《𝚃𝚠𝚒𝚜𝚝𝚎𝚍 𝙶𝚊𝚖𝚎𝚜》
La nuit avait été entamé il y a longtemps, les heures passaient et toujours rien, le sommeil ne voulait pas se joindre à moi, me laissant alors seule à fixer le plafond alors que toutes mes amies avaient pu rejoindre les bras de Morphée.
Saoulé, je décidais alors de finalement me lever, regardant alors l'horloge qui affichait 01h08 du matin en soupirant.
Une soudaine envie de me balader dans Poudlard me vint, je n'avais jamais exploré cet immense château la nuit et c'était l'occasion idéale pour le faire.
Je pris alors ma robe de sorcier représentant ma maison et l'enfila, ça allait m'éviter de me changer complètement.
J'enfilais alors mes chaussures, pris ma baguette et quittais la chambre sans un bruit.Je sortis alors du dortoir et descendis les fameux escaliers qui bougeaient dans tout les sens.
En descendant, j'entendis les tableaux me faire des remarques tel que "jeune fille il est tard pour se balader !" Ou encore "les jeunes d'aujourd'hui sont désespérants" mais je préférai ne pas y prêter attention et continuais mon chemin vers les longs couloirs.Une fois arrivée, je me mis à marcher, observant un peu partout, j'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait.
Je me rendis alors compte qu'il était une heure du matin et que les lumières étaient finalement encore allumées, ce n'était pas très économique mais à quoi pouvons nous s'attendre quand on a un fossile comme directeur ?Je continuais ma balade jusqu'à arriver à un croisement, je m'apprêtais à tourner à gauche mais j'aperçus deux personnes prendre ce même chemin, je reculais alors soudainement et me cachais dans le coin.
J'espérais que ces personnes n'allaient pas tourner.
Plus elles approchaient, plus j'entendis leur ricanement, leurs rires m'étaient étrangement familiers, même leurs voix.
En plus de ça, leurs rires faisaient saigner mes oreilles... c'est là que je compris que c'était ces maudits Weasley !Les supporter la journée c'était déjà assez compliqué mais il fallait en plus que je les croise la nuit...
Les pas se rapprochaient de plus en plus, mon coeur s'accéléra alors que je suppliais dans ma tête pour ne pas qu'il tourne.
Mais avec la chance que j'avais, ça n'allait pas arriver.J'avais bel et bien raison, les deux avaient tourner et l'un des deux m'avait même fait peur, idiot de Weasley.
Fred: tiens tiens mais regarde qui j'ai trouvé George !
Le principal concerné s'avança, il fallait qu'il soit là lui... décidément la chance n'était pas avec moi.
George: une Serpentard en plus, tu as chopé le Jackpot Fred.
En réfléchissant un peu, les deux là ça allaient, c'était Ron que je ne supportais pas.
George: bon, qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Je twerk avec Hagrid ça ne se voit pas ?Fred rigola mais ce ne fut pas le cas de son frère qui avait l'air d'attendre une réponse sérieuse.
George: sérieusement ?
Moi: Ça va... je n'arrive pas à dormir, content ?
Fred: c'est vrai que c'est un problème ça, mais ce n'est pas le notre, donc nous allons gentiment te raccompagner jusqu'à ton dortoir.
Moi: et si je refuse ?
George: tu n'es pas en position de force il me semble.Je soupirais et glissais ma main dans ma cape discrètement avant de soudainement sortir ma baguette et de la pointer sur George mais Fred fut plus rapide.
VOUS LISEZ
𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 °•𝗛𝗮𝗿𝗿𝘆 𝗣𝗼𝘁𝘁𝗲𝗿•°
FanficDans ce livre, vous trouverez de multiples petites histoires concernant le monde de Harry Potter. Plusieurs thèmes seront abordés avec les personnages de votre choix. Les commandes sont ouvertes, grâce à ça, vous pouvez venir me parler afin que je f...