CHAPITRE 5

113 16 41
                                    

- Capitaine !

Mina sortit de sa cabine.

-Que se passe t-il ?

La jeune humaine ne pouvait s'empêcher d'être intimidée par sa supérieure.

-Je...

- Allez parle Dahyun !! J'ai pas la journée !

- Il a envoyé un message...

Pas besoin d'en dire plus, Mina sait de qui elle lui parle. C'est lui... Son visage se raidit.

- Donne-la moi.

Dahyun sortit de derrière son dos une bouteille, encore dégoulinante d'eau de mer. La capitaine la prit et s'empressa de l'ouvrir et de lire message qu'elle contenait. Beaucoup, beaucoup plus long que d'habitude. Mais cette fois-ci au moins, il était clair. Mina tachait de garder son sang froid. C'est sera le plus gros coup de sa carrière si elle réussit.

- Bien, merci Dahyun, tu peux retourner a ton poste.

Dahyun s'éclipsa. Mina aimait bien cette petite, elle est vraiment très gentille. Sur ce, la capitaine du Black Swan regagna sa cabine et se précipita sur ses cartes. Alors... On est ici et on veut aller là... Mais on évite cet endroit, ici on aura des vents favorables... Elle saisit son compas et se mis à tracer le nouvel itinéraire. Quel casse tête, surtout qu'il n'a pas laissé un très long délai.. Argh...

- iiiiiiiiiiiimmmmmm !! fulmine Mina

En un claquement de doigts, la jeune démone apparut.

-Tu m'as appelé capitaine ?

Sans aucune réponse Mina du doigt le massage. La seconde de la capitaine lu ce dernier plusieurs fois.

-C'est...

- Un coup énorme ? Je sais, mais ça va être galère... Viens voir.

La démone s'approcha.

- Alors, on est là et on veut aller ici, ici, là, et là et je crois que j'ai oublié un endroit. Bref, on est un peu dans la merde.

- Je vois... Tu veux que je fasse une annonce ?

- Euh oui mais n'explique pas tout de suite la mission, fais juste comprendre que ça va rapporter un max et que ça va être la grosse galère, compris ?

- Ouep ! J'y vais !

- Eh, Nayeon ? interpella Mina

- Oui ? demanda l'intéressée en se retournant

- Vite !

~~~

Naeyon émargea de la cabine du capitaine en criant :

- Mesdames et messieurs ! Un peu de silence ! Nouvelle mission !

De grands cris de joie s'élevèrent.

-C'est pas finit ! Je tient à vous dire que cette mission va être la plus grande réussite de toute votre carrière, voir de votre vie ! Soyez-prêts !

Nouveaux cris de joie.

- Cependant, reprit Nayeon, cette mission ne sera pas de tout repos, préparez-vous au pire ! Maître Yoo !

- A vos ordres !

- Changement de cap ! Tout le monde à son poste !!

Nayeon se dirigea vers la timonière. (celui qui tient la barre du bateau)

- Salut Jeongyeon !!

- Ah, euh... salut Nayeon, je manœuvre là, tu peut revenir plus tard si tu veux.

- Rooh... Tu ne veux pas savoir quelle est cette mission ?

-Umh... Si !! Dis-moi !

Nayeon chuchota l'intégralité du message à l'oreille de Jeongyeon.

-Oh... Ça risque d'être tendu.

- Je ne te le fais pas dire....

~~~

Hello ! Alors désolée pour cette immense absence, je ne peut plus trop écrire (ni être sur Wattpad tout court enfaite) Mais bon, le chapitre est là ! (youpi ?)

Je reviendrai bientôt (on se débarrasse pas de moi comme ça hehe)

Bisous !



Once Upon a Time | ᵗʷⁱᶜᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant