Chp1

34 4 1
                                    

Je n'ai jamais vraiment été douée pour les présentations donc pour faire court je suis Maé Watherlate simple lycéenne qui a une vie tout à fait normal ! Je viens de déménager et je vais dans mon nouveau licée !

D'ailleurs les cours commencent ce  matin !!! J'ai une de ces crampe au ventre j'ai faillis vomir mon déjeuner !

Bref !! Comme c'est la rentrée et que je ne connais personne je vais essayer de m'intégrer ...en commençant par m'habiller avec un petit pull très mignon et une belle jupe pas trop courte bien sûr et j'opte pour une coiffure simple ! Voilà !

Je me dépêche car je ne suis pas forcément en avance et sa m'ennuierais beaucoup d'être en retard pour le premier jour !

Je prend mon sac et cours à toute allure pour ne pas rater mon bus !

Oh j'ai oublié de préciser j'habite désormais en France je suis venu de Londres alors j'ai un léger accent !

J'espère que personne ne se moquera de mon accent et puis de toute façon je les e***** bien profond !

Ok je ferai mieux de me calmer sinon je sent que je vais faire une cincope dans le bus !!!

Le bus s'arrête et je descend , il y a beaucoup de monde et je sais absolument pas du tout où aller !

- Bonjour ! Tu es la nouvelle !?

- Oui c'est bien ça !

- Maé je crois ?

- Oui et tu es !?

- Je suis Gaitan et je m'occupe du journal du licée tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

- Et bien je sais pas vraiment où aller !

- Je te fais visiter !

Je termine la petite visite avec Gaitan et franchement il est vraiment cool pour un intello !

- Et donc là tu vas en histoire !

- D'accord sa marche !

Je me dépêche car sa avait déjà sonné
et j'étais en retard ...

je cours dans les couloirs sans vraiment savoir où je vais quand soudain je bouscule un garçon !

- Tu peux pas faire attention où tu vas !

- Désolé je ne t'avais pas vue !

En me relevant j'aperçois le garçon...il était juste trop beau avec des yeux verts et ..et son visage...

- oh je te parle !

- Oui quoi !?

- Fait gaffe la prochaine fois !

- oui !

Je me dépêche alors d'aller en histoire !

Le cours terminé je vais manger à la cafétéria ...

- Salut Maé !

- Oh salut Gaitan !

- On peut manger avec toi ? Je te presente mes amis Chloé et Tom

- salut je suis Chloé tu es vraiment jolie !

- Merci !.

- Et moi c'est Tom . Tu as un accent tu viens d'où ?

Ha j'en étais sûre qu'on allait m'en parler de cet accent !!!

- je viens d'Angleterre j'habitais à Londres !

- ha ouais tu viens de loin alors !

- on peut dire ça !

- Alors comment c'est passé ton cours d'histoire ? me demande Gaitan

- Bien !

Nous discutons encore 30 min environ et j'apprenais a découvrir Tom , Chloé et Gaitan ils étaient vraiment sympa !

Je pars avec Chloé car on avait un cours en commun elle et moi , cours de biologie !

On s'installe en classe et je vois le garçon de la dernière fois s'installer une table a côté de nous ...

Il n'arrêtait pas de me regarder durant l'heure de cours c'était vraiment perturbant !

- Chloé ! Dis -je en chuchotant

- Quoi ?

- C'est qui le garçon avec les yeux verts là bas ?

- Oh lui c'est James ! Il est horrible tout le monde à peur de lui même s'il est craquant il est très mystérieux !

- ha d'accord !

- pourquoi tu t'intéresses à lui ? Parce que tu as aucune chance c'est moi qui te le dis !

- Non pas du tout !

Le cours de biologie ce termine  puis je rentre chez moi...

- Hello ma petite chérie !

- bonjour papa !

- comment c'est passé l'école ?

- Plutôt bien ...

- Oh que c'est il passé my heart ?

- Rien du tout !

Je vais dans ma chambre et je m'endors sur mon lit ....

je n'arrêtais pas de penser à ce beau garçon aux yeux verts je me demandais pourquoi je pensais à lui et sa m'a torturer l'esprit , j'ai pensé à lui toute la nuit !!!

Je tuerais pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant