- j'arrive toujours pas à croire que tu aies appelé mon père pour moi !!
- Je savais que tu ne l'aurais pas fait ! Mais ton père t'aime plus que tout il ne faut pas que tu l'oublies !!
- James...
- Oui...!?
- Alex ma raconter pour ton père !
- Il ta dit quoi ...
- Et bien tout se qu'il ta fait endurer quand tu étais gosse !
- Tous ça c'est du passé Maé !! Maintenant je suis plus fort il ne pourra pas m'atteindre !!
- Je te fait confiance !
- Même s'il fait son gentil avec les flics il restera à tout jamais une pourritures !!
- Dis moi ... on fait quoi maintenant ?
- et si... si tu rentrais chez toi !!
- Mais je ne veux pas te laisser jamais !!!
- Écoute je viendrais te voir !
- mais...mais ils vont me questionner ils vont me demander on tu es....
- Maé ! J'ai une idée !! Mais on va devoir mentir un peu on dira qu'après ça tu es rentré chez toi et qu'il ne c'est rien passé d'autre !!
- d'accord mais toi tu ira où !!??
- je me débrouillerai !! Au pire j'ai Alex !!
- merci infiniment.....Je prépare alors tout mes bagages pour rentrer chez moi ...enfin
James reste silencieux au volant, je regarde ses yeux verts ceux qui me rappellent la première fois que je l'ai rencontré dans ce couloir....
- On est arrivé...
- James..on est pas obligé tu sais !
- Maé ... avec moi tu n'es pas en sécurité !
- James...
- Maé...ton père t'attend..
- Alors vient avec moi !!
- C'est pas une bonne idée !
- Alors je ne bougerai pas !
- Tu fais du chantage là !?
- Ba bien-sûr !!!
- d'accord je t'accompagne alors !
- Merciii!!!
- Épargne moi ce sourire !
- Allez il ne va pas te manger !On sort de la voiture puis on se dirige vers ma maison, je frappe à la porte...
- Maé...c'est..c'est bien toi !?
- Daddy !! Yes c'est moi !!!
- Qu'as-tu fait à tes cheveux ?
- C'est rien daddy c'est une permanente !...c'est la mode en ce moment !!!
- Vient dans mes bras my heart !!Je saute alors dans les bras de mon père je suis tellement heureuse de le voir !!
- Et toi tu es sûrement James Taylor ! J'imagine ....
- Oui c'est bien moi !
- Je ne veux plus que tu t'approches de ma fille c'est clair !!!C'est alors que je regarde James qui ne comprend pas la réaction de mon père tout comme moi d'ailleurs !
- Daddy !!
- non Maé ! Tu rentres et tu va te changer c'est clair et toi tu part immédiatement avant que j'appelle la police !!!
- Daddy ne fait pas ça je t'en prie !!
Je compte jusqu'à 10 sinon j'appelle la police...
-nonnnn....Les larmes montent à mes yeux... James paraît chamboulé mais contient ses émotions... alors il me regarde une dernière fois dans les yeux comme pour me dire au revoir...
- James ( hurlais-je)
Il se retourne et part en direction de sa voiture quand je me met à courir à tout allure pour le rattraper...
Je le sert contre moi puis il pose ses mains sur mon visage..- ne me laisse pas...
- Je te laisserai jamais Maé tu m'entends...
- Ne part pas...Il essuie délicatement les larmes qui coulent sur mes joues...
- Je dois partir .....
- James...
- Au revoir...
-James !!!!!!!Puis il me m'embrasse la main avant de la lâcher et de partir dans sa voiture... et continuer sa route...
À ce moment là c'est comme si une partie de moi c'était effondré... mon coeur souffre tellement...
- Maé !!
- Toi ne m'adresse même pas la parole c'est clair !!!!Je pars en courant dans ma chambre pour m'effondrer en larmes sur mon lit....
VOUS LISEZ
Je tuerais pour toi
RomanceQue seriez vous capable de faire par amour !? La réponse se trouve au bout de la détente !!! FINIT