CHAPITRE 18

100 2 0
                                    

/ Épilogue

18 ans plus tard

-       Mon amour bouge toi, on va encore être en retard ! Et, dis à ta fille de prendre son carnet de correspondance !

-       Oui, j'arrive bébé. Lisa, prend ton carnet !

-       Oui pa'. D'ailleurs, ce soir j'ai mon conseil de classe. Venez me chercher à 18H s'il vous plaît.

-       Ok, bouges toi. On t'attend dans la voiture.

-       J'arrive !

OK PAUSE ;

Petit récapitulatif.

Je suis marié avec Ayden depuis 16 ans. Il a fait sa demande à L.A, un soir d'été sur une plage en bord de mer ; c'était magique. Bref, nous habitons ensemble dans une villa. Mon homme est devenu psychologue et moi PDG d'une grande entreprise. Nous avons adopté une jeune fille qui se nomme Lisa, elle a 13 ans. Elle travaille bien à l'école. Elle fait de la boxe ainsi que de l'équitation. Celle ci a les cheveux ondulés châtain, des yeux verts, elle est grande et elle a à quelques petits détails prêts Lisa a le même caractère que moi.

Nous vivons tout les trois, et nous voyageons assez souvent. Nous sommes toujours en contact avec Mia. Celle-ci est aujourd'hui mariée avec Nora. Les deux femmes ont un petit garçon du nom de Elijah. Je suis de nouveau en contact avec mon père depuis 6 ans. Il est sorti de prison, et il est venu s'excuser. Après tout, il me le devait bien. Malgré le fait, qu'il se soit excusé quand je dois le voir ; il faut qu'il y ait Ayden. En réalité, malgré moi j'ai toujours un peu peur de lui. Enfin, bref nous avons réussi notre vie et j'en suis heureux. Voilà notre histoire d'amour, « Ayden et le nouveau»

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant