Chapitre 1: moi

390 13 10
                                    

Il est là à côté de moi, à me tenir la main et à me regarder tendrement. Souvent, je me demande comment j'ai pu l'avoir lui, comment est-ce possible que je me retrouve avec un homme pareil. Parfois, je me dis que je ne le mérite pas, qu'il est beaucoup trop bien pour moi, mais souvent, je me demande comment je serais sans lui et lui sans moi.

Simon, l'homme le plus merveilleux et magnifique, cet homme qui compte tellement pour moi.

Il est juste indescriptible, il est tellement bien veillant à l'écoute, il a vraiment beaucoup trop de qualité que ça me prendrait des heures à tout les dire.

Physiquement comment dire qu'il est totalement le genre de gars que l'on voit dans les publicitées et que l'on révérait d'avoir a nos côté, mais chez lui qu'est-ce qui m'a le plus attiré c'est son sourire la façons qu'il a de rire la faciliter qu'il a d'allée vers les gens j'aimerais ne pas dire tout pour ne pas paraître trop niaise mais se serait mentir.

Si j'aurais était une barre de chocolat, je serais déjà fondue juste à son regard, toujours autant charmeur celui-là.

Ça fait depuis quelques mois que Simon et moi sortons ensemble sans que je ne le sache nous fréquentons le même bar, bien sûr ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas, à vrai dire, je n'avais jamais vu Simon avant qu'il vienne me voir plutôt je ne m'étais pas intéressé à lui.

Ce jour-là, j'étais en train d'écouter avec le son légèrement levé kizukeyo baby de the oral cigarettes et de répondre à l'un des message perdu de mon téléphone.

Je déteste répondre au message à la minute ou je le vois, j'ai toujours besoin d'un temps psychologiquement pour trouver quoi répondre.

C'était un message de ma meilleure amie me proposant d'aller un soir sortir avec elle pour aller à ce genre de soirée super ennuyeuse avec plein d'alcool et des gens qui ne font que de se galocher, j'ai passé l'âge de ce genre de soirée. J'ai écrit qu'elle savait déjà ma réponse, depuis le temps qu'elle veut me ramener dans ce genre d'endroits et tout les fois que je lui ai dit que je n'irai jamais, cette fille ne lâche jamais le morceau, avant même que je n'ai eu le temps d'appuyer sur envoyé on m'a interrompu. C'était lui, il m'avait gentiment demandée s'il pouvait s'asseoir à la même table que moi, je lui répondu par un petit oui.

Je me reconcentre sur le fameux message que j'envoie enfin, après l'envoi de mon message je pose mon téléphone sur la table et vois qu'il était la à me regarder sans dire un mot durant au moins 5 minutes, j'étais tellement gêné que sans m'en rendre compte j'avais bu tout mon café au lait en une seul gorgé après ces quelques minutes très gênante j'enlève mes écouteurs et il commença à enfin dire quelques chose:

"eeuuuh je m'appelle Simon et ça fait depuis un moment que je vous vois ici et j'aimerais vous dire que je vous trouve magnifique. Me dit-il d'un air gêner."

Voilà la nature de notre relation, une approche et une phrase tout simple qui nous amener à là où nous sommes maintenant.

Au depuis de notre relation j'avais eu un peu de mal à m'ouvrir à lui sachant qu'il n'a 18 ans et moi 24, je n'arrivais pas a passé outre notre écarts d'âge et je sais très qu'il voyait que cela me perturbé mais plus le temps passé et plus je constatai que son âge ne faisait pas sa mentalité.

J'avais peu de confiance en moi lorsque l'on s'est rencontré durant cette période, j'avais pris un peu de poids. Il avait bien vu que j'y complexé, mais n'en parler pas, car il savait qu'en parler me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose.

À chaque fois qu'il en avait l'occasion c'est-à-dire tout le temps il me lancer un "tu est magnifique" ce petit s'exprime beaucoup trop à mon goût mais c'est ce que j'aime aussi chez lui.

Souvent je le taquine beaucoup en l'appelant ' petit, gamin, gosse, à chaque fois, il me boude, il déteste lorsque je lui donne ces surnom, il n'aime pas être pris pour un petit, il veut que je le voix en temps qu'homme.

J'avais l'impression que je le connaissais depuis des années alors que cela ne fait que 6 mois, Simon a déjà prévu beaucoup de chose pour nous. il adore lorsque l'on sort ensemble mains dans la mains pas comme un couple quel qu'on que mais comme un vrai couple amoureux l'aire d'avoir vécu des années de vie commune et toujours amoureux comme au premier jours, souvent j'ai l'impression que simon est plus grand que moi l'impression d'être tout petit à côté de lui, ce que je suis.

Il m'a beaucoup exprimés l'envie de vouloir me mettre dans sa poche tellement que je suis petit. Je le trouve super chou lorsqu'il dit des chose comme ça j'ai juste une envie c'est de le croquer.

Simon est juste l'homme parfait, qui sort avec la fille la plus simple de cette planète je ne sais pas qu'est qu'a bien pu faire attirer Simon chez moi, même si quand je lui pose la question il me sort toujours 'tout' mais je l'aime vraiment c'est indescriptible a qu'elle point je l'aime. Il est vraiment tout pour moi, il est même impossible de nous séparés plus d'une journée. Certains diront que nous allons beaucoup trop vite, mais pour moi l'amour ce n'est pas une question de temps. Je sais que c'est lui, lui est lui seul avec qui je veux être.

Lui & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant