Chapitre 14

135 7 0
                                    

PDV Hye Mun

Sang Joon : Félicitations Hye Mun.

Hye Mun : Félicitations Sang Joon.

On se prend dans nos bras, nous avons enfin nos diplômes.

Hye Mun : Sang Joon ?

Sang Joon : Hum ?

Hye Mun : Tu es plus âgé que moi, alors comment ça se fait que tu as ton diplôme seulement maintenant ?

Sang Joon sourit et me tiens par la taille.

Sang Joon : Disons que j'étais pris d'une quelconque fainéantise...

Hye Min : Sang Joon...

Sang Joon : Mais ça m'a permis de te rencontrer.

Lorsque nous rentrons, tout son appartement est dans une ambiance romantique, c'est tout ce que j'aime.

Hye Mun : Sang Joon, c'est magnifique.

Il m'emmène au centre du salon dans un cercle de pétales de roses et de bougies. J'observe de bonheur quand il me prend par le menton, ce qui me fait plonger dans son regard.

Sang Joon : Tu sais, la première fois qu'on s'est rencontré, je n'étais pas très tendre.

C'est sûr... J'avais eu très peur cette période-là.

Sang Joon : Mais ensuite, je l'ai regretté et je me suis attaché à toi. J'ai toujours envie de te protéger, de t'avoir à mes côtés. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Il s'agenouille en tenant ma main. Il ne va pas me faire une déclaration quand même ?

Sang Joon : Je t'aime Lee Hye Mun, je suis fou amoureux de toi, alors me ferais tu l'honneur de faire de moi ton petit ami ?

Il m'a fait une déclaration. J'ai les larmes aux yeux, son discours m'a touché, j'ai le cœur qui bat à tout allure, je crois que j'en suis sûr maintenant. Je suis tombé amoureux de lui.

Hye Mun : Je t'aime aussi Kang Sang Joon, je t'aime !

PDV Externe

Il se relève heureux, pose sa main sur la joue de son bien-aimé, et l'embrasse tendrement avec amour. Ses bras entourent sa taille et il continue de l'embrasser avec encore plus de tendresse. Leurs cœurs battent à l'unisson. Il se séparent doucement reprenant leurs souffles sans se lâcher du regard.

Ils s'apprêtent à recommencer quand un bruit d'un bouchon sortant d'une bouteille se fait entendre. Les faisant sursauter.

Minha : Félicitations les amoureux !

Elle apparaît une bouteille de champagne à la main.

Sang Joon : Putain Minha...

Hye Mun : Minha !

Il court vers elle et lui fait un câlin. Hye Mun sentant le regard jaloux de son petit ami, se dirige vers lui pour lui déposer un tendre baiser sur la joue. Le regard de Sang Joon s'adoucit et ils se dirigent vers Minha afin de fêter cette journée remplie d'émotion.

PDV Hye Mun

Nous sommes sur le balcon à regarder le paysage étoilé de Séoul. Il me serre contre lui, je me sens si bien dans ses bras musclés. Je le sens se rapprocher de mon oreille.

Sang Joon : Hye Mun, je te promets que quoi qu'il arrive, tu seras en sécurité à mes côtés... Je t'aime plus que tout au monde.

Je me retourne et lui souris tendrement.

Hye Mun : Je t'aime de tout mon cœur Joonie. J'espère te rendre heureux.

Il me sourit en posant son front sur le mien.

Sang Joon : Je le suis déjà.

Nous sourions de bonheur et nous finissons cette soirée par un tendre baiser.

Love Is Not ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant