Revue Huile d'aloe vera YARI

339 17 7
                                    

Saluuuutttt😁

Ojd on va parler de l'huile d'aloe vera de chez yariiii

En première partie c'est un copier coller des informations sur internet et en deuxième partie ce sera mon avis
........................................................................

NOURRIR  LES CUIRS CHEVELUS SECS

L’huile d’Aloe Vera est un excellent remède contre la sécheresse du cuir chevelu. Les démangeaisons et desquamations (pellicules sèches) du cuir chevelu seront apaisées avec l’huile d’Aloe Vera.

NOURRIR LES CHEVEUX SECS

L’huile d’aloe vera redonne vitalité et brillance aux cheveux. Très hydratante et nourrissante elle est particulièrement recommandée pour les cheveux secs et très secs car elle améliore la souplesse et l’éclat des cheveux.

FAVORISER LA POUSSE DES CHEVEUX

Grâce aux vitamines A, B et B9, l’aloe vera accélère la croissance et la repousse des cheveuxen stimulant la circulation sanguine du cuir chevelu.

Cette recette 👇🏿 à été trouvée sur internet je ne l'est jamais testé.

Ingrédients :

1/3 d’huile d’aloe vera
1/3 d’huiles de ricin
1/3 d’huile de jojoba

______________________________________Mon avis☺️

Alorrrrs clairement c mon huile préférée parce  qu'elle nourris mes cheveux sans les alourdir( j'ai 'es cheveux assez fin) et elle ne les rend pas trop gras en plus elle démêle GRAVVVE BIEN les cheveux c un truc de malade (d' ailleurs je ferais un chapitre sur comment je démêle mes veuch) et en plus que je démêle avec cette huile le lendemain mes cheveux sont à leur longueur maximale vu qu'ils ont été étiré.

Bref voilà c'est tout 😁.

Cheveux crépus long...possible!???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant