Je respire un bon coup avant d'ouvrir la porte du bureau du chef.
Il est là assis sur son fauteuil placé devant son bureau concentré sur son ordinateur lorsqu'il se rendit compte de ma présence, il détourna directement ses yeux vers ma direction:
«- Alors a tu réfléchis à la proposition que je t'aie faite l'autre jour ?Bon, mon intuition était bonne. Est-ce que j'ai réfléchi à la proposition, concrètement non et je n'ai certainement pas là place dans ma tête pour ce genre de chose. Maintenant, il faut que je trouve les bons mots pour refuser.
-mmh...ce n'est pas que ça ne me plait pas mais j'aime déjà ma position ici, je ne trouve pas nécessaire de faire un changement.
-alors juste prendre un verre entre nous deux en tant que collègues ?
-je suis vraiment désolé, mais je crois que ça ne va pas être possible, j'ai un copain et je ne crois pas que ça lui plairait. Dis-je légèrement sur la défensive.
-si ce n'est pas possible alors je ne vais pas forcer. Dit-il en affichant une expression déçu .
-Je crois que je n'avais que ça à vous dire vous pouvez retourner au travail.Je suis sûr que dans moins de deux semaines, il reviendra vers moi pour l'instant je suis contente d'avoir pu éviter tout ça après ce moment de discussion, je retourne enfin dans mon bureau à mon arrivée, je trouve Louise concentre sur son ordinateur alors je me dirige et m'installe lentement vers mon fauteuil pour ne pas la déranger
Après plusieurs heures de travail, il vient enfin le temps pour moi de rentrer, je m'habille de ma veste prends mes affaires et part voir Louise pour lui signaler mon départ et lui dire au revoir après ça, je me dirige vers la sortie et attends à l'arrêt que le bus arrive
Descendu du bus, je marche quelques minutes pour rejoindre un market.
C'est ici que travaille Simon depuis plus d'un mois.
Simon n'a aucun diplôme, enfin si le brevet mais avec ça on ne peut pas aller loin. On sort ensemble depuis peu, mais ça n'empêche que je sais extrêmement de chose sur lui vraiment, les études long c'est pas son truc au début de notre relation, j'avais été surprise d'apprendre qu'il n'était plus scolarisé, par ce que je pense que l'un des objectifs des jeunes est d'au moins sortir du lycée avec le bac, mais Simon avait développé une phobie scolaire, la raison, je ne sais pas mais je crois qu'il n'y a certainement aucune réponse à ça. Il aurait pu suivre des cours par correspondance mais il en a décidé autrement et c'est son choix auquel je n'est rien à rajouter. Simon n'a pas de profession qu'il rêverai de faire, ce que je ne crois pas, il n'a sûrement pas pris le temps d'y réfléchir mais je trouve ça tellement dommage qu'il n'exerce pas quelque chose qu'il aime, pour lui ça situation actuelle lui suffit empilement temps qu'il gagne de l'argent.
Un jour peut-être tout ça changera.Chaque lundi vu que nous finissons un peu près la même heure ce jour là, je l'attends dans le hall du market le temps qu'il finisse son service et qu'on puisse rentrer ensemble à l'appartement.
Après quelques minutes à devoir attendre je vois au loin Simon marché vers ma direction toujours accompagné de son sourire et du mien que j'affiche sur mon visage lors de notre échange de regard.
Arrivée à ma hauteur, il place son bras autour de mes épaules et m'embrasse sur la joue puis nous sortons et dirigeons vers notre chez nous.
Durant le trajet on ces raconté nos journées respectives bien sûr, je n'ai pas parlé de la convocation que j'aie eu ce matin.Bonjour, bonsoir
Désolé de poster un chapitre cours:
• déjà merciii pour les 100 vues sur le premier chapitre 🥳. Et encore merci à tout ceux qui continue de lire et à voter.
•le peu de contenue sera certainement compensée lors du prochain chapitre.
•je vais essayer de mettre un chapitre tout les deux semaines (le 4ème n'est pas compris dans cela).
•ne pas prendre exemple sur la personnage principal, vous avait un problème parler à quelqu'un qui sera vous écouter.
•désolé pour les fautes d'orthographes.
•et rester chez vous!!😇
VOUS LISEZ
Lui & Moi
RomanceDeux amoureux, Simon et Almana fou amoureux l'un de l'autre, même avec la différence d'âges qui les séparent, mais certains événements viendront essayer de nuire à leur relation. Comment en sortiront-ils de tout ça ? *la première histoire que je pub...