Taehyung s'avança vers la porte puis respira avant de l'ouvrir. Le manager l'attendait devant dans sa magnifique voiture. Taehyung regarda autour de lui et après s'être assuré qu'aucun journaliste né se trouvait dans le coin, il mit son masque et entra dans la voiture. Un lourd silence régna tout le long du trajet entre Taehyung et son manager. Il n'osait pas parler ni du scandal, ni du projet que ce dernier avait accepté sans le consentement du concerné. Ce fut après quinze minutes de trajet que le manager décida enfin de discuter à Taehyung, et très sérieusement. Il stationna soudainement sur le côté d'une route et baissa le son de la radio.
- Taehyung. Il faut qu'on parle sérieusement, en tant qu'une idole et son manager.
Ce dernier n'entendit aucune réponse venant de l'arrière de la voiture. Il soupira puis se retourna. Un Taehyung endormi lui fit alors face, et Seo Hyesung ne put faire autrement que de laisser dormir. Il pensa que cela devait sûrement faire plusieurs nuits que Taehyung n'arrivait plus à dormir convenablement et le laissa faire une sieste.
- ...Bordel de merde, quelle heure est-il...
Taehyung s'était soudainement réveillé dans une voiture vide. Il regarda son portable ; il était déjà plus de midi. Cela faisait donc plus de six heures qu'il avait quitté sa maison et avait passé ce temps à dormir dans la voiture. Il posa sa tête violemment contre la vitre, agacé contre lui-même, puis émit ensuite un son de douleur.
- Aahh, mais où est-ce que hyung est parti... et où est-ce qu'on est ?
Taehyung sortit de la voiture, prit soin de remettre son masque et se dirigea vers l'inconnu. Il se trouvait dans un parking sous-terrain, sûrement d'un grand bâtiment. Il n'y avait qu'une voiture de plus garée ici. Taehyung fronça les sourcils d'incompréhension puis continua son chemin. Son manager ne lui avait pas dit où est-ce qu'il emmenait celui-ci, pourtant, Taehyung était entièrement certain que cet endroit avait un rapport avec les deux hommes Jeon qui lui avaient apporté malheur ces deux dernières semaines. Taehyung trouva rapidement la sortie du parking par un ascenseur puis prit le risque d'appuyer sur le bouton le menant au premier étage. Jamais n'avait-il eu l'idée d'appeler son manager... L'ascenseur ouvrit ses portes au premier étage. Étonnamment, il s'agissait aussi d'un étage de parking, or cette fois-ci avec beaucoup plus de voitures. Il tenta de refermer les portes afin de se rendre à l'étage du dessus. Cependant, un individu arriva soudainement et se jeta dans l'ascenseur.
- Ah, ah..., désolé monsieur..., dit-il complètement essoufflé.
Le petit homme releva enfin sa tête. Il avait une petite bouille d'ange. Le genre de visage qu'on a envie de souiller tellement l'innocence et la naïveté y règnent. Sa petite touffe de cheveux rose lui donnait un air encore plus enfantin, et Taehyung comprit très vite qu'il avait face à lui un autre concurrent du showbiz. Ils sont toujours si extravagants..., pensa-t-il en regardant lui-même la tenue atypique qu'il portait. Les lèvres pulpeuses du jeune homme inconnu s'ouvrirent alors de surprise, voire de choc.
- Vous êtes..., commença-t-il.
Taehyung se mit à paniquer et à ce moment précis, la chance lui sourit enfin ; les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Taehyung s'empressa de quitter le petit homme. Il ne voulait absolument pas qu'on le remarque, mais il pensa que c'était peine perdue même avec un masque lorsque l'on était l'un des acteurs le plus connus ainsi que la proie de tous les médias et homosexuels du pays. Il se cacha alors dans un couloir dès qu'il put tourner à droite et s'effondra contre le mur. Il retira son masque et se demanda : "Qu'est-ce que je fais maintenant ?". Son téléphone sonna subitement et Taehyung sursauta. Il prit soin de regarder autour de lui afin d'être certain d'être seul avant de répondre.
VOUS LISEZ
Boy(s) Meet(s) Boy(s) - Taekook
FanfictionQuand l'un des plus grands acteurs coréens Kim Taehyung se trouve au centre de tous les médias pour son homophobie et qu'il lui est proposé de renouveler son image en jouant dans un film homosexuel avec l'acteur numéro 1 Jeon Jungkook, ça donne notr...