As- Salem 'Aleykûm( Je tient à m'excuser si j'ai fait des fautes d'orthographe ou que toute mes phrases que je marque dans une autre langue sont fausse , je suis pas du tout turc 😓)
1/
- Sālah arrête tout de suite , je vais m'énerver si tu continue .
Sālah - Maiss Anne -boude- .
- Tu peut bouder je m'en fou , ici c'est pas un jeux sālah c'est une mosquée .
Sālah - Désolé..
- Allez va chercher usmän on rentre .
Il fait ce que je lui dit puis nous rentrons après avoir dit au revoir à tout le monde . Une fois arrivée à la maison y devait être dans les alentours de 12-13h .
- Üsman tu peut aller chercher vos habilles en haut s'il te plaît ma vie ?
Üsman - D'accord mama.
Je lui souris il pars moi je continue de préparer le manger , oups j'ai oublier de me présenter je m'appelle kenya je suis turc j'ai 25 ans je porte le voile depuis mes 18 ans maintenant , j'ai mes deux parents hamdûllilah , j'ai trois frères et deux sœurs je vous les présenterais dans les prochains jours . J'ai deux enfants Üsman 5 ans et sālah 3 ans , je l'es ais eu avec ...Jyad 26 ans Allah y rahmo , il est mort d'un accident de voiture , j'ai réussi à faire mon deuil quatre mois et dix jours plus tard car la religion ne nous permet pas de faire plus . { Ceci est conforté par ce hadith transmis dans les deux sahîh d'après Um'Atiyya : « Il nous était interdit de faire le deuil d'un défunt au-delà de trois jours , sauf pour le mari durant quatre mois et dix jours , ni de mettre du khôl , de se parfumer et de porter un vêtement teint.» } il était colombien mais musulman al hamdûllilah.
Üsman - Anne j'ai faimm.
- C'est bientôt fini mon coeur va jouer .
Üsman - D'accord d'accord .
Au repas de famille.
Kaïs - Venait on fait un combat Üsman kheyri ?
Kheyridine alias kheyri c'est le fils de mon grands frères frères Kaïs mariée à kahina, mon deuxième frère Majid marier a sibel et mon dernier frère Zyad marier a Lina , mes deux grandes sœurs sont des jumelles Asya et Amel elles sont marier à Karim et Mehdi .
- Laisse mon fils tranquille toi .
Kaïs - On se bat toi et moi alors ?
- Quand tu veux .
Sālah - Laisse Anne je vais te défendre .
Nous - -rire-
- Sālah viens là bébé .
Je le prends dans mes bras .
Anne - Tu as eu le temps de les amenées à la mosquée ?
VOUS LISEZ
Kenya / Aide-moi
AcciónFemme veuve depuis maintenant 3 ans avec deux enfant en charge va-t-elle réussir à s'en sortir ? Entre ses proches , sa famille , ses enfants et une rencontre qui bouleversera sont quotidiens ?