Prologue

12 1 0
                                    

Yukii Sakebi une Ghoul qui vivait seule avec ses trois enfants, le plus vieux du nom de Amé née en 2002 le second du nom de Tamashi née un an après et Owari le dernier 2 ans après Tamashi. Le père lui s'appelait Yukio mais est mort peu de temps après la naissance d'Owari dans un combat contre le CCG,pourtant Yukio était une Ghoul catégorisée de rang SS+ mais il perdit le combat contre plusieurs Inspecteurs spéciaux car le contrôle lui échappant quand il vie un inspecteur s'attaquer à ça femme et ses enfants, ce qui lui coûta de perdre la vit transpercé par une quinque juste devant eux. Par chance ils réussissent à s'enfuir mais Yukii devint une cible de catégorie S+ pour le CCG. Ne sachant pas quoi faire elle décida de quitter son appartement pour vivre dans un autre arrondissement de Tokyo avec ses enfant. Des années plus tard le jours où le plus vieux Amé eu ses 13ans sont Kagune sortit pour la première fois, malheureusement cela c'était produit en plein contrôle du CCG,La mère ne sachant pas quoi faire donna elle aussi ca vie pour protéger ses enfant. Maintenant ils étaient seuls, sans parant, ni personne pour les aider à survivre dans ce monde ou les Ghouls non pas leurs place. Amé lui déjà asser grand et fit de sont mieux pour maintenir en vie ses deux petit frère âgé de seulement 12 et 10 ans ensembles ils réussirent à survivre de années dans la misère avec que peu de nourriture gaspillée par d'autre Ghoul.
Jusqu'au jours où Tamashi ce fit vendre par des Ghouls et transférer en France ce jours la Amé perdit la tête et abandonna Owari. Les trois désormais séparés, Owari faisant de sont mieux pour survivre décida de rejoindre une Organisation de Ghouls Pacifique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Owari la Ghoul perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant