Baisers

602 51 16
                                    

(Quelque chose d'un peu différent cette fois... Ce one-shot a été inspiré par le média que vous pouvez voir, et je l'ai trouvé tellement mignon que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une mini-histoire sans prétention, toute en douceur, avec la Bakusquad. Bonne lecture !)





Avec Mina


Mina sortit de sa chambre, remontant sur son nez les lunettes de soleil aux verres en forme de cœur qu'elle avait acheté pour trois fois rien lors d'une virée shopping avec les filles. Sa jupe en jean blanc plissée se soulevait régulièrement sur ses jambes rose bonbon au rythme de ses pas. Ses bottines blanches hautes, son T-shirt bleu et blanc échancré ainsi qu'un petit gilet océan faussement délavé lui donnait un air de pin-up décontractée ; ce qui lui convenait très bien d'ailleurs.


L'alien regarda un instant l'écran de son portable. Il n'était pas loin de 10 heures, elle était dans les temps. Le reposant au fond de la poche de sa jupe, elle reprit sa marche dans le couloir de l'internat, se dirigeant vers l'ascenseur. En chemin, elle croisa un de ses meilleurs amis, Denki Kaminari, qui arrivait dans l'autre sens.

-Tiens, salut Ashido ! la salua-t-il avec chaleur.

-Salut Kami !

-Dis donc, t'es vachement bien habillée ! Tu vas où ?

-Oh bah Hantachou m'emmène au ciné dans dix minutes, faut pas que je porte des vêtements nuls ! T'imagine sinon, la honte !

-Pas faux. Amuse-toi bien, hein ? Vous me raconterez le film !

-Si tu veux être spoilé et que tu n'as pas l'intention de voir le film, Ok, avec plaisir !

Le Pikachu hocha la tête. Il se permit de saisir la main de son amie et d'y poser un baiser amical avant de s'éloigner et de lui souhaiter encore une fois bonne chance pour son rencard. Mina eut un sourire compréhensif, lui répondit par un merci empli de gratitude et reprit son chemin.

Elle avait l'habitude que Denki l'embrasse de cette manière. Il n'y avait rien d'ambigu entre eux deux, leur amitié était claire depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter. Tous deux se comprenaient, partageaient de nombreux délires et des coups en douce, et il existait un lien particulier entre eux qui était notamment visible quand le Pikachu lui faisait le baisemain.


C'était sa manière à lui de dire à l'alien : "Je te respecte".



Mina était arrivée au rez-de-chaussée, à quelques mètres seulement de la sortie. Eijiro était affalé sur le canapé, totalement décoiffé, suant et haletant comme s'il venait de courir un marathon. La rose s'approcha pour lui tapoter tendrement le crâne, ce qui fit le décoloré lever la tête dans sa direction.

-Hey beau gosse !

-Oh tiens, salut ma p'tite Pinky !

-Tu fais quoi ? T'as l'air au bout de ta vie, là !

-C'est Bakugo ! Il m'a donné des fiches d'exercices à faire pour m'aider à réviser, mais j'y comprends que dalle !

-Tu vas t'en sortir, t'es loin d'être stupide en même temps !

Baisers [MHA Bakusquad + SeroMina One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant