Nous sommes monter dans le taxi qu'il a trouvé. Je stresse mais le lui cache. Je réfléchis beaucoup puis je me décide enfin j'ai pris ma décision. Je me colle contre lui il me regarde dans les yeux. Je le regarde droit et dit :
- Val j'ai quelque chose d'important à te dire.
Il me regarde surpris puis me laisse continuer.
- Aujourd'hui j'ai remarqué que depuis qu'on est arrivés au lycée y'a un mec qui me suit.
- Hein ? Un mec qui te suit ?
- Oui c'est ça je sais que c'est un peu bizarre mais c'est vrai j'ai même une preuve.
Je lui montre la photo que j'ai pris en douce. Après quelques secondes de réflexion qui me paraissaient être infinit il se décide à parler.
- Bon il faut qu'on fasse comme si qu'on sait rien, d'accord ? Je surveillerai si y'a une personne bizzare qui nous regarde.
- Ok. Je lui répond confiente.
On est arrivé au Luna Park. J'ai fait comme a dit Val. Mais au bout d'un moment on a oublier notre " plan " et le stalker. Je me suis tellement amusée avec lui. C'est sans doute l'un des meilleurs moments de ma vie. Mais il est tard.
- On rentre il commence à faire tard. Je dit à val.
- Comme tu veut. Me répond il.
PDV-Valentin
Il est 23h34. Liya veut partir, moi aussi je suis d'accord. J'ai vu personne de bizzare. J'appelle un taxi et il arrive 10 min plus tard. On monte dedans. On parle encore de sa, se demande c'est qui et se qu'il veut. Cite'ye geldik (= On est arrivé à la cité ( en Turquie le système de logement marche différemment. C'est des "mini quartiers" qui sont composé de 5 à 8 immeubles avec parking et une sorte de place au milieu. Et c'est des infrastructures moderne de luxe ( mais la bas c'est la norme))). Nous sommes monter à notre étage.
- Merci pour cette journée. Ça m'a fait du bien de penser à autre chose.
- C'est plutôt à moi de te remercier.
- Rohh c'est bon on a pas besoin de faire sa. Pourquoi on parle comme sa ?? Me dit- elle en rigolant.
- Je sais pas peut être que c'est toi qui a commencé ?
- bref bye !
- O-ouais, görüşürüz..
On rentre chacun de notre côté. Pourquoi ca se passe pas comme dans les films ! Je part dans le salon et à ma mauvaise chance j'y vois Jules, Coco, Yunus, Hasan, Eren et Emre entrain de se faire un cod multi avec des pizzas des boissons oklm dans mon salon !
- Vous êtes sérieux ?
- On a fait quoi ? Demande Yunus.
- Vous vous êtes invité tout seuls chez moi
- Bah ouais tu m'a donné tes clé je me suis dit que c'était pour venir chez toi. Réplique Eren.
Pourquoi j'ai donné la clé de mon appart à Eren. T'es vraiment con toi.
- Du coup ton rdv avec elle il c'est bien passé ? Demande Coco
- Ouais pas mal.
- Et le bisous ? Demande Jules avec une vois de gamin.
-Tg.
- Ça sa veut dire que y'a rien eu. Dit Emre fier comme si qu'il a résolu une énigme très importante.
VOUS LISEZ
So Far Away
Historical FictionLiya était la fille qui vivait le plus sa meilleure vie entourer de ses amis et de sa famille. Mais un jour elle a été obligée de continuer ses études en France à cause de problèmes familiales. Quand elle est arrivée en France elle n'avait rien, ell...