Hey, ceci est un OS cool sans prise de tête et sans réel fondement, il n'y a pas de bases et de prises de consciences c'est juste que j'avais envie d'écrire sur eux qui pour moi est l'un des plus mignons d'IE. En espérant que ça vous plaise.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calme était son âme , la mer l'était elle aussi. De temps à autres les vagues se faisaient plus forte et cela lui plaisait car il les aimait.
Une planche posée dans le sable, lui assis sur son essui , regardant les va-et-vient de la mer. Ce son l'apaisait, tout comme l'horizon montrant la mer infinie.
Une vague plus forte se rapprochant de lui , le sortit de ses pensées et le fit revenir à la réalité. Il l'aimait mais elle, qu'en était-il ?
Au coucher du soleil , il prit sa planche et partit chez lui, son cœur lui battait pour une jolie fille , une rousse fortement connue.
La fille du premier ministre Vanguard, Victoria Vanguard, plus communément appelé , Tori.
Cette fille était son rayon de soleil. Chaque fois qu'il la voyait, son cœur s'accélérait, elle était rayonnante et brillante, une fois qu'elle était près de lui, il ne voyait plus qu'elle.
Il la verrait bientôt , son ami Mark Evans, l'avait invité pour une fête à Inazuma, il savait également par Darren que Scotty, Sue ,Shawn ainsi que celle qu'il aimait avait été conviés à cette fête, organisée par son ancien capitaine. Celui avec qui ils avaient gagné contre l'Académie Alius et avaient réussi à atteindre le toit du monde au FFI. C'était probablement pour fêter les deux ans de leurs victoires qu'il les avait invité.
Le garçon était heureux, il allait enfin la revoir et selon une de ses sources, elle l'aimait également. Il n'était pas sûr que cette personne était la meilleure source mais il voulait la croire, il l'avait décidé, ce jour-là, sa flamme allait être déclarée à la jolie rousse, à Victoria Vanguard.
Quelques jours étaient passés et Hurley était en route pour Inazuma, il avait hâte , de voir ses coéquipiers mais surtout de la voir, elle, une jolie taquine, elle était différente et faisait battre son cœur.
Le garçon n'ayant pas encore atteint sa majorité, il avait pris le train depuis Okinawa, jusqu'à Inazuma. Son ancien capitaine, Mark Evans, l'y attendait. Hurley sortit du train et le salua. Ils attendirent ensuite, Darren, Shawn, Scotty et Sue.
Sa bien aimée arriverait en voiture chez leur capitaine. Une fois, tous les joueurs arrivés, à la gare, ils partirent à pied chez Mark.
Hurley était fort dans ses pensées et cela n'échappa à ses amis, ni même à son capitaine. Il semblait dans les nuages et semblait plus qu'heureux.
- C'est elle qui te met dans cet état ? murmura une voix près de lui, en ricanant.
- Oui, c'est elle, répondit-il instinctivement.
Après ce dérapage, il vint instinctivement mettre ses mains sur sa bouche, se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute.
- Oublie, ce que je viens de te dire Scotty.
- Moi, je veux bien, mais on a tous entendu, hi hi hi.
Le plus âgés des garçons se retourna vers ses amis pour voir leurs têtes et ce qui l'inquiéta le plus était la tête de Sue, qui semblait ravie par ce qu'elle venait d'apprendre. Devait-il avoir peur ? Il le craignait fortement.
- Alors, Hurley, amoureux ? demanda Sue.
Le garçon d'Okinawa marmonna quelque chose dans sa barbe, et détourna le regard tout en étant fort gêné.
VOUS LISEZ
Recueil D'One-Shot {Inazuma Eleven Original/Go}
FanficLes personnages d'IE appartiennent à Level-5