Chapitre 3

35 4 0
                                    

Ils étaient assis à cette table et discutaient d'un peu de tout. Till était beaucoup plus bavard qu'Emy qui restait toujours impressionnée par cette situation. Ils firent connaissance et au bout de 2h Till demanda l'addition. Emy fut un peu surprise par la réaction de celui celui-ci.

- Je pensais que c'était moi qui offrait le verre.
- Je sais bien mais ce n'est pas mon genre de faire payer les dames.

Sur ces mots, il sortit sa carte de banque et régla l'addition. Ils se levèrent tout les deux de table, Emy ne sachant que faire. C'est Till qui brisa le silence.

- Est ce que je peux te raccompagner chez toi ?
- Oui volontier, je n'habite pas loin je suis venue à pied.

Till plaisanta.

- Tu n'as pas pris ta vielle Chevrolet avec toi ?
- Non, j'avais trop peur qu'elle me lache en chemin.

Ils rirent tout les deux en chœurs et poursuivirent leurs chemin. Emy se posa plein de question sur le fait de comment allait se passer la suite, une fois arrivé devant chez elle. Aurait elle l'audace de l'inviter boire un verre chez elle ? Ce serait dommage de ne pas tenter le coup si c'est pour avoir des regrets par la suite. Une fois arrivé devant chez elle, elle prit son courage à deux mains.

- Voila on est arrivé. Ca te dirait de boire un café ou une bière ?
- Non merci c'est gentil mais je dois me lever tôt demain pour répéter avec la bande.
- Oh.

Emy était partagée entre le sentiment de déception et le fait qu'elle allait pouvoir souffler et faire le point de cette soirée. Il le remarqua.

- Mais on se voit bientôt hein ? Je t'appellerai pour te donner des nouvelles
- D'accord ça marche.

Ne sachant pas trop comment s'y prendre, Emy le prena dans ses bras. Il ne s'y attendait pas mais répondit à son geste.

- A bientôt.

Elle fit demi-tour et rentra chez elle après que Till s'éloignait au fur et à mesure. Directement elle alla s'allonger dans son lit et repensa à la soirée qui venait de se produire. C'était woaw mais elle était quand même déçue qu'il ne soit pas entré. Puis en réfléchissant, elle se demanda si ce n'était pas un faux prétexte pour ne pas entrer. Est ce qu'il ne voulait pas la revoir ?

De son côté, Till rentra à l'hôtel. Il trouvait qu'Emy était une très jolie femme mais il ne voulait pas aller trop vite. Il l'a trouvait un peu timide mais c'est ce qui lui donne un peu de charme. C'était la première fois qu'il donnait rendez vous a une fan en publique dans un café qui d'ailleurs n'était pas si mal. C'est le sourire aux lèvres qu'il rejoignit ses acolytes au bar. Richard le remarqua directement et ne se privait pas pour lui poser des questions.

- Alors cette rencontre ? Ca va elle ne t'as pas sauté dessus a te demander des autographes ou des photos ? Tu compte la revoir ?
- Bon déjà c'était un rendez-vous en bonne et du forme, on a parlé d'un peu de tout, non elle ne m'a pas sauté dessus et heureusement d'ailleurs et puis oui j'aimerais la revoir mais quand ? Je ne sais pas encore.
- Tu devrai peut-être l'inviter à une de nos fêtes pour nous la présenter, pour voir ce qu'elle a dans le ventre ?
- Laissez la tranquille elle a l'air fragile mais je suis sûr qu'au fond c'est une vraie lionne.

Sur ces mots, il termina son verre et monta dans sa chambre. Il pris une douche avant de se mettre au lit. Il était dans ses pensées et pensa à Emy qui avait l'air d'être quelqu'un de stable et qui est bien dans ses souliers. C'est ce qui lui manquait depuis longtemps, il commençait à en avoir marre des histoires d'un soir et voulait se poser. L'idée de Richard n'était pas si mauvaise en faite. Après avoir longuement pensé à elle il s'endormait profondément. La nuit porte conseil comme on dit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant