Chapitre 1: Le Dbu 2 leau dit c °-°

88 13 6
                                    

Alors tout a commencé un soir où deux abruties du nom de Salomé et Clarisse, Putasse et Luna pour les intimes, parlaient d'un jeu nommé Identity V. Elles parlaient de leurs ships préféré- Nan j'rigole elles parlaient du Mike x Norton. Bah ouais c'est pas le ship préféré de Clarisse. Bref, on s'en balek. Donc elles en parlent puis là, Clarisse dit, en message sur discord bien sûr « Putain j'aimerais trop épouser Naib ». Suite à quoi Salomé répond « T'as pas l'âge mais tkt c'est ton mari ». Bref ça part en blah blah inutile. Elles finissent par s'endormir.

ET LA, SALOME ELLE SE REVEILLE. ET DEVINEZ QUOI ? ELLE A FROID. Elle regarde autour d'elle et.... C'est pas sa chambre ! Du coup elle panique et elle voit son acolyte Clarisse à côté d'elle. Du coup elle la tape pour la réveiller.
.
..
...
Elle se réveille pas. Du coup elle hurle « OH NAIB ». Bizarrement là Clarisse elle se réveille. Puis elle est shook.
« Wtf on est où ? On dirait de ouf Lakeside Village »
Merci Sherlock. Nan j'rigole. Salomé elle regarde autour d'elle et elle est shook car ouais on dirait Lakeside Village. Elle regarde autour d'elle puis elle entend quelqu'un courir. Elle tourne la tête et elle voit une meuf. Une meuf avec une canne qui court en regardant derrière elle... Et qui fonce dans Salomé. Les deux se vautrent par terre comme des petits cacas. Du coup Clarisse elle rigole.
Puis elle voit qui c'est. Donc elle arrête de rigoler.
« Wsh Salomé t'as fais tomber Helena wsh »
« Mais qu'est-ce que tu me racont- Euh t'es qui ? »
« . . . Wsh elle est où Putasse ?! T'es qui cheveux bleus ?! »
« MAIS- Attend, tu ressembles à Luna, l'OC de Clarisse »
« . . . La vie d'la fougère si on est devenue des OC j'épouse Naib. »
Puis y'a Helena elle racle sa gorge et donne un grand coup de bâton dans le sol.
« AH MAIS ON PEUT VOIR LE HUNTER. ON EST DANS LE JEUUUU ! »
« AH. C'est un problème »
« Tg Salomé »
« Maieuh »
Puis comme le hunter il arrive vers les trois, Helena elle commence à courir. Les deux autres elles restent là à s'embrouiller. Puis... Y'a le cœur qui bat... Pour les deux débiles. Elles se regardent, puis tournent la tête. Y'a le hunter à côté. C'est Poulpy. Il les regarde. Elles le regardent. Ils se regardent. Puis les filles crient. Puis Poulpy cri. Puis Clarisse baisse une palette. Puis elle stun Poulpy. Puis elles courent et elles fuient, poursuivies par Poulpy.

Après 5 minutes de courses poursuites interminables, elles échappent à Poulpy. Puis elles se regardent.
« On a changé de tenue meuf »
« Merci Sherlock »
« Tg Salomé »
« Maieuh ! »
« Bon »
Elles se regardent et détaillent leur physique.
« Bon bah je suis Luna »
« Je suis devenue Soith jpp »
« Mais tu penses on a des pouvoirs et tout ? Fin des capacités ? »
« T'as un arc meuf »
« Oh putain j'ai un arc ! »
Luna elle bande l'arc et elle tire une flèche
«OH PUTAIN JE SUIS DOUÉE A L'ARC »
Puis elle voit un symbole en mode «recharge », puis un symbole genre «switch ». Elle regarde PutasseSoith.
« C'est quoi tes capacités à toi ? »
« Jsp j'ai un symbole d'animaux. Ptdr imagine je lances des animaux sur le hunter »
« Si c'est ça c'est du génie »
Elles marchent et elles voient un cipher. Du coup elles vont décoder. Puis en fait c'était le dernier cipher et elles ont l'accélération donc elles courent à la sortie et là...
« SA MERE LE FRIGIDAIRE »
« OH PUTAIN, LUCKY MAIIIIID !! »
ClarisseLuna dû retenir SaloméSoith pour pas qu'elle saute sur lui. Puis y'a Margaretha elle arrive, et elle regarde Luna et Soith...
« Vous êtes qui ? »
Les deux abruties se regardent
« Oh putain elle peut parler »
« Bah oui duconne, tu crois quand on envoit des ''Leave Me'', ils s'envoient des textos ? Ils crient Clarisse »
« J'vais te défoncer »
Margetha met sa boîboîte d'accélération wsh et revient vers les deux gogoles.
« Et donc ? Vous êtes qui ? Car on est censés être 4, mais du coup on est 6 »
« Moi c'est Luna et cheveux bleus c'est Soith »
« Ah. Et vous faites quoi ? C'est quoi votre rôle ? »
Puis le cœur se met à battre, et on voit Helena, blessée, courir, poursuivie par le hunter.
« Bon, qui bodyblock ? »
« Ca doit faire mal quand même, ClarisseLuna »
Lucky à la rescousse ! Il tire son gun sur Poulpy et laisse le temps à Helena de se barrer. Du coup on se barre tous et on revient au manoir. Sauf que en fait il manquait un gengens. Du coup bah les deux gogoles savent pas qui c'est. Mais elles arrivent au manoir.
Et genre elles marchent mais elles voient les trois attendre.
« Vous pensez il va s'en sortir ? »
« Helena, tu oublies de qui on parle ou quoi ? »
« Non non Margaretha ! Mais bon... Il est toujours pas sortit quoi... »
Puis après quelque minutes, quelqu'un arrive dans le manoir. Et là t'as Clarisse-Euh Luna pardon elle manque de faire un malaise.
« Naib ! T'es vivant ! »
« Bien sûr. J'ai eu le temps d'ouvrir l'autre porte et je suis parti. »
Il regarde Soith et Luna et hausse un sourcil.
« Vous êtes ? »
« Je suis Soith et ça c'est Luna. On est des nouvelles survivantes, je crois. »
« Mais on est arrivées en plein milieu du match eheh »
Il est choqué. Ils se regardent entre eux puis les 4 regardent Luna et Soith.
« Bah... Je suppose que y'a une raison à ça... Je m'appelle Naib, la fille à la canne c'est Helena, celle en tenue de danseuse c'est Margaretha et celui en tenue de maid... C'est Lucky. »
« Pourquoi j'ai toujours les pires tenues ?! »
Pauvre Lucky qui se met à déprimer. Soith elle va lui faire un câlin.
« Mince, j'ai pas réussi à la retenir trop longtemps »
Puis Helena elle dit qu'ils devraient aller dans la pièce principale. Donc ils y vont tous. Luna elle se met biieeen derrière Naib pour le regarder sans que ça paraisse chelou mdr. Puis Soith elle lâche pas Lucky. Ils arrivent dans la pièce principale où il y a quelques survivants. Il y a Demi qui se bourre la gueule, Kurt qui lit un livre tout en stalkant Servais qui mange, Emma qui est en train de parler avec Emily, et Aesop qui dort sur le table.
« Je suis au paradis »
« Moi aussi »
Les deux abruties se font juger du regard par toutes les personnes présentes, sauf Aesop qui dort.
La petite troupe recommence à avancer, et, en avançant, l'idiote qu'est Luna s'emmêle les pieds et tombe. Mais Naib la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Il la regarde, sourit et la redresse.
« Fais gaffe »
Puis il repart. Luna ne bouge pas, et fixe Naib, en rougissant. Puis baka numéro 2 s'approche d'elle et avant qu'elle ne parle, elle se fit attraper et secouer par baka numéro 1
« Je crois qu'il m'aime ausssiiii »
« Euh calme toi, il t'as juste empêcher de te ramasser comme une merde »
« Tg Salomé »
Soith regarde Luna
« Faut s'appeler Soith et Luna maintenant »
« D'accord. Tg Soith »
« Maieuh »
Puis elles s'avancent et Aesop lève sa main avec une lettre. Naib va prendre la lettre et lit, puis regarde Soith et Luna.
« Soith Kutiya, Trainer.
Luna Liight, Archer.
C'est ça ? »
Elles se regardent entre elles
« C'est ça ? »
« Bah je crois Sa- Soith... »
Elle regarde Naib et tape Soith pour qu'elle réponde.
« Aïeuh ! Ouais c'est ça »
« Après le repas, un nouveau match est prévu. À 13h30 pour être précis. Vous figurez dans la liste des participants »
« Ooooh, et y'a qui d'autre ? »
Naib lit à haute voix les autres choses de marquées.
« Naib Subedar, Mercenary.
Victor Granz, Postman »
Les bakas se regardent entre elles. Puis Luna fait une réflexion tellement pas discrète.
« WAAAAH 13h30, comme l'heure à laquelle on reprenait les cours »
« Pour terminer à 17h30, j'espère c'est pas un match toutes les heures »
Aesop là il prend la parole alors que tous le monde est confu
« Si vous vouliez pas tenter de gagner, fallait pas venir »
Puis il se rendort
« Merci pour ton intervention utile Môsieur j'aime la compagnie des morts »
Soith se facepalm. Bah oui, Luna venait de balancer qu'elle connaissait Aesop. Putain qu'elle est conne. Les gens se regardent entre eux puis la porte s'ouvre d'un seul coup, faisant apparaître Fiona, Mike et Vera.
« Coucouuu ! C'est vrai que y'a un nouveau ?! »
Première réaction de Soith et Luna : Il est trop mignon, j'veux lui faire un câlin.
« Une nouvelle, et même deux. Soith Kutiya et Luna Liight »
Emily avait la voix posée ptdr ça contraste trop avec Soith et Luna ça va pas le faire. Fiona les regarde et sourit. Mais avant qu'elle ne parle, Luna la hug.
« T'es encore plus belle en vraiiiiii ! »
La concernée est assez surprise
« Merci... ? »
Elle lui fait un câlin également, un peu gênée. Tandis que Soith saute de nouveau sur Lucky pour lui faire un câlin. Elle était le koala et lui la branche d'arbre. Bref, ils finissent par tous arriver et mangent à leur place attitrée. Ils s'étaient tous présentés et Luna et Soith essayaient de ne pas se comporter bizarrement... Tu parles. Soith ne lâchait pas Lucky et Luna lançait trop de regard à Naib. 13h30 arriva bientôt.
« On est dans la merde »
« C'est sûr, vu notre endurance de merde... »
« Eh, on a réussi à avoir un 17,5 en sport wsh »
« ET A FINIR 3EME DU CLASSEMENT »
Les deux connes commencèrent à parler de leur exploit. Elles étaient devant la sortie/entrée d'une map qui menait à un match. Victor arrive et leur montre une feuille qui disait « Faites gaffe, la téléportation est imprévisible ». Puis pouf, elles se téléportent.... Naib et Victor aussi bien sûr. Luna se réveille et reconnaît la map.
« ARMS FACTORY PTDRRRR »
Soith se réveille et cours vers un cipher. Puis son cœur il commence à battre. Elle voit le hunter et se met à courir pour l'esquiver.
« EEEEEEEEEEEEH »
Elle cours pour fuir le hunter qui est Jack, tout en kitant. A un moment, elle tourne vers un mur en courant puis.... BAM. Elle entre en collision avec quelqu'un. Luna. Sauf qu'elles courraient toutes les deux donc leurs têtes se sont cognées, et elles sont tombées à terre.
« Oooh je vois des étoiles au dessus de ma têêêêête ! »
« Ooooh ! Moi ausssi ! Tes enfants nétoiles sont venus me dire bonjooouuur ! »
Le hunter les voit. Il a d'ailleurs tout vu de la scène. Il les regarde, désespéré. Il soupire et prend la parole.
« Vous me faites pitié alors j'vous laisse partir pour cette fois »
Puis il se barre. Les deux filles prirent plusieurs minutes avant de reprendre correctement leurs esprits.
« MA TÊTE WSH, SOITH T'ABUSES »
« MEUF, T'AS LA TÊTE AUSSI DURE QU'UN CAILLOUX WSH ! »
« TG ! »
« MAIEUH ! »
Bon, elles se relèvent et elles vont décoder.
« Attend je crois je décode moins vite avec les gens ? »
« Wsh Luna t'abuses, dégage toi et va chercher un autre cipher »
« Tg »
« Maieuh ! »
Du coup Luna elle part en courant vers un autre cipher. Elle tombe sur Victor.
« Oh naaaan, c'est une blaaaaaaaaague ?! »
Elle soupire, décode un peu et recommence à partir. Le cœur il recommence à battre, alors Victor il envoi une lettre à Luna qui le permet de courir plus vite. Elle se met donc à courir aux côtés de VicVic.
« Merci pour la lettre eheh ! »
Il fait simplement un sourire et continue de courir. Le hunter les suit, donc Jack, et s'apprête à lancer sa griffe DE MERDE. En voyant ça, Luna pousse Victor et prend l'attaque à sa place.
« MON PLAN A ECHOUER, JE SUIS BLESSER, AAAAAAAAAAH »
Alors là, elle a taper le plus gros sprint de sa vie, avant de re foncer dans quelqu'un. Et là... Elle se rend compte que c'est...
SOITH.
« Je voulais que ce soit Naib wsh » Pensa Lulu. Mais elle rêve trop là.
« J'espère que VicVic il va pas se faire mettre au sol. Je me sentirais un peu coupable sinon »
« Pourquoi ? »
« Parce que je l'ai abandonner quand j'ai été blessée »
« Ouais d'ailleurs laisse moi te soigner »
« Seul Naib peut me toucher »
« Mmh ? On m'a appelé ? »
Naib vient d'arriver derrière et a entendu son prénom. Il regarde Luna et s'approche d'elle
« Laisse moi te soigner »
Et du coup il la soigne tandis que Soith continue de décoder le cipher qui se trouve juste à côté.
Quand elle est soignée elle va décoder avec Soith tandis que Naib part en courant. Sûrement pour aller aider Victor qui vient d'être mit au sol.
« Jack c'est canceeer »
« Arrête de te plaindre et décode »
« Tg »
« Maieuh ! »
Elles finissent le cipher. Il n'en reste que deux, tandis que Victor vient d'être sauvé. Elles courent et voit Victor courir, suivit de Naib, et de ce qui semble être un Jack invisible.
« Oh oh.... »
« SOITH ON COUUUUURS »
Du coup les 4 ils se mettent à courir. Jack lance son truck de vent et Naib le prend à la place de Victor. Jack va pour redonner un coup, et Naib va pour bodyblock. Sauf que Luna pousse Naib et prend le coup à sa place, puis part en courant. Jack en ayant marre de VicVic, il se met à suivre LuluLaLune. Elle avait pas prévue ça donc elle cours en criant.
« EEEEEEEEEEEEFGBVDMSLJKDFIH »
Elle esquive de peu le coup de Jack et lui tire dessus une flèche, en paniquant. Flèche qui le stun un peu, alors elle en profite pour continuer de courir. Elle voit le bâtiment, s'y dirige et commence à kite telle une débutante. D'ailleurs elle prend du temps. La meuf c'est une sauveuse qui a des difficultés à passer les palettes et les fenêtres car elle est maladroite, on aura tout vu. Elle kite et tout, puis à un moment, elle passe une fenêtre et... Disparaît.
Le hunter a l'air choqué. Il regarde autour de lui mais ne voit pas Luna. Alors il part. Quand à Luna... En fait... Elle s'est vautrée par terre. Mais la fenêtre la cachait, alors forcément, le hunter ne l'a pas vu. Surtout qu'elle s'était vautrée tellement vite qu'on ne l'avait même pas vu tomber. Elle restait par terre. C'est à ce moment qu'elle est quand même vachement contente de porter un short et non une jupe ou une robe, comme la plupart des filles présente au manoir. Puis, elle entend quelqu'un arriver. Elle essaye de se relever mais n'y arrive pas. Puis, les pas se rapprochent, et elle voit Victor. Il n'était plus blessé. Il la regarde un instant puis sourit et se rapproche d'elle. Il l'aide à se relever puis la soigne.
« Merci eheh... »
Elle lui sourit, puis il prend son poignet, et cours, sans la lâcher. Elle avait comprit qu'il voulait qu'elle le suive. Elle le suit et elle décode. Ils finissent le cipher, puis Luna cours vers la sortie. Le dernier ciph s'active et elle voit Soith commencer à entrer le code pour ouvrir la porte de sortie. Puis, un étrange bruit se fait entendre, et une lumière rouge et noire apparaît. Luna n'a pas le temps de crier que Jack apparaît et terror Soith
« MAIS TA MÈREEEEEUUUUHHH »
« SOITH TG »
« MAIEUUUH »
Luna pensait que Jack allait prendre l'autre vieille meuf, mais en fait non, il va vers elle. Du coup elle se met à courir, de nouveau poursuivie par Jack
«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Elle allait prendre un coup d'un Jack avec detention, mais, lorsqu'il frappe... Il ne... Touche pas Luna ? Pourtant il s'arrête. Luna continue de courir et de crier comme une tapette. Puis elle se vautre de nouveau. Puis elle reçoit une lettre qui lui permet de courir plus vite. Du coup elle court sa vie jusqu'à la porte d'ouverte. Sauf qu'elle croise un Naib au sol. Elle regarde Jack et hésite, puis elle fonce sur lui, limite elle saute sur lui cette conne, puis elle le soigne et l'aide à se relever, et ils courent jusqu'à la sortie, et ils se barrent tous. Ils rentrent donc au manoir.
« J'AI JURÉ J'Y CROYAIS PAS »
« WSH MÊME MOI, ON A GAGNER NOTRE PREMIER MAAATCH ! »
Les deux connes elles commencent à s'exciter, puis Soith la gogole abandonne Luna pour sauter sur Lucky, qui ne portait d'ailleurs plus sa tenue de maid mais ses vêtements de base.
Dans l'après midi, plusieurs match ont lieu. Mais est-ce qu'on s'en fout ? Oui. Clairement, qu'ils vivent leur vie. De toute façon, Baka 1 et Baka 2 n'étaient dans aucun des matchs. Elles se sont fait un peu chier mais bon. Au moins elles savent où est leur chambre respective. A l'heure du diner, une jeune femme du nom de Demi annonce le repas, et Naib commente alors:
« Oh, un couscous ? Coooool, ça fait longtemps que j'en ai pas manger. J'adore ça »
« Oh moi aussi, t'as vu on est trop compatibles ! »
A la remarque de LuluLaCo--Lune, Naib rigole et tapote sa tête puis va prendre place pour manger. La baka 1 va s'asseoir et mange en boudant. Puis après le repas qui était un peu mouvementé de quelques disputes... Notamment entre Kevin et Martha, car ce gogole voulait savoir si il pouvait dormir avec Luna ou Soith, et Martha disait que si il osait elle le séquestre puis elle le castre .
Ceci est fait par des professionnels, ne reproduisez pas ça chez vous les enfants.
Puis tout le monde fini, et tout le monde va dodo comme des gros bébés. Certains rêvent de filles (Tousse Kevin Tousse), d'autres d'un certain gars en maid (Je vais même pas préciser), et d'autres d'abs de gars bg. Bref, c'est une bonne nuit pour tout le monde.

~~~~
ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BCP D'ENFANTS
FIN

Bref non prochain chapitre quand il arrivera xD
X.o.x.o., Stupid Girl~
°○°

Ps: J'aime beaucoup les PSs moi alors si y'en a partout je me reconnais coupable
Pps: J'ai relu 1 ou 2 fois histoire de vérifier que y'avait pas de fautes et ca me paraît pas trop mal alors disons que ça va.

L'Odyssée Des Deux CrétinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant