Pdv Namjoon
Nam: fais moi confiance
L: en toi j'ai confiance, pas la société
Ce qu'elle m'a dit a fait raté un battement à mon cœur.
Nam: mon père est avocat et c'est le meilleur, je suis sûr qu'il pourrait traiter cette affaires!
L: c'est gentil. . .mais
Nam: non! S'il te plaît ! Laisse moi t'aider. . .laisse moi te tendre la main quand personne d'autre ne vois ta détresse !
Je la voyais chercher dans mon regard une once de mensonge.
Nam: je promet de t'aider
L: pourquoi tu ferais sa pour moi?
Nam: parce que. . .
L: on est amis?
Non. . .parce que je. . .
Nam: c'est. . .que. . .je. . .
Soudain je n'ai plus envie de réfléchir et je me laisse porter par mon cœur. Je la tire vers moi, et approche son visage du mien, pour enfin faire toucher nos lèvre.
Elle ne me repousse pas et elle répond a mon baiser. . .elle m'aime?
Pdv Léna
Namjoon venait de m'embrassé. Je ne savais pas quoi faire, j'étais surprise. Mais j'ai compris par ce baiser qu'il voulait m'aider. . .parce qu'il "m'aime"
Alors je n'ai trouver rien d'autres que de répondre a son baiser. Sa ne fait que quelque jours que nous nous sommes connu. Si mes parents me voyais ils me donnerais la correction de ma vie. . .mais la. . . maintenant je me sens bien.
On se sépare un moment pour se regarder intensément, dans un silence monstre!
Je m'assois a califourchon sur lui et enroule mes bras autour de son coup.
Pour l'embrasser une fois de plus. Il répond a mon baiser, et enroule ses bras sur ma taille pour me rapprocher de lui!Je me sens tellement libre, je me sens comprise, je sens que Namjoon LUI me protégera, que seul LUI peut m'aider!
Je me sépare de lui pour le regarder une fois de plus dans les yeux.
L: je te fais confiance,
Je colle nos front l'un a l'autre
L: je te donne ce qui est le plus difficile a prendre chez moi.
Nam: et j'en suis très fière
L: sa veut dire qu'on sort ensemble !?
Nam: tu veux bien?
L: je te préviens. . .je suis difficile, et très jalouse, et aussi très possésive. Et je pourrais te faire chier tous les jours
Nam: je m'adapterais
L: et je suis très rancunière, si tu me trompe je te le ferais payer fois 1000
Nam: commence déjà par m'appellé par mon prénom
L: je t'aime Namjoon
Nam: je t'aime Léna
On s'embrasse chastement, avant de se regarder encore une fois dans les yeux
Nam: donc. . .sa veut dire que maintenant. . .on sort ensemble ?
L: pourquoi tu demande?
Je sens ces mains serré mon tricot
Nam: j'ai besoin de l'entendre,
L: oui. . .on sort ensemble
Il vient me serré dans ces bras, avant de sentir mon odeur!? Je pense. . .
VOUS LISEZ
Mon Avocat {Terminé}
FanfictionJe suis Léna, une fille qui ne sais rien Qui rentre chez elle a chaque fois blessé, ou trompé Et un jour. . .quelqu'un m'a sauvé