Chapitre 2

14 1 0
                                    

- J'ai voulu partir avec toi, en cours.. Du coup je t'ai attendu...

Hein ?! C'est pas normal. C'est la première fois que je le voit timide.

- On y va ? On va être en retard. Dit val avec un petit sourire au lèvres.

- Oui. Je lui répond un peu gêné mais il s'aperçoit de rien, enfin je pense.

On est en train de marcher vers le chemin du lycée. On parle de tout et de rien on rigole beaucoup, même si que j'ai un peu de mal parce que depuis quelques temps il agit de façon bizarre ou plutôt différente avec moi et même les autres garçons comme Jules, Coco, Yunus etc... Ils reste plus ensemble, il parlent toujours de quelque chose mais quand j'arrive ils changent de sujet alors que de base on se dit tout. Bref, faut que j'arrête de penser à sa. Je reçoit un message d'un numéro inconnu, je l'ignore et ne dit rien à val, grosse erreur. On arrive au lycée pile à temps. Je sais pas pourquoi tout le monde nous regarde.
J'entends un groupe de fille dire " Ils vont tellement bien ensemble !" "Normal c'est les deux élèves les plus populaires". J'entends quelques élèves dire " Il a pas intérêt à toucher à ma Liya" et une autre dire à peu près la même mais pour Val. Je passe à côté du groupe de Cemre et les entends parler d'un nouveau qui est sois disant beau, musclé, carrismatique mais comme toujours elles doivent abusé si y'a vraiment un mec comme sa je l'aurais su.

- Tu comprends pourquoi tout le lycée parle de nous comme si qu'on est un couple ? Je demande à Val.

-Heum je sais pas c'est très bizzare mais bon c'est pas la 1ère fois que sa arrive.

- C'est vrai..

Quelqu'un me met ces mains devant mes yeux. C'est Jules.

-Jules arrête c'est pas marrant tu le fait tout le temps.

Il enleve ces mains et me regarde avec seum intergalactic. Avec Val on explose de rire.


- Awww c tro mignonnn. Dit Yunus en arrivant.

PDV-Valentin

Je vais exploser Yunus.

-Depuis quand vous êtes tous ensemble sans moi?Dit Coco en faisant semblant de pleurer.

- Corentin Nalis élu meilleur jeu d'acteur et le mec le plus chiant de l'année ! Répond son frère.

- POPOPOOOOOOO Dit-je en total synchro avec Liya.

- Liya et Valentin dans mon bureau. Dit le CPE.

-Albatard. Dit tout le groupe

La sonnerie retentit.

-Bonne chance ! Dit Yunus d'un ton ironique.

On rentre dans le bureau du CPE dans lequel on a passé un quart de l'année.

- Pourquoi on a été convoqué ? Demande Liya au CPE

- C'est formellement interdit de crier dans les couloirs ! Répond-il

- Totalement faux en heure de colle on avait été obligé de de lire de règlement intérieur et c'est marquer nulle part que c'est interdit. Je dit sur de moi.

So Far AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant