8. Contrat

80 3 3
                                    

Les deux hommes de Daegu entrèrent le bâtiment tels deux magnifiques créatures. De nombreux fans de Jungkook ou d'autres idoles de Gen Win Ent étaient là et se mirent à lancer des insultes à Taehyung, qui les ignora. Il était déterminé à ne pas se laisser écraser par cette sous-espèce qu'était la famille Jeon. Le blond continua à avancer et un grand homme en tenue de vigile les escorta vers les bureaux de Jeon Do-Hyun. Tandis qu'ils arrivèrent enfin dans les locaux du réalisateur, une touffe rose sortit du bureau qui attendait les deux hommes. Le petit homme les dévisagea puis après avoir deglutit en ayant posé son regard sur Yoongi il prit l'autre côté du couloir pour prendre les escaliers.

           - Qu'est-ce qu'il voulait lui ? Se questionna Taehyung.

           -... Aucune idée, répondit indifféremment le manager.

           - Pourquoi j'ai l'impression que tu mens ?

           - Pense ce que tu veux..., soupira-t-il.

           - Hmph...

           - Oh, mes chers invités ! Vous voilà ! S'exclama Jeon Do-Hyun qui apparut brusquement de son bureau. Comment allez-vous ? Demanda-t-il en serrant la main à ses deux invités.

           - Bien, répondit froidement le blond.

           - Pas besoin de faire cette tête, Mr. Kim. Vous êtes pour moi un précieux individu, vous pouvez me faire confiance.

Taehyung grimaça intérieurement et serra son poing fort pour maîtriser sa colère. Il continua cependant d'afficher ce faux sourire que portait tout le temps V devant ses fans.

           - Entrez, dit le réalisateur.

Taehyung lança un regard discret à son manager qui lui rendit un petit hochement de tête pour l'encourager. Taehyung inspira, expira, puis franchit la deuxième étape en entrant dans le bureau de Jeon Do-Hyun.

Le jeunot laissa tomber tout son corps entier sur le fauteuil et respira, essouflé. Il but une gorgée d'eau fraîche puis s'étira le dos ainsi que les bras. Il se leva afin de continuer son étirement pour le bas de son corps. Ses vêtements étaient abondamment mouillé de sueur, et son visage à ce moment-là était le plus intimidant de tous. Lorsque Jeon Jungkook était concentré dans quelque chose, et surtout le sport, il ne fallait surtout pas le déranger. Pour un jeune qui ne faisait pas grand chose avant d'entamer sa carrière, Jungkook avait un corps bien bâti par les séances régulières de sport qu'il s'imposait depuis qu'il avait une quinzaine d'années. De ce fait, il avait une carrure plutôt imposante pour le visage mignon qu'il avait. C'était donc en partie pour cela qu'il avait beaucoup de fans.

            - Koooook, t'as fini ?

            - Hm, acquiesça le brun en mettant ses vêtements propres.

            - Je viens de croiser machin et machine.

            - Ah ouais ? Et alors, tu lui as parlé ?

            - T'es un grand fou toi, y avait machine. Et c'était juste devant le bureau de ton père, ajouta le mignon être.

            - Quel dommage, lança Jungkook sans se soucier du tout de la situation.

            - Pourquoi est-ce que tu t'en fous ? Tu serais le premier à courir là pour aller voir ton chéri. Et pourquoi t'as fait du sport ? D'habitude tu fais ça quand...

            - Tais-toi un peu, Jimin, râla le maknae.

            - Hyung ! Ajouta le rose, agacé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy(s) Meet(s) Boy(s) - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant