Derniere partie et FIN

247 20 0
                                    


Ce chapitre contiendra du LEMON je vous aurais prévenu 😘

      __PDV DE MALIA__

Trois mois plus tard

Aujourd'hui ça va faire 3 semaine que je suis sortie de l'hôpital et à vrai dire j'en avais marre d'y rester et de passer tous ces examens , je suis actuellement chez liam j'ai insister pour vivre seule mais il a catégoriquement refusé ( zehma français mdr) j'ai retrouvé la mémoire petite à petit et tout ce qui m'ait revenu pendant ces deux mois me fais froid dans le dos , Liana est adorable et ça me fait tellement bizarre de me dire que c'est vraiment ma fille , il y'a deux semaines on a appris que la police avais arrêté Emilia en Espagne vu qu'elle était recherché, elle a pris  20 ans et franchement ça me fait ni chaud ni froid , je suis un peu plus distant avec Liam je ne sais pas pourquoi pourtant il est adorable avec moi , mais j'ai envie de souffler de me reprendre en main et de pouvoir savoir qui je suis toutes ces événements m'ont beaucoup affecter mentalement autant que physiquement et tout les traces sur mon corps ne font qu'accroître mon envie de me reprendre en mains, j'aime tellement Liana c'est fou comment un enfant peut nous faire changer grâce à elle je reprend petit à petit l'envie de vivre , je me souviens très bien de tout ces événements qui ont eu lieu à Mexico de Emilia et de Alexia et me dire que c'est à cause d'elle que je suis devenu aussi renfermé vis à vis de Liam m'attriste , Je ne sais pas mais je lui en veux parce que c'est à cause de lui que ces deux femmes en ruiner ma vie ... aujourd'hui j'ai retrouvé ma mémoire et je veux juste me concentré sur moi et ma fille , je ne sais pas si un jour je me remettrais avec Liam , je sais que je l'aime mais c'est encore trop frais dans ma tête trop frais ..

...: Malia tu m'écoutes?

- Oui désoler j'étais un peu dans mes pensées

- Écoute Malia je sais que c'est encore dure pour toi je...( en la coupant)

- je vais bien Sonia ne t'inquiète pas ( Dis-je)

- Si tu le dis tu viens on va rejoindre les autres dans le jardin

- Oui

On rejoins les autres dans le jardin , j'éclaboussais Liana qui jouais dans la piscine quand Liam viens me parler

- Malia je peux te parler ?

- Euh... oui

Je me lève et on s'écarte un peux des autres 

- Qu'est-ce que tu as malia ? J'ai fais quelque chose ? Je vois bien que tu t'éloigne de plus en plus de moi

-(souffle) ce ... ce n'est pas toi liam c'est moi ... je je veux juste me retrouver un peu seule tu vois ... j'ai besoin de réapprendre à vivre tout ce qui s'est passer m'a beaucoup traumatisé

- Je comprend Malia mais stp t'éloigne pas plus de moi

- Je t'aime ça ne fais aucun doute je te jure toi et Liana sont ce que j'ai de plus précieux au monde mais j'ai vraiment envie de souffler un peu

- je comprends... je vais te laisser un peu respirer si c'est ce que tu veux


Je le regarde partir et je passe mes mains sur mon visage , je ne veux pas lui faire du mal je sais qu'il m'aime mais tout ça j'y arrive plus je ne sais plus où j'en suis  , je sais que je veux prendre du temps pour moi enfin savoir où j'en suis j'ai quand même perdu Trois années de ma vie a cause deux de ces Ex et je lui en veux pour ça, j'ai pas vu ma fille pendant trois ans et ça me fais tellement mal

   __PDV DE LIAM__

De jours en jours je vois Malia s'éloigner de plus en plus de moi et comment vous dire que je me sens anéantis depuis qu'elle a retrouvé la mémoire , j'ai l'impression qu'elle n'est plus cette femme qu'elle était , elle est perdu et le fait qu'elle me dise qu'elle veux être seule et souffler ne fais que nous éloigner mais je respecterais son choix en espérant que tout ceci soit derrière nous , je sais qu'elle m'en veux pour tout ce qui lui ai arrivé , je me sens mal parce qu'elle s'en veux d'avoir perdu trois ans de sa vie sans Liana elle apprend à la con et c'est une super maman , je veux juste qu'elle redevienne celle qu'elle était avant , cette femme joyeuse .....

Amour ou statut social 🔪  [ TERMINÉ ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant