Et la 10 minutes plus tard je vois arriver Black Cannary, Rennée Montoya et Huntress . Bon j'avoue j'ai pas tout pigé jusqu'à que Cassandra m'explique. En gros elle les avait appeler pour butter Joker et moi sa me plaît bien. On descend dans la rue de en bas. Mais ce con il avait disparu surprise les filles et moi on allait remonter mais d'un coup on c'est fait attaquer par ses hommes de main . Avant c'était mon poussin mais maintenant c'est FINIT entre nous. Bref
Pv Cassandra :
C'est trop bien d'être stagiaire avec Harley on fait plein de truc en plus c'est une folle !!! La avec l'équipe au complet on va se bastonne contre son ex et apparemment il est assez fort . Black Cannary nous dis de nous boucher les oreilles (un conseil ne JAMAIS l'entendre crier) donc je le fais. La je vois que Harley se fait lancer contre le mur et elle se relève elle prend son fling et bimm pleine tête. Alors moi aussi je veux essayer mais je sans quelqu'un qui me prends par derrière et là il m'emmène dans une sorte de camion bizarre.
Harley vois se qui se passe et elle change de tête sous le regard terrifié de Cassandra. Elle prend ses patins , son marteau et pars avec l'équipe chercher la stagiaire qui c'est fait prendre. Rennée conduit , Huntress tire avec son arc pendant que Black Cannary sur sa moto traîne Harley qui y va avec ses patins. Cassandra fait une clé de bras à l'un d'eux pendant qu'il était distrait par l'arrivée des Birds of prey.
Pv Harley :
Sa y est Cassandra commence a comprendre comment faut faire. En lui donnant un coup il saigna et salit mon marteau. Le con il va le payer (même si c'est pas de sa faute) je vais lui casser sa gueule. Et le Joker commença a prendre la fuite une vrai tapette à mouche . Après il se prend pour le roi de Gotham. Mais en regardant un peu mieux je vois qu'il tient quelqu'un alors je le poursuit. Là il m'attend et il me dit « je t'attendais toi » avec un sourire de psychopathe. Ensuite je vois Rennée menotté et la lèvre ouverte pleine de sang.
Pv Rennée :
J'ai très rarement vu Harley comme ça et elle me dit « t'inquiète je vais le butter » et au début je n'y croyais pas trop mais là ya Cannary qui vient l'aider et grâce a elles deux elles réussissent à déboussoler Joker. Donc j'essaye de me relever de toute mes forces. Huntress vient m'aider et heureusement d'ailleurs.
Pv Harley :
On repart dans mon appart pour être sur d'être en sécurité avec deux blessés on peut pas continuer. Cassandra dit qu'elle a bien aimer le butter mais franchement elle a pas compris qu'on lui a même pas fait une seule égratignure. Après tout c'est pas grave sa nous a permis de nous défouler. Rennée commence à aller mieux et je pense qu'on va réessayer bientôt.
YOU ARE READING
L'aventure d'Harley Quinn continue ...
AksiAprès son aventure avec les « Birds of prey » Harley Quinn continue sa route et réserve encore bien des surprises vous verrez par vous-même.