moi, chaque matin à me coller comme une sangsue.
Après quelques minutes d'efforts à devoir me débattre contre les bras de Simon endormi, je trouve enfin ma délivrance. Je me dirige directement vers la salle de bain pour pouvoir faire ma toilette.Je sors de la douche et attrape la serviette de bain que j'avais laissé plus tôt sûr le rebord du lavabo, après mettre séché et brossé les dents, je retourne dans la chambre pour pouvoir me préparer. À peine rentrée dans la pièce que j'entends des sons étranges, je m'approche lentement de l'encadrement de la porte et constate que ces bruits ne provenaient que des gigotements de Simon.
En silence et sans faire de bruit, je me dirige vers l'armoire où je prends des sous-vêtements, un pantalon noir taille haute et une chemise en satin vert céladon.
Je me retourne pour vérifier si entre temps, il ne se serait pas réveillé après mettre assurer qu' il dorme, je laisse tomber parterre la serviette qui m'entourais.... Je ferme le bouton de mon pantalon mais me sens observé, je me retourne
Et met directement ma main sur mon cœur, juste devant mes yeux se trouve Simon couché, entrain de me regarder soutenant sa tête avec sa main droite sur lequel il a pris appuie contre le lit avec son coude.
J'attrape ma chemise que je n'avais pas encore mise sur l'étagère et m'enfuie en courant rapidement avec vers le salon.
Je crois que je ne préfère vraiment pas savoir depuis quand il était là à m'observer.
Je met rapidement ma chemise, m'approche de l'entrée pour mettre mes scandales plateformes et enfiler mon sac à main et ma petite veste puis ouvre la porte.
Aujourd'hui pas la temps de manger.Une nouvelle semaine commence qui dit nouvelle semaine dit lundi qui dit lundi dit travail.
Chaque matin enfin plutôt chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi, j'utilise comme moyen de transport le bus pour me déplacer car je n'ai tout simplement pas le permis. Le trajet doit faire une bonne dizaine de minutes et puis sa revient à moins cher que si j'aurai eu une voiture.
Mais pourquoi plus tôt ai-je pris la fuite ?
Je crois et je suis sûr que cette raison on complètement stupide mais je sais très bien comment est Simon, lorsqu'il a une opportunité pour que je reste avec lui, il n'hésite pas 1 seconde pour la choper. On a beau vivre ensemble depuis plus d'un mois et j'ai beau lui répéter que celà me met super en retard, il est toujours là à recommencer. Je sais que cette habitude, venant de lui, ne partira pas d'aussi tôt, dans ce genre de cas, il fait tout pour me faire oublier de mon départ. J'ai quand même beau le savoir ça marche toujours, c'est un sacré sorcier. Bon revenons à nos moutons donc je suis rédactrice pour un journal local, plus précisément pour un journal mensuel qui rassemble donc tout les actualités du mois. J'aime beaucoup ce que je fais ça me plait, je ne changerais pour rien au monde mon travail j'ai toujours fais ça, sa ma quand même pris du temps à prendre mes marques, donc j'y tiens vraiment à coeur.Je regarde de mon siége qui est du coté fenêtre les rues, le monde extérieur, après que minute de contemplation j'entends le nom de l'arrêt auquel je dois descendre, je m'excuse envers la personne qui c'est placé sur le siège à côté de moi pour lui prévenir que je descendais à l'arrêt qui aller suivre, j'appuie sur le bouton stop. Le bus arrêté et ses portes ouvertes, je sors du bus les locaux que nous utilisons donc l'endroit où se situe mon travail se trouve à 2 min pour ne pas exagérer ce qui est plutôt très pratique car les efforts physique et moi sa fait 2.
À peine arrivé que je suis directement accueilli par Louise, ma meilleure amie celle qui me propose toujours de sortir en soirée, mais je pense que vous savez ce qui se passe très généralement enfin toujours.
Louise ma collègue et meilleur amie, je présume que vous savez que les soirées c'est son truc à par le fait quelle soit super fêtard, c'est une personne super attachante et l'une des seuls personnes à qui j'accorde ma confiance.
On se dirige vers notre bureau qu'on partage ensemble, sur le chemin, on échange sur nos week-end (les siens sont toujours aussi passionnant)mais à mis chemin. J'entends une voix prononcer mon prénom.
《-Almana, te voilà j'ai besoin de te voir dans mon bureau. Dit-il d'un ton glorieux.
-ok j'arrive dans quelques minutes, je vais juste poser mes affaires dans mon bureau. Dis-je pris de court.》
Lui s'est Patrick le chef pas le chef chef mais il est le plus haut gradé ici. Il doit avoir dans les barres de 50 55 ans et comment dire qu'il est très dérangeant, il fait des choses un peu beaucoup déplacé. Depuis plusieurs mois, à plusieurs reprises, il m'a fait des avances que depuis je ne fais que de repousser tout en étant et en restant la plus respectueuse possible. Je ne tiens vraiment pas à perdre mon travail.
Est ce que j'en ai déjà parlé à quelqu'un ?
Non, et je ne préfère pas l'imaginer si je le disais à Simon, ce qui aggraverait mon cas. Ce travail c'est une partie de moi donc je ne veux pas prendre de risque.
Et à Louise, je lui avais vaguement demander si le chef avait eu un comportement bizarre avec elle, suite à laquelle elle m'a répondu négativement donc je devine que celà n'arrive qu'à moi, puisque nous sommes les seules femmes ici.Je presse le pas pour aller poser mes affaires. Je crois déjà savoir de quoi le chef veux me parler il y'a peu il m'a fait une proposition, me donner une chance de pouvoir faire les journaux hebdomadaires, ce qui me ferait monter de grade, mais cette proposition n'est pas gratuit en échange, ils voudraient que l'on se voie en dehors du travail pour "boire un verre".
L'échange de cette proposition ne m'enchante vraiment pas.
J'ai dépassé mon objectif, j'ai dépassé les 1000 mots pour la première fois.
Suis-je fière entièrement de ce chapitre, sa serait mentir si je disais oui. Mais bon c'est un retour, j'espère juste que ma façon d'écrire n'a pas changé en mal.
En cherchant l'orthographe du mot sangsue, je ne m'attendais absolument pas à tomber sur des images horrible, je ne conseille à personne de faire la recherche😭.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
RomanceDeux amoureux, Simon et Almana fou amoureux l'un de l'autre, même avec la différence d'âges qui les séparent, mais certains événements viendront essayer de nuire à leur relation. Comment en sortiront-ils de tout ça ? *la première histoire que je pub...