𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1 : 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫

569 29 6
                                    

《𝙵𝚒𝚕𝚝𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚒𝚗𝚞𝚝𝚒𝚕𝚎》

La boutique de Fred et George venait d'ouvrir, c'était un magasin immense contenant tout un tas de choses tous plus inutiles les unes que les autres on n'allait pas se le cacher.
Mais pourtant c'était tellement intrigant que l'on pouvait y rester pendant des heures.

En marchant, j'observai les différentes choses créaient par eux jusqu'à ce que mon regard se posa sur le petit stand de filtre d'amour.
Intrigué, je m'avançais vers celui-ci et en prit un dans les mains.
C'était vraiment beau, le rose nacré avec les petites bulles qui bougeaient, ça ne me donnait qu'une seule envie, le boire.

Fred et George: Bonjour mesdemoiselles !

En les entendant, je sursautais et remis rapidement le petit flacon à sa place, comme si je venais de me faire démasquer.

Fred: des filtres d'amours.
George: oui ça marche vraiment ! Mais d'après ce qu'on sait mes soeurettes.
Fred: vous vous débrouillez très bien toutes seules.

Ginny qui était à côté de moi se tourna vers les jumeaux, les sourcils froncés.

Ginny: comment ça ?
Fred: tu ne sors pas avec Dean Thomas en ce moment ?
Ginny: ça ne te regarde pas Fred.
George: et toi T/P, certe tu ne sors avec personne mais j'en connais plusieurs qui sont intéressés par toi.
Moi: n'importe quoi !

Fred souriait alors que mon regard se posa sur Harry qui était un peu plus loin.

Moi: j'en prends un ! Combien sa coûte ?
Fred: sérieusement soeurette ? Tu n'as pas besoin de ça pour séduire Ha...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui donnais un coup d'épaule.

Fred: Aïe...
George: ça te coûte 10 gallions.
Moi: vous ne pouvez pas me faire une petite réduction ?
Fred: tu m'as fait mal.
Moi: Oh ça va fais pas ta chochote j'ai même pas fait ça fort.
Fred: 15 gallions.
Moi: pardon pardon !
Fred: toujours 15 gallions.
Moi: mais...
Fred: j'augmente ?
Moi: ok c'est bon ! Ça met combien de temps à agir ?
George: 1 heure.
Moi: d'accord merci !

Je sortis alors l'argent de ma poche et avança vers lui, je fis exprès d'écraser son pied avant de lui tendre l'argent.
Il grimaça avant de prendre l'argent.

Moi: ça c'est pour l'augmentation de prix ! Bonne journée frérot !

Je lui tirai alors la langue avant de partir rapidement du magasin, déjà une bonne chose de faite !

ᴀʀʀɪᴠᴇ́ ᴀ̀ ᴘᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ :

La nuit venait de tomber et c'était l'heure du dîner.
J'avais fait exprès de me dépêcher d'arriver à table afin de pouvoir utiliser la merveilleuse invention de Fred et George même si en réalité ce n'était pas eux qui avaient créé le concept.

Je m'asseyais donc rapidement, sortant alors le flacon qui était dans ma poche.
Je l'ouvris et avant de le verser dans mon verre, j'eus un instant d'hésitation.
Finalement est-ce que c'était une bonne idée ? Vouloir forcer le destin n'était pas la meilleure chose à faire.

Je repensais finalement à lui, entrain d'embrasser Cho et mon hésitation se dissipa.
Tant pis pour le destin, des fois il a bien besoin d'un petit coup de pouce non ?

𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 °•𝗛𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗣𝗼𝘁𝘁𝗲𝗿•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant