Trévis...
Cette nuit c'était presque impossible de fermer l'œil en sachant que Trévis dormait dans la chambre juste en face de la mienne ...
Je descends pour prendre mon petit petit-déjeuner ...
- Bonjour Maé...
- Salut...
- j'ai préparé le petit déjeuner...tu veux des pancakes...
- Merci..
- Tu as bien dormi cette nuit !Je vais quand même pas lui dire que j'avais peur qu'il me tue pendant mon sommeil...
- Oui...
- Génial...ton père est parti faire des courses...
- Trévis...tu sais ce qui c'est passé hier
- tu parles de la salle de bain !?
- J'aimerais que tu oublies ça !
- Comment oublier ! Je ferai un effort..
- je suis sérieuse c'est très gênant !
- Oui je m'en doute !!
- merci !
- tu veux du sirop d'érable !?
- non....en fet je sais pas...
- à je sais tu n'aime pas le sirop d'érable !!
- Trévis j'ai peur...peur en permanence...
- Tu as peur de quoi ?
- Je..non c'est trop pour moi !
- Hey regarde moi ! Je suis la pour t'aider dit moi ce qui ne va pas !
- Trévis je suis un monstre..
- J'ai du mal à t'imaginer ainsi...
- J'ai...je suis pas....désolé je peux pas !
- Attends Maé...Je pars dans ma chambre...et dans ma tête tout est chamboulé...est-ce que je lui dis ? Et s'il me dénonçait à la police ? Et si j'allais en prison ? Si quelqu'un voudrait se venger ? Qu'est-ce qui m'a pris de tuer cet hommes......???
Je regarde mon tatouage qui symbolise beaucoup pour moi...tout mes souvenirs son gravés à jamais sur ma peau... tous ces souvenirs!! Et James...
- Maé ! Je veux que tu me dises se qui te bloque comme ça !!
- Si je te dis ça tu me verra plus de la même façon..
- On s'en moque nan ?
- Promet moi de jamais rien dire à mon père !
- Et bien..
- promet le !!!
- Très bien sa restera entre toi et moi...
- Mais comment te faire confiance !?Mon père rentre au même moment dans ma chambre...
- Daddy qu'est-ce que tu fais ici !?
- je ne doit pas être au courant de quoi ?
- Rien...
- Monsieur Watherlate...
- Vous taisez vous !! Je t'écoute Maé !!
- Dad ...
- De toute façon on aurait jamais dû quitter Londres pour venir ici je ne comprend pas pourquoi tu es comme ça my heart !! Tu va finir comme ta mère une folle dingue qui se fait interner !! Voilà comment tu va finir si tu ne parle pas !!- Tu veux que je te dise hein !!! J'ai tué un homme voilà !!! Tu es content maintenant voilà je suis une meurtrière !! Vas y je t'en prie appel la police ! Fait bien se que tu veux mais ne me parle plus jamais de ma mère comme tu viens de le faire c'est clair!!
Mon père me regarde dans les yeux et il se met à pleurer...il part dans sa chambre...Trévis lui me dévisage
- Maé...
- Quoi !!!
- vient dans mes bras !Trévis me prend délicatement dans mes bras et je retiens mes larmes...
- Sa va aller d'accord je suis là !
- je suis une meurtrière...
- Calme toi et quand tu trouveras le courage tu me raconteras ce qui c'est réellement passé d'accord !
- Trévis...merci...
- Je vais parler à ton père !Je raconte alors toute l'histoire à Travis ...et plus le temps passe plus je me sent mieux et je reprends confiance en moi et plus je me rapproche de Trévis...
- je ne savais pas pour ta mère !
- à vrai dire personne n'est au courant !
- sa à du être difficile pour toi !
- dans le fond je sais qu'elle n'est pas folle !!Les jours défilent et je me sent tellement mieux...mon père ne m'en veut plus je commence à bien dormir les nuits...
- Salut Maé
- salut Trévis...
- tu as besoin d'aide...
- non c'est gentil...Trevis me regarde droit dans les yeux...
- Maé j'ai toujours rêvé de faire un truc !
- Qu'est-ce que c'est ?
- ne bouge pas....
Il s'approche de moi dépose ses lèvres sur les miennes ...
- Stopp..
- Tu veux que j'arrête...
- je ..je suis pas encore prête !
- je comprends...
- merci..
- Tu l'aimes encore c'est ça !?
- quoi !?
- ce salopar ! Celui qui ta fait ça !
- James...
- oui !! Tu es malade à cause de lui! Il te fait du mal et au fond tu le sais tu serais bien mieux avec moi !!Je regarde Trévis et lui met une gifle..
- C'est bon t'es calmé !?
- je rigole pas !
- oui et bin moi non plus tu le traite pas de salopar ou ! S'il aurait voulu me faire du mal il ne m'aurait pas sauvé la vie !Trévis me regarde du air fâché mais je sais qu'il ne m'en voudra pas longtemps..
La suite dans le prochain chapitre de je tuerais pour toi .....
VOUS LISEZ
Je tuerais pour toi
RomanceQue seriez vous capable de faire par amour !? La réponse se trouve au bout de la détente !!! FINIT