1. Kim Taehyung

153 9 8
                                    

Note de l'auteur :

Bonjour à tous.
Ça fait longtemps depuis ma dernière histoire.
Aujourd'hui j'ai décidé de publier ce chapitre d'une toute nouvelle histoire qui, j'espère, vous plaira.

                                   ~

Kim Taehyung. Le grand Kim Taehyung. L'acteur resté numéro 1 pendant des années en Corée du Sud. Détrôné de son classement national par un newbie nommé Jeon Jungkook en 2019. Les deux étaient considérés comme les plus beaux du monde, voire des deux dieux coréens que personne ne pouvait résister tant leur beauté était sidérale.

La carrière de Kim Taehyung avait débuté lorsqu'il n'avait que 15ans. Il était si beau et élégant qu'une agence l'avait surpris dans une des rues du quartier de Gangnam et l'avait invité à la rejoindre. Le jeune homme qu'était Kim Taehyung à ce moment de sa vie était tellement insouciant qu'il accepta, et devint rapidement l'acteur préféré des coréens, pour sa beauté mais aussi pour son talent, car il n'eût nul besoin d'étudier les arts du théâtre pour devenir si bon. Mille et un réalisateurs cherchaient à l'avoir dans leur film, et très vite, Kim Taehyung se fit surnommé V pour Victory et gagna un Fandom d'une telle ampleur qu'on ne voyait que lui partout.

Cependant, la vie de Kim Taehyung avait beau être parfaite, lui n'était en aucun cas parfait...

    - Putin de merde ! Chier ! Bordel ! Qu'il aille se faire foutre ce Chonkook ou je ne sais quoi de merde !

    - Taehyung, s'il te plaît... Sois raisonnable. Ce n'est rien de...

    - Ferme-là toi ! Tu devrais m'encourager plutôt que de dire que ce n'est rien ! Ce petit con m'a volé ma première place, à moi, le grand V, qui le suis depuis maintenant près de huit ans ! Que me manque-t-il, hein ? Ce merdeux n'a que deux ans de moins que moi. Qu'est-ce qu'il pourrait avoir de plus que moi ? J'ai tout ! La beauté, la jeunesse, le corps parfait, la voix suave, le regard mystérieux, le charisme et le talent... tout.

     - Taehyung, arrête de te plaindre. Tu n'as qu'à remonter le classement en te démenant dans d'autres films. Qu'est-ce que t'en dit ? T'as encore quatre nouvelles demandes pour des publicités et un long-métrage. T'as qu'à venir encore plus beau et talentueux que d'habitude et hop, t'auras tout le pays dans ta poche.

     - Hyung..., lança Taehyung en s'étant calmé. Regarde-moi sa tête de bébé en plus. C'est dégueu, ça veut dire que les gens ont des tendances pédophiles maintenant ? Pouaha ! J'ai envie de gerber. Il a rien de spécial ce rookie. Il pue carrément l'amateurisme.

     - Tu t'en branles de ce que je viens de te dire ? Remonte la pente et arrête de penser à ce Jungkook. C'est pas un novice comme ça qui va te décourager, non ?

     - Ouais. T'as raison. Je vais le fumer au feu de bois ce lapin de merde, et le rôtir et le bouffer comme jamais un lion le ferait.

     - Les lions mangent les gazelles, pas les lapins, Taehyung.

     - Oh, ta g...

     - Nous sommes arrivés, interrompit le chauffeur.

Taehyung lança un juron et sortit de la voiture dans toute sa splendeur, révélant sa beauté aux mille journalistes et photographes qui l'accueillaient sur le tapis rouge des KBM Awards. Il s'avança parmi la foule, accompagné de son manager et de son garde du corps personnel, saluant tout le monde en affichant son sourire le plus destructeur en séduction. C'est une fois arrivé dans la grande salle des KBM Awards qu'il perdit son sourire pendant une fraction de seconde : son grand ennemi était là, devant ses yeux, et saluait les autres grandes stars qui arrivaient les unes après les autres.
Taehyung resta pendant quelques instants figé sur place afin de le dévisager de loin et d'imaginer la plus merveilleuse scène de rencontre possible. Le but de la soirée était de laisser une bonne impression, et de remettre à sa place ce newbie. Taehyung voulait montrer sa supériorité. On l'appelait V après tout. Ce fameux Jeon Jungkook resplendissait tant son physique d'Apollon était mis en valeur par le costume noir moulant que sa styliste lui avait confectionné. Il avait ses cheveux plaqués en arrière, dévoilant son front, avec une mèche laissée subtilement sur le côté, lui donnant un air doux mais viril. Son regard croisa soudainement celui de Taehyung. Il s'avança directement vers lui et s'inclina afin de le saluer.

     - Bonjour, Sunbaenim. Comment allez-vous ? Lui demanda-t-il avec l'un de ses plus mignons sourires.

     - Bien, et vous, Jeon Johnco...Jungkook ? Lui répondit Taehyung de son plus faux sourire.

      - Parfait ! C'est mon premier award show, alors je stressais un peu avant de venir mais après vous avoir vu, je vais mieux ! C'est la première fois que je vous rencontre et pour être honnête, j'attendais beaucoup ce moment !

      - Haha ! Pourquoi cela, Jeon Jungkook ?

      - Tout simplement parce que je vous admire beaucoup.

      - Oh, vraiment ? (Pas étonnant, pensa-t-il.)

       - J'espère qu'à l'avenir nous pourrons travailler ensemble, Kim Taehyung sunbaenim ! S'exclama le jeunot révélant ses dents de lapin.

       - Oui, répliqua simplement Taehyung sans le penser.

       - Ce fut un plaisir de converser avec vous. Passez une bonne soirée, Kim Taehyung sunbaenim.

       - Merci.

Ce fut quand Jeon Jungkook s'éloigna que Taehyung put enfin respirer et lancer un regard des plus horribles à son manager.

        - Est-il stupide, attardé, ou naïf ? Ne sait-il pas qu'il m'a volé la première place ? Et il ose me dire bonjour ? Il se croit déjà supérieur moi ou quoi ? C'était une provocation non ? Hein ?!

        - Taehyung, calme-toi, nous sommes toujours en public. Allons chercher ta place et asseyons-nous.

        - Putin ! Le voir de près m'horripile encore plus. C'est pas avec sa petite bouille de gamin et son corps d'Apollon qu'il réussira à me séduire.

        - Mr. Kim, y a-t-il un problème ? Demanda subitement un membre du personnel.

        - Non, non, ce n'est rien. Emmenez-moi là où se trouve ma place.
 
        - Bien sûr.

Taehyung fit un signe de la main à son manager ainsi qu'à son garde du corps afin de leur dire que tout était bon et qu'il allait enfin se rendre à sa place. Ce n'était sans compter le fait que le Jeon Jungkook se trouvait à deux sièges du bel homme. Il voulut exploser, et clairement eût pendant quelques secondes des envies de meurtres. Le jeune acteur ne l'avait toujours pas remarqué, trop occupé à séduire les autres poulettes qui se trouvaient dans les rangs voisins. Pourquoi un grand acteur comme moi doit se retrouver aux côtés de ces amateurs ? Pensa-t-il en pinçant ses lèvres si fort qu'il émit un son de douleur.

         - Oh, c'est vous, Kim Taehyung sunbaenim ! Comme nous nous retrouvons ! S'exclama Jeon Jungkook.

Pendant une seconde, Taehyung eût l'impression d'avoir un chiot en face de lui qui secouait la queue à la vue de son maître, ce qui ne lui déplut pas.

          - Haha, oui... comme nous nous retrouvons... Jeon... Jongkook... ?

          - Jeon Jungkook, sunbaenim. Mon nom est Jeon Jungkook. Ça ne m'étonne pas que vous ne reteniez pas mon nom. Après tout je ne suis que nouveau dans le monde du show business.

           - Mais oui, c'est cela. Rabaisse-toi à ta juste valeur et agenouille-toi devant le grand Kim Taehyung. Pourquoi donc retiendrais-je ton nom qui ressemble à un son d'horloge, pensa-t-il. Haha, mais non, ne t'inquiète pas, tu as le temps pour faire tes preuves encore, dit-il réellement avec son sourire d'hypocrite.

            - Vous êtes si beau en vrai, sunbaenim. Excusez-moi si cette confession vous parait si soudaine mais je devais vous le dire. En plus de cela vous agissez si bien avec moi, un simple hoobae. Vous êtes vraiment le roi du show-biz. Incroyable que je puisse vous parler en ce moment même !

             - Savez-vous qui y a-t-il entre nous deux, Mr.Jeon ?

             - Oui. Mon père.

             - Votre père ?
  
             - Oui. Le réalisateur Jeon Do-Hyun.

             - A-a-ah bon ? Bégaya Taehyung.

Fuck.

Boy(s) Meet(s) Boy(s) - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant