La Levure De Bière ?!!!

95 5 3
                                    

Saluuuutttt ,

Bon je vais essayer de redevenir "active" mais je ne vous promet rien.

Bon donc ojd je vais vous faire mon avis sur la levure de bière de la marque gayelord hauser qui est une levure très accessible elle se trouve normalement dans les magasins comme auchan, carrefour et monoprix et elles coûte dans les alentours de 5 à 6 euros pour une durée maximum de 40 jours donc je trouve que c plutôt rentable.

Alors tout d'abord on va commencer par les points négatifs histoire de ne pas vous décevoir :

-Il se peut que vous ayez des ballonement.

-il se peut que vous ayez des boutons

-il se put que vous preniez du poids car sa ouvre l'appétit(askip)

Pour ma part je n'ai eu aucun des effets cités avant mais par contre contre contrairement au autres compléments alimentaire  sa fait pousser les poils, étant donné que je n'ai quasiment pas de poils sa ne me dérangeait pas vraiment et je crois que sa n'a pousser qu'aux niveau des bras le reste de mes poils n'ont pas pousser plus vite.

Bon... Mtn que c fait si vous êtes tjrs intéresser par la levure de bières je vais mtn vous parler de ses avantages:

-augmente la pousse des cheveux

-augmente la pousse des ongles

-augmente la pousse des sourcils des cils il me semble aussi mais je n'en suis pas sûre)

-renforce les ongles

-aide à voir une belle peau

################################

Mon avis🤔

Alors pour ce qui est des ongles ils faut savoir que les miens sont très cassants et il pousse vraiment lentement tandis que la limite fallait que je les coupe toutes les deux semaines si je les voulais assez court donc j'ai été satisfaite en plus il étaient devenus vraiment dure après 1 mois d'utilisation.

Les cheveux j'ai été refaite, en sachant que je l'ai utiliser pendant 2 mois et 2 semaine à peu près je peux vous dire qu'après chaque mois je constater de la pousse donc j'ai aussi été très satisfaite.

J'ai vu de la pousse au niveau des sourcils mais franchement je pourrais pas vous dire si c sa donc bon🤷🏿‍♀️

Et enfin pour la peau je n'ai vu aucune différence mais comme c'était pas mon objectif sa ne m'a pas vraiment déçu

Après il faut savoir que sa dépend des personnes sa pourra peut être avoir de veau effets sur ta peau et aucun sur tes ongles C pour koi je vous conseille de n'acheter q'une boîte d'abord puis voir la différence après 30jours

PS: j' ai oublier de vous parler de son mode d'utilisation alors se sont des comprimer et le mieux c'est d'en prendre 9 par jour 3 le matin 3 le midi et 3 le soir(si vous êtes petites de taille je vous conseille d'en prendre six par jour) et le mieux c de l'utile pendant 3 mois puis faire une pause de 3 mois, bon moi je l'ai utiliser moins de 3 mois parce que la boîte dure minimum 40 jours et du coups si j'en prenais 2 sa me faisait 80 jours au lieu de 90 donc c'était pas nécessaire je trouve d'acheter un autre boîte et pour ce qui est de la pause C tout simplement pour pas que ton corps s'y habitué parce que si c le cas tu n'auras plus d'effets donc il faut faire une pause de minimum 3 mois.

Voilà c t tout pour moi😁n'hésitez pas à me poser des questions

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cheveux crépus long...possible!???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant