CHAPITRE 12

109 3 0
                                    




Juste au moment où je ferme la porte de son bureau, la porte d'entrée s'ouvre et donne sur mon petit ami et son frère. À la vu de Ayden, j'esquisse un rictus, en revanche quand je vois son frère ; la panique me prend.J'étais déjà assez timide devant ses parents. Alors pour son frère ca va être pire. J'ai juste envi de disparaître. Au moment où j'essaie de monter en vitesse les escaliers pour aller dans la chambre de mon amour, celui-ci me dit :

-      Coucou mon ange. Il se dirige vers moi et me fais un baiser chaste. Je te présente mon frère, Evan.

-      Bon jour Evan, je suis Isaac. Je lui tends ma main qu'il saisit.

-      Enchanté.

Je lui souris. Nous passons environ 20 minutes à discuter, jusqu'au moment ou il doit rentrer chez lui. Je me dis vraiment Aller l'ouilla ! Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas c'est juste que je suis quelque peu fatigué.

En effet, aujourd'hui, j'ai eu une journée assez chargée. Entre les cours, le sport et le rendez vous avec le géniteur de mon petit ami ; je suis littéralement mort de fatigue. Ayden le remarque et me propose d'aller me reposer avec lui. Bien évidemment, j'accepte.

Nous nous couchons. Sa tête sur mon ventre et mes mains autour de sa taille. C'est si agréable de sentir son souffle sur ma peau.

Après ces pensées je tombe dans les bars de Morphée.

************

Ellipse de la matinée

-      Bébé j'ai une surprise pour toi

Comme Nous n'avons pas cours cette après-midi. J'ai prévu d'emmener Ayden à la fête foraine car je sais qu'il adore ce lieu puis, au cinéma voir un film d'action intitulé " Creed 2", in film de boxe anglaise.

-      Mohhhhh, j'aime trop les surprises. Je dois m'habiller comment ?

-      Soit élégant, même si tu l'es tout le temps mon cœur.

-      Tu sais que, je t'aimais plus que tout, toi ?me dit-il amoureusement

Je lui réponds en l'embrassant avec fougue, amour et passion.

-      Bon, soit près pour 17h.Pendant ce temps là, je dois faire deux petites courses.

-      D'accord, tu veux que je t'accompagne ?

-      Non, ne t'inquiètes pas chou. Bon aller je dois y aller.

À toute à l'heure.

-      Tu n'oublies pas quelques chose ?

-      Non quoi ? Ha oui ! Aller approche mon amour.

Je prends sa tête d'ange entre mes mains et j'embrasse tendrement ces lèvres.

Après cette action, je pars. Je dois aller au centre commercial pour acheter un cadeau à petit mon copain. Je prends donc le bus en direction du grand magasin.

Une fois arrivé là-bas, je me dirige dans une bijouterie pour lui  acheter un petit bracelet en argent avec gravé dessus « Je t'aime ». Une fois mon achat terminer. Je vais dans une droguerie pour lui acheter ces chocolats préférés. Quand, je rentre dans le rayon confiserie du magasin, mon sang ce glace à la vue de mon père.

Il me remarque de suite et plante ces yeux dans les mieux. J'ai peur, plus que jamais. Je suis pétrifié, je ne sais pas quoi faire. Partir ? Non, je ne dois pas fuir. Mieux, je vais aller le voir et lui dire qu'il me dégoute ; Et après ca, je prendrai mes futurs achats et je partirai. Je dirige droit sur lui. Une fois que je suis assez proche de lui je lui lance :

-      Tu me dégoutes au plus au point. Tu n'es qu'un connard et un violeur. Saches que à partir de aujourd'hui, tu n'es plus mon père.

Frank essaie de frapper son fils

Mais celui-ci esquive le coup.

-      Que tu es bête, je savais très bien que tu allais essayer de me frapper. Mais bon c'était prévisible puisque que tu ne m'aimes pas. D'ailleurs, ne t'inquiète pas moi aussi je te déteste. Sur ceux passe une très bonne fin de journée Frank.Je tourne les talons, prends les chocolats et pars vers la caisse. Après avoir payé, je reprends le bus en direction de la demeure des Kinney. Quand, je rentre à la maison, je vois mon rayon de soleil assis sur le canapé. Quand il me voit, il me sourit, un sourire que je lui rends. Il se lève et me prend dans ces bras. J'en profite pour humer son odeur. Il sent terriblement bon.

Après ce câlin. Je vais prendre une douche et puis je m'habile d'un jeans skinny, gris ; d'une chemise blanche un peu transparente, je mets un peu du parfum « Sauvage » de Dior et une paire chaussure basique des Stan Smith avec l'arrière en vert. Ayden est juste magnifique, il porte une chemise bleu à la fois classe et décontractée, un jean blanc qui moule bien ces petites fesses et des chaussures Dior.  Après ca nous partons, nous prenons la range rover de la mère de Ayden. Je prends le volant puisque, j'ai le permis. Pendant le trajet nous discutons de tous et de rien. Je pense lui parler de mon altercation avec père dans la soirée, sans casser l'ambiance bien sur.

Quand nous arrivons devant l'entrée du lieu un rictus se dessine sur les lèvres de mon amoureux. Il me souris, prends ma main et m'emmène vers la première attraction. Après avoir fait 5 jeux nous décidons de faire une pause pour manger quelque chose. Je nous achète une pomme d'amour chacun et de la barbe à papa. Après avoir mangé tout ca, je lui dis de m'attendre sur le banc sur le quel nous sommes installé car, je dois allé chercher deux petit trucs. Il me sourit en guise de réponse. Je prends les cadeaux et les lui amène. J'espère qu'il aimera... À première vu, le chocolat lui plait.

Maintenant, vient le moment fatidique du cadeau le plus important à mes yeux, l'ouverture du cadeau far le bracelet avec l'inscription « Je t'aime ». Après l'avoir ouvert, il m'embrasse passionnément, me remercie et il me dit qu'il m'aime aussi. Il me demande de lui accrocher au poigné gauche, ce que fais. Alors que je m'apprête à repartir vers une autre attraction en pensant qu'il allait me suivre, Ayden me dit d'attendre car il a aussi quelque chose pour moi. Cela me fait chaud au cœur. De ce fait, je me rassois et il me tend un petit paquet rectangulaire. Je l'ouvre et voit une photo encadrée que nous avons prit tout les deux, au début de notre relation. C'était un jour où nous étions au café du nom de « Good Vibes » ; on y était pour réviser un contrôle de maths sur les équations. D'après mes souvenirs, nous avions un peu bûchés. Même que, au bout de 20 minutes on avait complètement lâché les soit disant révisions pour prendre nos portables. Enfin, bref voilà la petite histoire de cette photo. Je trouve ça tellement mignon.

-      Merci bébé ca me touche vraiment, en plus sur cette photo on est plutôt beau. Je lui souris

-      Ce n'est trois fois rien. Oui, je sais.me dit-il gentiment.

-      Je t'aime.

-      Moi aussi.

Bon aller ! On doit aller à ta prochaine surprise chou. Lève toi. Dis-je tranquillement.

-      GO

Pendant le second trajet, je lui parle du moment passé avec mon géniteur. Je lui raconte tout, dans les moindres détails. Il me dit que j'ai eu raison de ne pas avoir fui et de lui avoir dire la vérité en face. Bref, quand on arrive au ciné, il sourit encore une fois. Je sais qu'il aime bien le ciné.

-      On va voir quoi ?

-      Creed 2, tu voulais le voir n'est-ce pas ?

-      Ouiiii de fou. Je suis trop content babe merci.

-      Mais c'est normal, chéri.

Après ces quelques phrases pleines d'amour échangées, je paye les places puis nous allons nous allons nous installer, dans la salle. Pendant le film, Ayden a mis sa main sur ma cuisse, je crois qu'il a vu le garçon juste à côté de moi me mater. Et puis pour monter que je lui appartiens il a placé sa main sur ma cuisse.

J'ai alors mis ma tête sur son épaule. Voilà, nous avons passé tout le reste de la projection dans cette position.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant