Première Vengeance

4 0 0
                                    

D'un pas rapide je traverse le bahut sans une seule rencontre, pas comme si voir le *** des autres élèves m'intéresse. Mais ****** me faire venir ici un dimanche, un p*tain de dimanche ! Je vais les châtiller personnellement ces deux ******* de démons de profs pour ce scandaleux péché. Argh  ***** !

Ooooh

J'avais à présent atteint la cour, et sur quoi je tombe ? Mouhahaha avait fait mon fort intérieur, on se comprend si bien.

Sous mes yeux se trouve l'objet de ma vengeance.
J'approche du dit objet qui n'est autre que la voiture de *** Tama, l'abrutis de prof de français. Et ce n'est pas n'importe quelle voiture, c'est une ****** de veyron, le dernier modèle sortie il y a peu, elle est splendide avec une magnifique, que dis-je, une éclatante couleur rouge, elle est vraiment belle.

Ce *** ne la mérite aucunement, d'ailleurs comment a-t-il bien pu faire pour l'obtenir ? Est-ce en racontant sa vie chaque matin ?
De plus il n'a pas hésité à l'afficher, toute occasion est bonne pour. Cela me tapait sur les nerfs,  Quelle ***** !

Le pire, c'était lorsqu'il nous avait même fait conjuguer la phrase : « Monsieur Tama Yamawa a une splendide et somptueuse veyron rouge. » à tous les temps. Je ne plaisante pas, à tous les p***** de temps !
Après cela je me souviens que l'on avait tous vidés une bouteille d'eau d'un litre chacun, tant on avait conjuguer ce jour là. Et cela ne c'était pas arrêté là, non, parce que le lendemain c'était réparti pour un tour, en guise d'une p*tain de révision de  *****.

Pour dire qu'il y tient énormément à sa merveille et aussi que j'ai une dent contre celle-ci depuis, bien qu'elle soit belle, ça  je ne le niererai pas.

P***** Cet ******* de prof  mérite doublement d'être châtiller! C'est donc sans gêne que je vais faire ça.

Hum haha un petit ricanement qui venait de franchir la barrière de mes lèvres, c'était plus fort que moi. Vous pouvez me traiter de sadique, mais mon avis sur ma personne est ce qui m'importe, celle des autres je m'en balec, haha.

Je pose mon sac et y sorts tout le nécessaire pour accomplir mon dessein. Et me met directement au boulot avec un impeccable sourire plaqué sur ma face irréprochable rien qu'en songeant à sa réaction.
Je lui crève ainsi donc ses quatre roues, lui brise les vitres et démonter une portière ainsi que le volant au passage, je lui retire également les essuies glaces et le rétroviseur, enfin je lui pète les fares. Ce en moins de sept minutes il faut pas trainer il commence à faire soir.

Ah.. Rei je te remercie, c'est dans ce genre de situation que t'aider au garage me semble utile et prends tout son sens.

Encore une chose...

Je sors de mon sac magique de nouveaux matériaux pour lui faire une nouvelle déco et un petit plus, hum haha... un pouce levé ? Non aucun intérêt, un majeur c'est beaucoup mieux.
Et voilà, que je suis fier.
Mais un chose et pas des moindre reste encore à faire avant de me barrer, retenez bien cela les gars, lorsque que vous vous vengez d'une quelconque personne, faite en sorte que celle-ci ne se mette pas à nourrir un tel et même projet, c'est une, pour ne pas dire la règle primordiale de l'art de se venger, croyez moi sur parole, je suis un sensei dans la discipline, hahaha haha...

Pour y remédier c'est très simple, suffit de laisser un petit mot disant qu'on est coupable de bien pire, comment les gens sans aucune réflexion appellent ça déjà ? ..... Ah oui, une menace.. hahaha...

__________________________

C'est juste pour la ***** de colle d'aujourd'hui et un peu aussi pour la conjugaison de *****. On est quitte, mais si vous voulez me défier à nouveau, sachez que je suis prêt... ;-)

___________________________


Je lui pose mon doux mot, et trace ma route en bâillant, faut dire que j'ai dépensé trop d'énergie aujourd'hui. Ah...


____________________________________

Voili voiloulou
C'est tout
Pour aujourd'hui
Pour la suite, cela sera au jour dix-huit
Où dans une semaine
Sur ce, à la prochaine
À vous
Je dis, à pluslou 🤝👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ÉLÈVE MODÈLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant