Voilà déjà une quinzaine de minutes que je m'attelle à motiver et surveiller chaque signe de ce truc. Il n'a cessé de se remplir la panse non-stop, j'avoue c'est surtout grâce à mes magnifiques encouragements.
Oh que je suis fier de moi.
Mais putain que je suis traumatisé !Je vous passe le film :
Il enfile sushi, onigiri, takoyaki, sashimi, tempura, ice creams à la fraise, au trois chocolats, à la menthe puis au fruits des bois. Il enchaîne sur des hamburgers, des cheesecake, des frites de patates douces, des chips....
Il dilue le tout avec un cortège de saké, de limonade, de jus de pomme, de citron, s'il crois que le citron l'aidera, il se prend la porte, de la liqueur... Et retourne sur le ring......
Oh seigneur !Vous devez surement être sur le choc par le film que vous passe votre impressionnante imagination à cette instant, alors pensez un peu à moi qui suis réellement et malgré moi, sur les gradins au premier loge qui plus est, de se terrible affrontement, porc vs bouffe.
P*tain tu peux manger tant que tu veux, mais ****** de ***** mange bien!
Mais ça va, je suis confiant. Oui, On a une bonne cadence! C'est sûr et certain... Elle va venir. Ouais, cette ****** de crise cardiaque ! J'en suis sûr, je crois en ma sauveuse. Allé gardons juste ce rythme !
♪
Une demi-heure
.......
Une heure
.......
Puis deux
.......
Comment.... comment.... est-ce.... possible?!
C'est la gourmandise personnifiée ******!
Mais et surtout ce prof ne pique aucune saleté de crise ! Il n'a absolument rien !
***** cette *** de ***** de crise m'a trahi , la *****!Ma sauveuse m'a lâchée .... ma clé de délivrance m'a leurré .... Je n'ai plus d'échappatoire, je n'aurai à présent d'autre choix que d'attendre que l'autre ***** de dix-huit heures bouge son putain d'énorme postérieure et s'amène et j'en ai encore pour 3 heures. Là je désespère et laisse tomber lourdement ma tête sur la table en répétant inlassablement :
«aucune crise», «aucune crise», «aucune crise».....Tout ça c'est à cause de toi, Myne .
Je rêvais tranquillement dans mon lit douillet lorsqu'elle déboula dans ma chambre en me menaçant de venir à ma colle. Ouais parce que je n'y viens presque jamais et voyez ce qui ce passe lorsque j'y viens enfin, au final ils finissaient par me donner du travail à réaliser, que je relègue toujours ,bien sûr , à d'autres " potes " plus compétant que moi. Comprenez, je fais ça uniquement et purement en vue d'un rendu plus appréciable comparé à ce que je serais capable de fournir.
Mais il fallut qu'elle s'y mêle, si elle n'était pas ma sœur je l'aurais cogné cette teigne.
Les mots féminins se sont-ils entendu afin de me pourrir la vie ?!♪♪♪♪♪♪♪♪
Voili voiloulou mes choux frisés 😘
J'espère que cela vous a plu ☺️C'est court?🤨 et ? 😎😇🙃
Naaaa désolée je sais je viens de battre un record en sortant ça bim🥇😌
mais j'en ferai un plus long la prochaine fois 😸
Enfin peut-être 😋
PS : ceux qui n'auront pas compris la dernière phrase, il y en a je le sais😏 les patchas, il parle de ' crise' ' heures' ' bouffe' ' sa sœur' .......À pluslou 👋
♪♪♪♪
VOUS LISEZ
L'ÉLÈVE MODÈLE
Diversoscette œuvre s'inspire des dix commandements de l'élève modèle. Celle-ci met en scène trois élèves qui ont une manière bien à eux de comprendre chose y compris et surtout le système scolaire L'histoire et les personnages m'appartiennent .