Antonin Gueret, un jeune professeur de français, commençait sa première journée dans l'université Blackwell. Il arrivait dans le bureau du proviseur, M. Coleman. Ce dernier lui remit son emploi du temps :
« Vous allez commencer votre journée par les 3°E, dit désespérément le proviseur. »
Le visage d'Antonin montrait de la surprise, le proviseur expliqua :
« Ils sont... Comment dire... C'est une classe difficile, aucun professeur ne veut les avoir. C'est à cause d'eux que le dernier professeur est parti et son remplaçant a mystérieusement disparu. »
Dans la classe des 3°E, leur professeur commençait son cour en interrogeant un élève:
« Hum... Ashelbi ! Peux-tu nous rappeler ce que nous avons dit au dernier cour, demanda l'instructeur. »
Un garçon aux cheveux noirs releva la tête, il commença :
« Nous avons parlé du célèbre Jack l'éventreur, expliqua Ashelbi Kim.
-Hum... Continue, marmonne le professeur.
-Jack l'éventreur ou « Jack the Ripper » en anglais, est le surnom donné à un tueur en série. Il y a aujourd'hui beaucoup d'hypothèses à propos de sa véritable identité, mais aucune n'a été confirmée. Il a inspiré de nombreuses œuvres, termina Ashelbi.
-Bien, Chloé, peux-tu me dire qu'elles étaient ses victimes favorites, demanda l'instituteur. »
Une jeune fille aux yeux bleus parla :
« Jack l'éventreur s'attaquait principalement à des prostituées, il les égorgeait avant de les mutiler à l'abdomen. Il enlevait des organes internes, ce qui faisait supposer qu'il avait des compétences en chirurgie, expliqua Chloé Larson.
-Bien, reprenez votre cahier, aujourd'hui nous allons étudier Daniel Camargo Barbosa, un psychopathe, dans les années 70 et 80, qui tua plus de cent-cinquante femmes. »
La fin du cour se passa extrêmement bien, puisque cette classe est remplie de jeunes meurtriers et psychopathes. Il leur enseignait des méthodes pour tuer et pour qu'ils deviennent plus fort dans leurs spécialités respectives.
Antonin arriva devant la salle, en entrant tous les élèves lui jetèrent un regard froid.
« B-Bonjour, je suis M... , Antonin s'interrompit, tout le monde discutait. Excusez-moi, dit-il plus fort. »
Les élèves se calmèrent, Antonin se racla la gorge.
« Je suis... Tenta désespérément de dire Antonin. »
Un garçon le coupa, c'était Maxime Arzel, un espion.
« Vous êtes Antonin Gueret, vous avez vingt-neuf ans, vous n'habitez pas loin d'ici, dans un petit quartier, récita-t-il.
-Et vous, demanda Antonin.
-Je vous mets au défi, répondit Maxime.
-Nous verrons plus tard, dit calmement Antonin. »
Antonin commença l'appel, il remarqua un garçon, écoutant de la musique avec un casque.
« Jeune homme, veuillez enlever votre casque, s'exclama Antonin. »
Aucune réaction de sa part, Antonin regarda sa liste à la recherche de son nom.
« Lukas Hawkins, c'est ça, demanda Antonin.
-Non j'ai pas envie, et oui, c'est Lukas, répliqua-t-il.
-Vas-y Lukas, fais pas chier, dit Nathan Coleman.
VOUS LISEZ
Les assassins du destin - en pause/réécriture
Ngẫu nhiênDans une université, les étudiants n'étaient pas ordinaires, c'étaient des assassins. Engagés par le gouvernement et des particuliers. Ils étaient reconnus dans le monde entier, mais un drame se passa. Plusieurs des professeurs ainsi que leurs proch...