Pdv Léna
Nam: je sais que je t'avais dis que tu ne le verra plus jamais. Mais je te jure que c'est la dernière fois.
L: et toi tu n'a toujours pas compris que je veux qu'il meurt
Nam: arrête de pensé comme sa.
Nous nous trouvions tous au tribunal, pour le jugement de Kai.
J'avais bien mis mes écouteurs dans mes oreilles pendant tous le procès. Namjoon a essayé de me les enlever mais bien sûr je ne l'est pas écouter.Léna: je fait déjà l'effort d'être venu, alors laisse moi tranquille
Il abandonne en soupirant une fois de plus. Le père de Nam est un super homme. La fin de ce procès se résume a enfermement dans un asile, une fois qu'il va mieux il va en prison. Et après je sais pas. . .je n'ai plus envie d'entendre parler de lui.
A la fin du procès ma famille a invité celle de Nam à mangé à la maison.
Eh bien sûr Namjoon, m'a présenté a sa famille comme sa petite amie. Eh bien sûr. . . .j'ai fait comme si j'étais. . .Une fille Normal
Ce qui n'est pas le cas, car ma mère leur a tout dis. A propos de mon appétit qui dépasse celle d'un ours, du fait que je suis folle, et aussi ma passion pour la musique. Heureusement Namjoon avait pris ma défense. En disant que je suis gentille, que malgré le fait que je suis folle je cache un énorme potentiel, et que je suis mignonne, fidèle, et attentive au moindre détail le concernant.
Ce qui m'a fait rougir, ces parents m'ont accepté dans leur famille. Et. . .je me sentais très gêné!
Après ce dîner, tous avait recommencé. . .les études, la maison qui cette fois était bien plus cool qu'avant, et. . . Namjoon
Je passais clairement plus de temps avec lui que dans mes études, ce qui ne faisait pas plaisir a mes parents et Namjoon.
________
A la bibliothèque du lycée
Nam: Lénaaaa. . . arrête de me faire des bisous dans le coups et révise un peu. . .hein?
Léna: je veux pas
Nam: on a nos examens de fin d'année, dans a peine une semaine
Léna: c'est pas grave
Je glisse mes bras autour de son coup et colle son dos a mon torse.
Léna: je répondrai au pif. . .
Il pose ces mains sur les miennes, et les retire gentillement, avant de se tourné vers moi,pour me faire face.
Nam: s'il te plaît, révise un peu. . .
Léna: je veux pas c'est chiant
Nam: avec moi
Léna: je suis avec toi
Nam: ok. . .si tu n'est pas la deuxième de la classe ce semestre tu n'aura plus le droit de m'embrassé, me câliné, et toute sorte d'affection envers moi.
Léna: quoi!?
Il vient m'embrassé vite fait, avant de retourner a regarder ces livres.
Nam: c'est le dernier bisous que tu aura jusqu'à ce que tu monte tes notes et que tu sois là 2ème de la classe. Parce que le 1er c'est moi. Mais bien sûr si tu veux tu peux toujours resté avec moi.😊
Je le regarde choqué et fâché par la même occasion.😤😐😡
Léna: pardon? Je crois que j'ai pas bien entendu
Il me regarde une nouvelle fois dans les yeux.
Nam: je pense que tu as très bien entendue, si tu ne monte pas tes notes, plus aucune action d'affection ne sera autorisé.
Léna: j'ai pas besoin de monté mes notes! J'ai la moyenne dans TOUTES les matières
Nam: 10/20 en math, 9/20 en histoire, 7/20 en coréen, et 8/20 en anglais, j'appelle pas sa une moyenne. . .
Je rêve !? Où il a eu mon bulletin de note!?
Léna: et alors ?
Nam: je fais sa pour toi
Léna: j'ai pas besoin que tu m'aide. Et si je le voulais je peux facilement te prendre ta place de 1er de la classe.
Nam: je pense pas non
Léna: tu va voir! Si c'est moi qui réussit tu fera tous ce que je veux
Nam: et si c'est moi qui gagne tu fera tous ce que je veux
Léna: ok
Je commence à me lever, mais il retient mon bras
Nam: ou tu va?
Léna: loin de toi, si je reste avec toi je pourrais pas me concentrer
Nam: mais je peux très bien t'aider a réviser. . .
Léna: non 😑
Je lui fait lâcher mon bras avant de partir, mais avant. . .
Léna: ne m'appelle pas, ne viens pas chez moi, et ne me dérange pas merci 😘
Nam: 😧 tu va pas un peu trop fort la?
Léna: il faut ce qu'il faut.
Je pars définitivement, fuyant la dame de la bibliothèque car j'avais crié. . .
Enfaite je n'ai pas vraiment besoin de révisé. En dirais pas mais j'ai un cerveau, je fais juste exprès d'avoir de mauvaise note.
Ben oui! Une fois que t'a des bonne notes, tu as les prof sur le dos qui te dise
Tu veux pas passer un concours pour intégrer l'université "machin"?
Ou
Je pense que tu serais mieux dans cette branche.
Si tu choisis cette option je suis sûr que tu pourras réussir encore plus dans la vie!
Et d'autre truc du genre. . .après c'est les parents.
Ok. . .ils t'encourage, mais après tu va te sentir obligé de faire mieux pour pas les décevoir. Et sa ! C'est pas ce que je veux.
Je sais même pas ce que je veux faire plus tard!
Alors que quelqu'un choisis un chemin pour moi c'est niette !!! Nada! Rien!
Je ne veux pas suivre un chemin qu'on me conseil! Je veux suivre le chemin que j'ai choisie!
Et puis. . .sa fera une petite correction pour Namjoon. Je vais le remettre à sa place se petit prétentieux.
VOUS LISEZ
Mon Avocat {Terminé}
FanfictionJe suis Léna, une fille qui ne sais rien Qui rentre chez elle a chaque fois blessé, ou trompé Et un jour. . .quelqu'un m'a sauvé