tu vis dans un monde que tu ne connais pas, et que je ne connais pas non plus d'ailleurs.
Tu ne t'es jamais demandé si tu étais le seul et unique personnage de cette histoire ?
Le seul être réel dans toute cette foule ?
Ne t'es tu jamais dit : "ça, plus jamais", en recommençant quand même ?
L'homme est ainsi fait, on déborde d'émotions même si parfois c'est ça ne se voit pas.
On aime l'adrénaline, même si parfois c'est trop.
On aime tout ce qui est trop, et pourtant ça ne l'est jamais.
J'ai connus l'alcool, le sexe et la drogue, j'ai trompé, et on m'a trompé aussi.
J'ai trahi, et on m'a trahis aussi.
J'ai menti et j'ai volé, je me suis trouvée ronde et puis pas assez, j'ai pleuré aussi, j'ai fais des trucs pas jolis et puis j'ai été déçue de moi, mais aussi des autres.
J'ai aimé et puis j'ai haï, j'ai claqué des portes, hurlé de toutes mes forces,
J'ai été en colère mais je me taisais.
J'ai lâché prise aussi, je me suis dis que ça ne valait plus le coup, et au final, je suis la, À décrire quelque chose qui n'a toujours pas de sens.
J'ai connu des tas de choses, appris des tas de trucs.
Mais, je me sens toujours aussi perdue, à cette heure-ci j'ai juste envie que tu te souviennes de tout ce que j'ai pu laisser sortir de ma tête, de tout ce que j'ai pu écrire, j'ai juste envie de trouver une place dans ta tête qui n'effacera jamais ce que tu as fait de moi.
Retiens une erreur si tu le souhaite, retiens tout ce que tu veux, mais retiens quelque chose.
Je ne parle pas seulement à ceux que je connais, mais à tous...
à cette heure-ci
by fleur
YOU ARE READING
en fait..... j'ai pas d'idée comme titre~~~Jane~~~~
Puision va dire #poésie #citation c pas joyeux joyeux ce que j'écris donc voila mais avant le pk du comment de ce qui m'a poussé a écrire ça....