🌺

377 17 0
                                    

Pdv Namjoon

Quelque semaine son passé et Léna était retourné chez elle, le lendemain de la nuit ou elle était venu chez moi.

Au lycée rien avait changé, elle était toujours seul. Et je n'osais pas m'approché d'elle. Car elle était redevenu la fille pas sociable ! Alors qu'il n'y avait même pas une semaine, elle avait l'air sociable!

Pourquoi avait elle changé ?

Qui était cette personne qu'elle ne voulait plus voir?

Pourquoi elle a fugué de chez elle un soir?

Pourquoi un instant elle est gentille puis après elle redeviens insociable ?

_______

Les cours n'ont toujours pas changé, et sa ne me dérange pas j'aime apprendre de nouvelles chose. Et malgré le fait que je sois maladroit je suis très intelligent !


























Pdv Léna

Aujourd'hui c'était un weekend et j'avais demander à mes parents si je pouvais sortir avec mes amies, et ils ont dis oui.

Je m'étais tellement bien amuser que j'avais le sourire au lèvre, en rentrant chez moi. Et je le perdu en entendant des cris venant de chez moi. Je cours vers ma maison inquiète de ce qui se passait. J'ouvre la porte et vois déjà des meubles cassé, j'avance vers les cris de ma mère, mon père était alors absent.

Je me ru vers ma mère qui affrontais une fois de plus mon grand frère. Je le savais il n'avais pas changer!!!
Je le pousse loin de ma mère et lui donne un coup dans le ventre.

L: je t'interdis de posé le doigt sur maman!!!!

Il me regarde alors avec un regard de tueur. Et ma mère se met devant moi pour m'empêcher de faire plus.

M: ma chérie va prendre ton petit frère

L: ce n'est pas a nous de partir!!! C'est cet chose qui doit s'en aller!!!

Alors cet chose défini mon grand frère, qui s'appelle Kai.

M: dépêche toi!!!

L: NON!

K: viens par ici. . .toi aussi je vais te faire la peau!!

Je vais vers celui qui ose me défier, et lui donne un autre coup, mais cette fois sur le visage! Puis il me pousse en me donnant un coup dans le ventre

M: arrêté !!!

JK: noo-na😭

Ensuite j'ai poussé Kai dans la cuisine et je prend un couteau et il recule.

Kai : qu'est-ce que tu fais !!!?

L: c'est toi qui a commencé

Je lui balance un chaise qu'il esquive mais qui le fait tomber a terre! Je me précipite alors vers lui avec le couteau prête a le lui enfoncé dans son cœur quand je sens des bras me prendre et me mettre en arrière.

L: lâche moi!!! LÂCHE MOI!!!

J'avais reconnu les bras de ma mère. Et je voyais Kai se levé, et s'en aller en courant.

Kai: je reviendrai et je vous battrait bande de salope!!!

L: REVIENS JE T'ATTEND !!!

Je m'apprêtais à le suivre mais ma mère me fou une claque sur ma joue.
Et elle m'arrache le couteau des mains!

M: sa va pas dans ta tête?

L: mais. . .il allait

M: non! Tu ne dois pas faire sa! Sa ne réglera pas tout!!!

L: je voulais juste vous protég. . .

M: NON!! TU SAIS CE QUE TU ALLAIS FAIRE!?!? TU ALLAIS TUER QUELQU'UN !!! TU TE REND COMPTE DE LA GRAVITÉ !?!?

Des larmes coulé alors sur mon visage. Et je la regardais blasé avec une voix calme.

L: oui je savais ce que j'allais faire. Et si tu m'avais pas arrêté je l'aurais fait.
Je n'avais que sa comme solution.

M: non il n'y a pas que sa! Comme solution il y en a d'autres !

L: ah oui? Lequel?

M: la police

L: La police? Eux ils peuvent rien faire temps qu'il n'y a pas de menaces de mort!

M: les assistance sociale

L: L'assistance Sociale ? Ils feront rien pour nous, parce que Kai a 20 ans!

Je sais que ma mère ne supporte pas qu'on je lui répond, mais je continue.

L: La famille ? Tous ce qu'il savent faire c'est dire de l'Internet ! Tu peux pas dire que j'ai tort qu'on je dis la vérité et tu le sais!

Je voyais mon petit frère venir me prendre dans ces bras.

JK: arrête de répondre a maman😢

L: je ne m'excuserais jamais d'avoir eu l'intention de le tué ! Parce que c'est ce que je voulais!!

Je me reçoit une autre baffe de ma mère, qui pleurait aussi.

L: papa n'est jamais la quand Kai fait sa crise!!! Et toi et Jungkook vous étiez seul à la maison! Imagine que j'étais pas arrivé a temps! Imagine ce qu'ils auraient pu vous arriver!!!

Mon père qui venait d'arriver constate les dégâts. Et il vient vers nous. Et je le regarde toujours les larmes aux yeux.

L: tu vois!? Tu vois ce que Kai a fait? Papa?

P: où il est!?

L: il est déjà partis! Toi aussi tu n'aide pas!

P: ne dis pas sa tant que c'est moi qui vous nourri, et que je te donne ton argent de poche! Bien sûr que j'aide!

L: Oui tu ramène l'argent mais quand t'es même pas capable d'éduquer ton saleté de fils sa sert a rien ! Regarde un peu. . .

Je lui montre de ma main tous ce qui est cassé !

L: sa dure depuis 3 ans! Et t'es même pas fichu de bien corrigé Kai!

P: c'est assez! Va dans ta chambre!!!

L: pas la peine je reste pas!

Je vais à ma chambre et prend seulement de l'argent, avec mes écouteurs et sors de chez moi!

J'entendais ma mère dire a mon père.

M: elle a raison. . .mais. . .

P: ou tu vas!?

M: elle reviendra

Et se fit les dernières chose que j'entends car j'avais mis ma music a fond!

Je retourne encore sur le pont et cette fois je reste assise sur le bord des barres qui doit "nous protéger pour ne pas tomber"

Et je reste la pendant quelque heures































???: Je ne vois pas d'animaux a sauvé cette fois. . .

Je me retourne en voyant Namjoon. Il regardais en bas dans la rivière, donc il ne voyais pas mon visage en larme.

Nam: alors pourquoi tu te trouve la?

L: pour échapper a une triste réalité, encore une fois. . .

Et c'est là qu'il remonte son regard vers mon visage. . .

Mon Avocat {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant