Pdv-Eren
Je viens juste de me réveiller et vois que tout les gars sont déjà debout à part Val et Yunus. Je vois Hasan se diriger vers la cuisine avec Emre pendant que coco vient vers moi et Jules. Il a un sourire de psychopathe qui monte jusqu'à ses yeux. Un peu comme celui de koro sensei.
-J'ai une idée de génie ! Dit Corentin l'air sadique.
-Vas-y raconte.
-Si c'est ce a quoi je pense t'es plus mon frère. Dit Jules soupirant.
- Vous devez choisir entre le plan 1 et le 2.
-Pourquoi tu dit pas c'est quoi avant ?
-Hehe, si je dit après tu va pas être objectif.
- Ok, je choisi le 2.
-Ah dommage.
- ??
- Bon je vous explique c'est pas mon plan préféré des 2 mais sa fait rien, sa réaction va être marrante. Vous allez faire ce que je fait d'acc ?
- Tu va faire quoi ? Demande son frère.
-Lui sauter dessus pour les réveiller ! Dit-il fière de lui
Je fait un face-palm en même temps que Jules.
-Quoi ?! Je me venge juste de se qu'il m'avait fait à l'internat !
- On dirait tellement un règlement de compte d'enfant. Dit-je en rigolant.
- Mais pas du tout ! Bon vous allez le faire ou pas ?
-En vrai ça peut être marrant de le voir pleurer comme une gamine. Je lui répond d'un air sadique.
-Bon bah vu que Eren est partant je suis pour. Dit Jules.
-YEEEEESSSSSSS !!!! Hurle Corentin.
Je vois Val se lever tout doucement. Il nous regarde. Son regard veut tout dire. Il veut nous tuer. Je le vois se lever et marcher dans notre direction. Il s'apprête à parler mais Hasan arrive voyant que nous sommes dans la merde.
- La belle au bois dormant vient de se réveiller. Dit Hasan
- Hé venez manger ! J'ai terminé de préparer le p'tit dej ! Crie Emre pour attirer l'attention de Val.
Yunus se lève et va directement à la cuisine en compagnie de Val. Je me dirige vers Hasan et Emre avec les deux frères.
-Merci les gars, vous nous avez sauvé !
-De rien on a vu que vous aviez besoin d'aide.
- Bon il faut qu'on mange avant d'arriver en retard.
BOOUUUMMM
-C'était quoi sa !? Dit Yunus affolé
-Je sais pas sa venait de chez Liya ! Panique Val.
-Put**n ! Put**n ! Put**n ! Panique de plus en plus Val.
- Hé, mec calme toi. On va voir se qu'il c'est passé. Réconforte Jules
- Ok. Dit-il en partant très rapidement chez sa voisine.
PDV- Yunus
On vient d'entendre une explosion qui vient perturber mon ptit dej :'( . Enfin bref, val panique vraiment trop, d'un côté c' est mignon mais de l'autre c'est chiant. Ça ce voit qu'il tient à elle.
- Les gars j'pense que c'est mieux si on se sépare parce que peut être c'est des gens pas très gentils qui ont fait sa. Moi, Coco et Val on passe par la porte de devant et Jules et Hasan par la porte du jardin et Emre et Eren par la sortie de secours.
-Pourquoi on doit faire un plan ? Me demande Eren.
- Tu te souviens de se qu'avait dit Liya l'autre jour. Elle était suivie et en plus y'a son ex qui est prêt à tout pour la reprendre.
- Ah oui le psychopathe. Ouais je comprends mieux. Répond Eren murmurant.
- Aller on y va !
Ralala j'ai toujours rêvé de faire sa. Genre je trouve cette situation grave stylé et tout. Mais j'en suis sûr qu'avec un peu de recule je vais encore me dire " Mec t vraiment con, c'est pas du tout stylé. P'tre dans ta tête ça l'est mais en vrai pas du tout !"
Val vient d'ouvrir la porte entre ouverte et ce précipite pour entrer à l'intérieur. On le suit et entre dans l'appartement.
VOUS LISEZ
So Far Away
Historical FictionLiya était la fille qui vivait le plus sa meilleure vie entourer de ses amis et de sa famille. Mais un jour elle a été obligée de continuer ses études en France à cause de problèmes familiales. Quand elle est arrivée en France elle n'avait rien, ell...