Patate.
Pourquoi patate ?
Parce qu'en se réveillant, Luna prononça ce mot.
Elle a faim de patates, laissez la avoir faim de patates non mais oh !
Elle marche et va dans la salle à manger, toute habillée. Elle voit plusieurs personnes : Fiona, Eli, Servais, Tracy ainsi que William. Fiona et Eli semblaient discuter un peu, Servais et William mangeaient et Tracy bidouillait sa manette de contrôle.
Luna alla s'asseoir à côté de la petite mécanicienne. Et pendant qu'elle mange, elle fixe devant elle. Elle voit donc Fiona attraper la main d'Eli en lui disant je ne sais quoi. Y'a rien de chelou hein, elle voulait juste complimenter ses gants.
Baka 1 laisse tomber ses couverts, choquée, se lève et part en courant dans le couloir où se trouvent toutes les chambres, avant de gueuler:
« SSOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTHHHHHHHHHHHHH »
Plusieurs des survivants ouvrent la porte de leur chambre pour fusiller du regard Luna, et Baka 2 ouvre sa porte et gueule à son tour:
« MAIS TU VEUX QUOIII »
« FIONA x ELI IS REAL MAH GURL »
« Ok »
Elle claque sa porte au nez de Luna. Puis, genre, 1 minute plus tard, elle la rouvre en criant:
« QUUUUUUUUOOOIIIIIII?! »
« TU M'AS BIEN ENTENDUE »
« HOLY HICKY PICKY CIPHER MACHINE PRIMED »
Puis, deux têtes sortent d'un mur en criant également:
« QQUOOOIIIIIII ?! »
Les deux bakas se retournent pour voir EL DUO DE LA MUERTE : MIKE ET MARGARETHA. Ils accourent vers Lulu et Putas- Soith. MiniMike prend la parole:
« C'EST VRAI ?! »
« OUI JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX COMME JE PEUX VOUS VOIR »
« OLALA MIKE T'ENTEND CA ?! »
« OUI, CA SENT UNE MISSION POUR NOUS CA ! »
On dirait deux gosses ptdr.
Euh pardon je m'égare.
Donc bref pendant que leurs yeux pétillent d'envie de foutre le bordel, on peut voir Luna et Soith avoir la même envie. Du coup ça part en alliance à 4 pour concrétiser le ship Fiona x Eli.
Ils ont alors établi un plan : Ils se sont divisés en deux et devaient s'occuper chacun de l'un des deux pour tenter de les faire avouer leurs sentiments. Luna et Soith d'un côté, Mike et Margaretha de l'autre. Luna ayant insisté pour s'occuper de Fiona entraîne alors sa gogole 2 avec elle pour sauter sur Fiona.
« FIOOOOONAAAAAA ! »
En entendant ce cri, la concernée elle sursaute avant de se retourner en étant très méfiante.
«. . . Oui ? »
« DIS NOUS C'QUE TU RESSENS POUR ELI MAINTENANT TOUT DE SUITE GENRE LÀ »
Soith qui se facepalm après ce qu'a dit Luna, accompagné du visage de l'incompréhension de Fiona et des petites têtes des autres qui se retournent vers eux.
« Euh... De quoi tu parles ? »
« JE T'AI VU CE MATIN FLIRTER AVEC LUI »
Le retour du visage de l'incompréhension. Naib qui était derrière entendait tout et se retenait d'exploser de rire.
« Je n'ai jamais flirté avec Eli?- »
« SI SI JE T'AI VU COMME JE TE VOIS TOI OU NAIB DERRIERE QUI VEUT RIGOLER »
Du coup le Naib en question se met à rire tandis que Fiona se facepalm à son tour.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai juste remarquer qu'il avait changer ses gants, et j'ai dis que je trouvais ces derniers bien mieux- »
« OUAIS C'EST ÇA ON ME L'A FAIS PAS A MOI, JE SENS L'AMOUR, VOUS ALLEZ TERMINER ENSEMBLE ! »
« Luna, t'avais pas dit la même chose pour Chuuya et Dazai ?- »
« TG »
« Maieuh »
« CHUUYA ET DAZAI ILS SONT SECRETEMENT ENSEMBLE ! »
« N'importe qu- »
« ALORS QU'ELI ET FIONA ILS SONT EN CRUSH L'UN SUR L'AUTRE FAUT JUSTE LES FAIRE AVOUER »
« Luna parfois tu me désespères »
« FAIS PAS GENRE ALORS QUE TU VOULAIS M'AIDER »
« . . . OUAIS J'AVOUE FIONA VA TE CONFESSER A ELI- »
Les deux regardent Fiona... Ou... Là où cette dernière devrait être. Bah ouais, elle y est plus. Elle en a profiter pour se barrer mdr.
« FIONA REVIENS ! »
Toujours en rigolant, Naib se lève et s'approche de Luna pour la pat pat.
« Vous ne devriez pas forcer la chose. Si elle l'aime vraiment, elle pourrait se débrouiller je pense. Ce serait dommage que vos relations se détériorent ».
Il sourit tandis que Luna le fixe en rougissant. Soith claque des doigts devant ses yeux.
« Bah bravo tu l'as cassée »
Naib retire sa main et regarde Soith.
« Désolé ? »
Puis Soith elle se prend une balayette de Luna. Sauf que Luna a pas de force du coup elle rate.
« Salomé tombe steuplait »
Silence des 3. Naib regarde Luna, puis Luna regarde Soith, puis Luna regarde Naib.
« Luna ta gueule »
« Alors non ça c'est ma réplique. »
Naib se remet à rire avant de partir. Baka 1 le regarde partir avant de se faire frapper par Soith.
« MAIS T'AS DIS MON PRENOM ! »
« J'AI PAS FAIS EXPRES REFLEXE »
« OUI BAH HEIN »
« ELLE VA SE CALMER LA PETIT 2005 »
« EUH OUI BAH NON T'AS QUOI CONTRE LES 2005 »
« TG »
« MAIEUH »
Mike arrive et saute sur Luna tout triste.
« ELI IL A DIT QUE IL AIME PAS FIONA »
Puis il lâche Luna et saute sur Soith.
« ET IL A DIT QUE FIONA NON PLUS NE L'AIME PAS ! »
Puis Margaretha elle fait un câlin à Mike qui lâche Soith et fait un câlin à Margaretha puis elle prend la parole.
« ET IL A DIT QU'IL A DEJA UNE FIANCEE !! »
Luna qui regarde Soith et Soith qui regarde Luna.
« J'avais oublier ce détail, ce sera plus compliqué que prévu »
« Nan mais osef je suis sûre on peut les mettre ensemble »
Les quatre se regardent avec des flammes dans les yeux, trop de détermination mdr à croire qu'ils sont dans Undertale. Norton rentre dans la pièce, regarde les quatre et a un mauvais pressentiment donc il ressort juste après.
« Faudrait avoir un match avec eux et les bloquer dans un casier ! »
« Mais euh Luna... On peut pas entrer à plus de un dans un casier »
Luna qui regarde Margaretha et qui se dit « OH MERDE J'CROIS QU'ELLE A RAISON » et qui du coup déprime. Puis Soith qui regarde Luna et prend ses mains avec un regard déterminé qui redonne de la détermination à Luna qui se retrouve alors de nouveau déterminée et ça fait beaucoup de détermination.
« SAUF QU'ILS NOUS CONNAISSENT PAS MOUAHAH ON REUSSIRA »
« EXACTEMENT LUNA ! »
Du coup ça part en plan qui fonctionne que si deux des quatre mioches se retrouvent ensemble avec Fiona et Eli en match. Puis ils sont appelés par Emily pour annoncer les match de la matinée. Et comme par hasard, le premier match c'est Soith et Luna.... Avec Eli et Fiona. Et oui. Quelle belle ironie du sort. Du coup les deux gogoles se regardent avec les deux mioches. Ils vont mettre leur plan à exécution. Et le hunter c'est... Mary. Yes. Bon dans leur plan y'avait « convaincre le hunter de les aider ». Est-ce que Mary les aiderait ? Pas sûr d'après Soith et Luna. Mais est-ce que Luna va abandonner ? Lol non jamais. Une énorme gogole celle-là. Du coup ils vont à l'endroit pour débuter le match, ils sont téléporter et Luna elle cours. Pourquoi ? Pour essayer de trouver Mary. Puis quand elle tombe sur elle elle bouge pas et la regarde. Mary qui allait la goumer sévère s'arrête et la regarde en haussant un sourcil. La nouvelle survivante était-elle aussi conne que ce que lui avait dit Jack ? Soudain, Luna saute sur Mary pour l'attraper et elle crie.
« AIDE NOUS POUR NOTRE PLAN STEUPLAIT ON A BESOIN QUE TU NOUS AIDES »
La pauvre hunter wsh elle a rien demandé elle se retrouve au sol avec au dessus d'elle une survivante totalement tarée et stupide qui la hug.
« ON A BESOIN DE METTRE FIONA ET ELI ENSEMBLE DANS UN CASIER ON A BESOIN DE TOI »
« . . . »
Elle s'attendait pas à ça, genre, clairement pas. Déjà car c'est pas possible d'être à deux dans un casier, puis... ELLE VEUT PAS DEGAGER LA BAKA 1 LÀ ?!
« Pourquoi je t'aiderai ? »
« Aide moi où j'te pète les genoux ? »
« D'accord je ne vais clairement pas t'aider »
Elle commence à lever son arme pour frapper Luna qui panique.
« NAN NAN J'DECONNE TU VAS NOUS AIDER CAR T'ES GENTILLE ET COMME CA PENDANT QU'ILS SERONT DANS LE CASIER TU POURRAS NOUS TUER TRANQUILLEMENT AVEC SOITH »
Soith qui plus loin décodait éternue.
Mary regarde Luna.
« Tu es en train de dire que tu veux que j'accepte une égalité simplement pour que tu puisses tenter l'impossible ? »
« . . . Oui ? »
« Sérieusement ? »
« Ça sonnait mieux dans ma tête... »
La hunter rigole et dégage Luna de sur elle pour se relever.
« Okay. Partons sur l'égalité alors »
Luna sauta de joie en criant « YES » puis dis à Mary qu'en gros faut qu'elle arrive proche de Fiona mais que Luna ai le temps de dire à Fiona d'aller dans le casier puis elle se débrouillera pour amener Eli et POUF elle le poussera dans le casier. Pour Mary, ça allait clairement pas fonctionner, mais elle savait que ça serait drôle donc bon. Du coup elle cherche Soith pour lui dire de trouver Eli et de le ramener près de la zone où sera Fiona. Je sais ce que vous vous dites : Mais ce plan il a aucun sens, il est à chié, trop mal fait, ça va jamais fonctionner, arrêtons de tout faire rimer. Et bien je ne peux qu'approuver. Mais que pouvons nous faire face à deux teubées ? Rien à part observer et prier que rien ne soit raté. Oui les rimes en é sont bien trop facile et je vais donc arrêter. Promis. Breffff... Une fois que Soith est au courant du plan, Luna va vers Fiona et commence à décoder avec elle. Mary arrive dans le champ de vision de Fiona et de Luna.
« Va te cacher dans le casier ! Je suis très douée pour kiter ! »
C'est faux mais osef. Du coup Luna cours et Fiona va dans un casier, tandis que Mary passe devant. Fiona attendit et après quelques secondes elle allait sortir, sauf que la lueur du « hunter is near me » (lol j'suis trop bilingue xptdrrr) puis y'a un Eli qui arrive et qui ouvre le casier et qui voit Fiona. Il allait refermer et partir mais deux bakas arrivent et le pousse dans le casier du coup bah il est enfermé dedans avec Fiona. Les deux ils se regardent très gênés car ils sont beaucoup trop proches. Rien d'autres. Bah ouais en fait ils sont sérieux, ils ressentent rien l'un pour l'autre. Bon du coup après un moment ils ressortent et se regarde, puis Fiona prend la parole.
« C'est normal ? »
« Je ne pense pas. On est pas censées pouvoir »
Bon ensuite ils vont décoder et genre il reste deux ciph, puis un vu qu'ils ont terminé le cipher proche.
Du côté des bakas, limite Mary elle est assise avec du pop-corn dans les mains. Explication. Soith et Luna qui décèdent ne faisaient pas partie du plan donc en apprenant ça, Soith veut goumer Luna. Mais elle a trop peur d'être tapée donc elle est loin en train de l'embrouiller oralement. Bon elle a totalement zapper que Luna, donc l'OC, n'était pas comme sa créatrice. En gros elle est pas douée et elle a pas de force. Et même ici elle reste comme ça. Enfin, tant mieux qu'elle a pas capter. Le dernier ciph est fait, Mary a detention, et les deux gogoles font pas gaffe à ça. Du coup les deux se font down. Lol. Trop débiles elles. Puis Mary elle rigole. Bon en même temps vu comment elles sont les deux c'était prévisible. Fiona et Eli peuvent rien faire car ils ont capté que Mary a détention, et Eli a plus de chouette, du coup c'est la merde. Du coup Luna qui crie qu'en gros ils doivent se barrer et c'est ce qu'ils font à contre cœur. Mary qui rigole et emmène baka une et baka deux à la sortie.
« Vous m'avez bien diverties, je vous dois bien ça »
Puis elle repart. Du coup les deux baka sortent mdr. Quand elles sortent elles sont arrêtées par Mike et Margaretha.
« ALORS ALORS ?! »
« On les a enfermées, faut juste voir ce que ça a fait ! »
Du coup ils s'avancent et quand ils vont dans la pièce principale ils regardent Fiona et Eli qui les regardent mal. Fin juste une déduction pour Eli car il a son bandeau donc on voit pas ses yeux lol.
« Oups »
« Double oups »
« Triple oups »
« Quadruple oups »
Norton s'approche et les regarde.
« Vous aviez prévu quoi comme plan foireux ? »
Mike répond tout content de leur connerie mdr.
« De les enfermer pour qu'ils se rapprochent et qu'ils soient ensemble ! »
Norton se facepalm et pat pat Mike.
« Faut pas forcer les gens, tu sais ? »
Puis à côté, Luna et Soith sont en totale admiration.
« SI SEULEMENT J'AVAIS MON TELEPHONE ! »
« MOI AUSSI PUTAIN »
Les regards se tournent vers elle. Et Luna comme c'est une gogole elle pose une question de gogole.
« Quoi ? »
Puis c'est Lucky qui prend la parole, malheureusement.
« C'est quoi un téléphone ? »
Juste après, Soith avait disparue et elle était sur Lucky comme un koala. Du coup c'est Luna qui doit répondre.
« Ah ouais triste vie ici quand même. Laisse tomber c'est rien »
Pauvre Lucky qui a l'air tout triste de devoir encore supporter Soith. Luna, elle, regarde autour d'elle, mais pas de Naib en vue. Elle soupire et sort de la salle en réfléchissant, car ouais, ça lui arrive. Puis elle se rend compte d'un truc.
« Attend, mais, et nos parents ?! Est-ce que pour eux on a disparu ?! »
C'est en réalisant ça qu'elle commence à vouloir rentrer chez elle. Mais du coup elle panique. Au fond, elle n'était plus Luna, elle était redevenue elle-même. Du coup, elle panique un peu et se met à tourner en rond.Du côté de Soith, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle capte ce que personne avait capté.
« Luna... Elle est où ? »
Les gens se regardent puis comme c'est pas non plus une salope bah elle lâche Lucky et sort pour chercher Lulu, seule mdr. Tous des traîtres. Nan j'rigole. J'vous aimes les bébés. Sauf Freddy ce fdp. Bref elle marche et tout et dans le jardin du manoir bah elle trouve la gogole assise, la tête baissée.
« Lol on dirait elle est en pls »
Elle s'approche et elle regarde Lulu.
« Putain t'es vraiment en pls »
En vrai elle prenait pas ça au sérieux sauf qu'elle a capter que Luna était vraiment pas bien du coup elle s'assoit à côté d'elle.
« Y'a quoi ? »
« Tu crois qu'on manque à nos parents ? »
« Moi j'crois ma sœur elle danse la macarena mdr »
« Nan mais sérieusement. Tu penses qu'ils vont capter qu'on est plus là ? »
« Bah ouais. On va plus être dans nos chambre. T'as cru ils vont se dire ''Ah bah elle fait le maki lol ''. Bah nan ils vont capter qu'on est plus là. »
« T'es sûre ? Et si on était effacées de la réalité ? »
« Waaaaaaah tu pars loin là Luna »
« Mais imagine! »
Bon okay Luna devenait vraiment parano. En même temps, elle l'est déjà de base.
« Bah si c'est le cas on reste là, c'est tout. De toute façon tu veux qu'on fasse quoi ? On peut pas sortir d'ici »
« On a pas chercher »
« Ouais pas faux »
Luna se lève et regarde Soith.
« T'as envie de rester là ? »
« Bah c'est fun un peu »
« Je sais mais bon... »
« On peut chercher comment rentrer stuveux »
« Je sais pas ... »
« Bon arrête d'être sérieuse orh tu m'perturbes »
« Tg »
« MAIEUH »
Elles rigolent comme les deux gogoles qu'elles sont puis elles retournent manger avec les autres, puis elles vont dormir.Pendant que c'est la fête au manoir des survivants, bah il semble que y'a un nouveau hunter. Qui ressemble à une mioche. Mais tranquille. Elle regarde autour d'elle avant de parler lol.
« Oh bordel j'le sens mal. Mais en même temps j'sens que ça va être fun :D »
Puis elle semble prête à bully des gens. Oskour, nos protag vont prendre cher.~~~~
Mdr toi parano?? Pas en snt en tout cas hehe
Voila petit chapitre 2 qui fait plèz..EH AU FAIT
qu'on soit clair, j'ai rien contre Freddy moi donc merci de pas me mettre dans le même panier que l'autre débile hein..Oui bon je réagis au chapitre en direct.. désolée huhu
Bon je pense que le chapitre 3 arrivera dans looooongtemps (lui aussi) donc y'aura de temps en temps des petits chapitres hors série pour se divertir en attendant BAKA N°1.
Voila
Crevez pas du corona au fait.
VOUS LISEZ
L'Odyssée Des Deux Crétines
FanfictionLorsque deux débiles se retrouvent dans un jeu où elles sont poursuivies, forcément, ça va pas être incroyable. Surtout quand ces deux gogole sont in love de persos présents dans ce jeu. Suivez donc l'aventure de Lulu et Soith dans une histoire dign...